|
|
|
stilettp_girl
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Coucou,
aimez vous les hommes musclés ou pas et quels sont les muscles que vous préférez chez un mec (pas de dérapages lol!) ?
|
|
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Cette question me fait rire, je ne sais pas pourquoi. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la question sur la préférence comme si on connaissait les noms des muscles par coeur
Enfin pour te répondre, je préfère les garçons très fins et tout maigres, n'ayant pas trop de muscles !
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Oui moi aussi ça me fait rire
Pour te répondre je suis entre les deux. Je n'aime pas les garçons trop fins ( désolée Check Out ! ) mais je n'aime pas non plus les gars trop musclé genre bodybuilding, c'est juste beurk.
Ce qui me plaît c'est quand un homme a une "carrure" d'épaules, le mec que l'on va qualifier de "baraqué".
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Moi j'aime les hommes avec de larges épaules et très musclés dans ce style là:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
stilettp_girl
Glam'stagiaire

|
Et que pensez vous de ce genre de musculature ? Vous trouvez ça attirant ou pas ?

|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Pour moi, bof, ça fait trop " je passe 4h par jour dans ma salle de sport " !
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Aie aie aie c'est horrible, surtout les photos que vous avez posté, moi je trouve ça vraiment moche. Chacun ses goûts Par contre je n'aime pas les hommes minces non plus : Mon chéri a un petit ventre et je trouve trop mignon 
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
Dernière édition par Candicecandice le Mer Déc 28, 2011 23:34, édité 1 fois.
|
stilettp_girl
Glam'stagiaire

|
en même temps, un torse comme ça pour une nuit ça doit pas être désagréable non ?
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
stilettp_girl a écrit: Et que pensez vous de ce genre de musculature ? Vous trouvez ça attirant ou pas ? Eurk  !
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Checkout
Glam'bulleuse

|
Euuuuuuh, la dernière photo postée...pas DU TOUT à mon goût !
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
stilettp_girl a écrit: en même temps, un torse comme ça pour une nuit ça doit pas être désagréable non ? ... Ne serais-tu pas un homme caché sous un psudonyme ?
|
Checkout
Glam'bulleuse

|
@Geisha J'y ai pensé aussi 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Je trouve aussi ce topic un peu bizarre. 
Mais bon, pour y répondre quand même , je n'aime pas quand il y a trop de muscles mais j'aime bien qu'il y ait une "carrure" aussi. Enfin bon, je ne vais pas rejeter un homme qui me plait s'il n'est pas baraqué  Edit: au contraire, je crois que trop de muscles (du genre je passe ma vie à la salle de muscu) me rebuterait trop.
Dernière édition par Mlle-MpM le Mer Déc 28, 2011 23:52, édité 1 fois.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Avec cette phrase moi aussi...!
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Checkout
Glam'bulleuse

|
Mlle-MpM a écrit: Enfin bon, je ne vais pas rejeter un homme qui me plait s'il n'est pas baraqué  Hihi je suis d'accord, d'ailleurs je ne pourrais pas dire j'aime/j'aime pas parce qu'on a beau se faire des styles prédéfinis de garçons dans nos esprits on ne sort jamais avec ceux-là
Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
La dernière photo c'est juste horrible pour moi.. (mais ce ne sont que mes goûts) 
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Vince Diesel c'est juste trop, et pareil la deniere photo c'est un peu trop aussi mais un tout maigrichon pareil c'est pas pour moi. Ca me derange pas que mon copain fasse de la muscu mais faut pas que ca soit a outrance qte ca denote trop sur lui, je dirais une muscultarure normal mais quelques abdos pourquoi pas oui effectivement :p
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
Putain, je suis grand, je suis mince et je suis pas musclé, ce fil n'est définitivement pas pour moi.
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
Moi je n'aime pas les hommes musclés, je trouve ça surfait. Je préfère les hommes grands et minces. Puis je trouve pas ça très agréable à toucher les muscles 
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
ça c'est pile parfait je trouve :

|
|