les muscles chez les hommes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 22:16  

Coucou,

aimez vous les hommes musclés ou pas et quels sont les muscles que vous préférez chez un mec (pas de dérapages lol!) ?

Glam'bulleuse

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 22:28  

Cette question me fait rire, je ne sais pas pourquoi. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la question sur la préférence comme si on connaissait les noms des muscles par coeur :lol:

Enfin pour te répondre, je préfère les garçons très fins et tout maigres, n'ayant pas trop de muscles !

Prêtresse du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:08  

Oui moi aussi ça me fait rire :D

Pour te répondre je suis entre les deux. Je n'aime pas les garçons trop fins ( désolée Check Out ! ) mais je n'aime pas non plus les gars trop musclé genre bodybuilding, c'est juste beurk.

Ce qui me plaît c'est quand un homme a une "carrure" d'épaules, le mec que l'on va qualifier de "baraqué".

Prêtresse du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:17  

Moi j'aime les hommes avec de larges épaules et très musclés dans ce style là:

Image

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'stagiaire

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:21  

Et que pensez vous de ce genre de musculature ? Vous trouvez ça attirant ou pas ?

Image

Prêtresse du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:28  

Pour moi, bof, ça fait trop " je passe 4h par jour dans ma salle de sport " !

Présidente du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:31  

Aie aie aie c'est horrible, surtout les photos que vous avez posté, moi je trouve ça vraiment moche. Chacun ses goûts ;) Par contre je n'aime pas les hommes minces non plus : Mon chéri a un petit ventre et je trouve trop mignon :mrgreen:

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Dernière édition par Candicecandice le Mer Déc 28, 2011 23:34, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:33  

en même temps, un torse comme ça pour une nuit ça doit pas être désagréable non ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:33  

stilettp_girl a écrit:
Et que pensez vous de ce genre de musculature ? Vous trouvez ça attirant ou pas ?

Eurk :P!

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'bulleuse

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:48  

Euuuuuuh, la dernière photo postée...pas DU TOUT à mon goût !

Présidente du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:48  

stilettp_girl a écrit:
en même temps, un torse comme ça pour une nuit ça doit pas être désagréable non ?

... Ne serais-tu pas un homme caché sous un psudonyme ? ;)

Glam'bulleuse

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:50  

@Geisha J'y ai pensé aussi :lol:

Ministre du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:51  

Je trouve aussi ce topic un peu bizarre. ;)

Mais bon, pour y répondre quand même :mrgreen: , je n'aime pas quand il y a trop de muscles mais j'aime bien qu'il y ait une "carrure" aussi. Enfin bon, je ne vais pas rejeter un homme qui me plait s'il n'est pas baraqué ;)
Edit: au contraire, je crois que trop de muscles (du genre je passe ma vie à la salle de muscu) me rebuterait trop.

Dernière édition par Mlle-MpM le Mer Déc 28, 2011 23:52, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:52  

Avec cette phrase moi aussi...!

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Glam'bulleuse

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Mer Déc 28, 2011 23:53  

Mlle-MpM a écrit:
Enfin bon, je ne vais pas rejeter un homme qui me plait s'il n'est pas baraqué ;)

Hihi je suis d'accord, d'ailleurs je ne pourrais pas dire j'aime/j'aime pas parce qu'on a beau se faire des styles prédéfinis de garçons dans nos esprits on ne sort jamais avec ceux-là :lol:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Messagère du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Jeu Déc 29, 2011 0:22  

La dernière photo c'est juste horrible pour moi.. (mais ce ne sont que mes goûts) :mrgreen:

Présidente du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Jeu Déc 29, 2011 1:03  

Vince Diesel c'est juste trop, et pareil la deniere photo c'est un peu trop aussi mais un tout maigrichon pareil c'est pas pour moi. Ca me derange pas que mon copain fasse de la muscu mais faut pas que ca soit a outrance qte ca denote trop sur lui, je dirais une muscultarure normal mais quelques abdos pourquoi pas oui effectivement :p

Messagère du Glam

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Jeu Déc 29, 2011 1:51  

Putain, je suis grand, je suis mince et je suis pas musclé, ce fil n'est définitivement pas pour moi.

Glam'experte

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Jeu Déc 29, 2011 2:11  

Moi je n'aime pas les hommes musclés, je trouve ça surfait. Je préfère les hommes grands et minces. Puis je trouve pas ça très agréable à toucher les muscles :(

Glam'bulleuse

Re: les muscles chez les hommes ?  by on Jeu Déc 29, 2011 2:36  

ça c'est pile parfait je trouve :
Image

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Nos hommes ces boulets ... Relations : Amour, amitié, famille
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook