Les Montres Hermès

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Les Montres Hermès  by on Jeu Oct 20, 2011 15:57  

Hello les filles,

Je rêve de la montre Médor d'Hermès en plaqué or. Bracelet Etoupe, Barénia, Rouge Hermès, Bleu ou Orange.
Si quelqu'un souhaite vendre la sienne, je suis là ! :D

Image

Et vous, quel est l'objet de vos désirs ? Possédez-vous une montre Hermès ou de luxe ?

C.

Papesse du Glam

Re: Les Montres Hermès  by on Jeu Oct 20, 2011 16:44  

Personnellement je n'ai pas de montre, mais j'avais complètement craqué pour la montre de MARIEAND qui est la Kelly 2 d'Hermès et qu'elle nous avait montré dans le topic consacré à nos montres.
Pour autant je ne désire toujours pas de montre, lorsque j'ai eu l'occasion d'en porter une par le passé celle-ci me dérangeait, et aujourd'hui les montres que j'aime ne s'accorderaient pas forcément bien avec mes bracelets que je ne quitte jamais.

Glam'oureuse

Re: Les Montres Hermès  by on Jeu Oct 20, 2011 16:49  

Ah oui, la Kelly 2 est superbe ! J'ai la Kelly "tout court" mais il faut que je me décide à acheter un bracelet double, je trouve que ça donne du chien à la montre.
Oui, c'est vrai que c'est toujours difficile d'accorder montre et bracelets. A moins d'assumer le décalage, ça reste un exercice de style compliqué.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Montres Hermès  by on Jeu Oct 20, 2011 18:07  

J'ai l'Heure H, modele homme, depuis pas mal d'années, c'est mon bébé d'amour :D

D'ailleurs elle est en reparation depuis plus d'une semaine, je craque !!! J'attend, derriere mon telephone, febrilement, l'appel de la vendeuse de chez Hermes, pour qu'elle me dise de venir la chercher !!!!

En moins luxe, j'ai une Seiko, mais je ne la porte jamais, car elle ne fait pas le poids a coté de la Hermes :lol:

C'est ce modele (meme fond, meme bracelet)

Image
Photo prise sur internet, car vous l'aurez compris, je n'ai pas la mienne sur moi ...

Glam'experte

Re: Les Montres Hermès  by on Ven Oct 21, 2011 9:55  

La Médor en orange est juste magnifique !

Moi je porte une Cartier Tank Solo rectangulaire bracelet acier reçu de ma maman pour mes 30 ans :-)

Je voudrai bientôt changer le bracelet pour du cuir, mais je ne sais pas quelle couleur. Est-ce que je reste dans le classique noir/brun ou bien un peu plus de fantaisie avec du bleu ou orange (ou rose pour l'été...oui bon c'est loin, mais j'y pense).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Papesse du Glam

Re: Les Montres Hermès  by on Ven Oct 21, 2011 12:22  

GossipG a écrit:
La Médor en orange est juste magnifique !

Moi je porte une Cartier Tank Solo rectangulaire bracelet acier reçu de ma maman pour mes 30 ans :-)

Je voudrai bientôt changer le bracelet pour du cuir, mais je ne sais pas quelle couleur. Est-ce que je reste dans le classique noir/brun ou bien un peu plus de fantaisie avec du bleu ou orange (ou rose pour l'été...oui bon c'est loin, mais j'y pense).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est tout à fait le genre de montre que j'aime. Le noir c'est intemporel, chic et sobre, mais personnellement je préfère les bracelets de couleur. J'oublierais le rose parce que ça fait trop fifille à mon goût et pas assez femme, et je pense que tu t'en lasseras. L'orange fait partie de ces couleurs à la mode et j'adore. Mais une couleur à laquelle tu n'as pas pensé et qui me plait aussi particulièrement en matière de montre, c'est le blanc. Une belle montre avec un bracelet de cuir blanc ça a vraiment de l'allure, c'est chic, c'est frais, et ça va avec tout...
Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les Montres Hermès  by on Ven Oct 21, 2011 12:25  

La kelly2 est le meilleur rapport qualité/ prix. Qualité hermès et en même temps c'est la moins chère de la marque, dans les 1300/1400, comparé à Chanel qui débute à3000 euros c'est très raisonnable, un bon point pour hermès donc!

Glam'experte

Re: Les Montres Hermès  by on Ven Oct 21, 2011 12:31  

@Flo de pacotille

Carrément ! C'est super classe, merci ;-)

Glam'oureuse

Re: Les Montres Hermès  by on Ven Oct 21, 2011 21:50  

GOSSIPG, j'opterais pour un bracelet de couleur. Je suis amoureuse du rouge et de l'orange, c'est terriblement élégant sur la peau (et en toutes circonstances). En revanche, pour avoir déjà eu une montre blanche, les côtes du bracelet finissent par noircir (usure naturelle), donc je ne choisirai plus de blanc.
Mais alors l'orange Hermès, j'en suis folle ! :idea: :idea: :idea: (photos Beverly blog et Hermes.com) :
Image
Image
Image

Mode - Où trouver » Où trouver CES sacs ?? :) (inspiration hermès) Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Aide pour authenifier vrai sac Hermes.. HELP! Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sac Hermés Birkin, vos avis? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Tissot: avis et questions pratiques sur les montres Tissot Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Sac Birkin Hermès Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook