|
|
|---|---|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Personnellement je n'ai pas de montre, mais j'avais complètement craqué pour la montre de MARIEAND qui est la Kelly 2 d'Hermès et qu'elle nous avait montré dans le topic consacré à nos montres. |
Glam'oureuse |
Ah oui, la Kelly 2 est superbe ! J'ai la Kelly "tout court" mais il faut que je me décide à acheter un bracelet double, je trouve que ça donne du chien à la montre. |
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai l'Heure H, modele homme, depuis pas mal d'années, c'est mon bébé d'amour |
|
Glam'experte |
La Médor en orange est juste magnifique ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
GossipG a écrit: La Médor en orange est juste magnifique ! Moi je porte une Cartier Tank Solo rectangulaire bracelet acier reçu de ma maman pour mes 30 ans Je voudrai bientôt changer le bracelet pour du cuir, mais je ne sais pas quelle couleur. Est-ce que je reste dans le classique noir/brun ou bien un peu plus de fantaisie avec du bleu ou orange (ou rose pour l'été...oui bon c'est loin, mais j'y pense). Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est tout à fait le genre de montre que j'aime. Le noir c'est intemporel, chic et sobre, mais personnellement je préfère les bracelets de couleur. J'oublierais le rose parce que ça fait trop fifille à mon goût et pas assez femme, et je pense que tu t'en lasseras. L'orange fait partie de ces couleurs à la mode et j'adore. Mais une couleur à laquelle tu n'as pas pensé et qui me plait aussi particulièrement en matière de montre, c'est le blanc. Une belle montre avec un bracelet de cuir blanc ça a vraiment de l'allure, c'est chic, c'est frais, et ça va avec tout...
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
Glam'oureuse |
GOSSIPG, j'opterais pour un bracelet de couleur. Je suis amoureuse du rouge et de l'orange, c'est terriblement élégant sur la peau (et en toutes circonstances). En revanche, pour avoir déjà eu une montre blanche, les côtes du bracelet finissent par noircir (usure naturelle), donc je ne choisirai plus de blanc. |