Les mollets les épaules et les bras

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les mollets les épaules et les bras  by on Ven Fév 11, 2011 22:22  

Bonsoir J'ai 15ans je pésse 59Kilos Pour 1M65-66 j'ai fait de la boxe depuis mon plus jeune age je suis trés complexé pàar mes mollet mes épaules et mes bras . J'ai décidé de faiire une régime sérieusement . Mais je ne c'est pas comment faire pour mes complexe . J'arrive a mettre des jupes mais c'est forcé . Je n'est pas L'impresion d'etre une jeune fiille . Sa m'énéerve ! :( aider moi . SVP . Merci :)

Fayah'

VIP de la bulle

Re: Les mollets les épaules et les bras  by on Ven Fév 11, 2011 23:23  

En fait ce qui te complexe c'est qu'ils sont trop musclés c'est ça ? Car si c'est le cas le régime n'est pas forcément adapté, étant donné que c'est un "excès" de muscle et pas de graisse que tu as non?

Bon quoi qu'il en soit pr les mollets je ne sais pas trop, mais si tu trouves tes bras trop musclés/tes épaules trop carrées, tu peux jouer sur les formes de tes tops/pulls :

- éviter en premier les cols roulés, et d'une manière générale les cols "ras", près du cou. Éviter aussi les cols "carrés" (je ne sais pas si je suis claire...), ca n'avantage pas du tout les épaules larges. En gros privilégier les cols échancrés, larges. V ou rond. Ca "rétrécit" la largeur d'épaule visuellement.

- Mettre un long foulard porté un peu lâche également, la ligne verticale du foulard attire le regard et "casse" la ligne horizontale de tes épaules, la encore ca rétrécit visuellement la largeur des épaules.

- Pour les manches, évite les manches bouffantes, les tops sans manches (ou alors a fine bretelle)ou avec des manches volantées. Les tee-shirts à manche mi-longue (qui s'arrêtent juste au dessus du pli du coude) ou 3/4 amincissent les épaules ET les bras je trouve. Et d'une manière générale, je te conseillerais de prendre des tee-shirts aux manches près du corps !

je n'ai pas de gros bras (moi mon problème c'est qu'ils sont trop long ^^) mais j'ai les épaules TRES carrées, et je choisi mes vêtements en fonction de ce que je t'ai dis si dessus : je trouve ça assez efficace je vois vraiment une différence !

Après il n'y a pas de règles non plus, ce sont juste des pistes car ton corps reste différent du mien et certaines des choses qui sont valables pour moi ne le seront peut être pas pour toi : essaie de faire des essais devant le miroir avec les différentes formes de haut tu pourras mieux te rendre compte :wink:

Glam'oureuse

Re: Les mollets les épaules et les bras  by on Sam Fév 12, 2011 1:27  

@aliciadebdx je sais pas si ça peut t'aider ou te rassurer mais tu es encore assez jeune donc ton corps n'as pas fini de se former, tu vas prendre des formes plus féminine en grandissant qui pourront contre balancer certains aspects qui te déplaisent, ensuite tu auras aussi la solution des talons et y a rien de mieux pour allonger la silhouette :)et avec des mollets musclés je suis sur que tu feras des envieuses !

Et sinon il existerait pas des sports ou des exercices qui pourraient allonger le muscle ? Le travailler différemment de la boxe ? Mais n'étant pas du tout sportive ça c'est juste une piste sur laquelle tu pourrais tenter de voir, moi j'en sais rien lol.

Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Une robe "épaules dénudées" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un top épaules dénudées Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Irritation plis bras après la douche ou le bain. Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook