Les mocassins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les mocassins  by on Lun Sep 05, 2011 20:34  

Bonjour à toutes!
J'ai une petite question à poser. Alors, je viens d’acquérir des mocassins camel mais je ne sais pas du tout avec quoi les porter. Je suis ouverte à toutes propositions mais je n'aime pas beaucoup les jupes et les robes ;)
Merci d'avance pour votre réponse!
:)

Be happy !

Glam'débutante

Re: Les mocassins  by on Jeu Sep 15, 2011 13:11  

Il faudrait que tu mettes une photo pour nous aider.. :wink:
Mais sinon, comme ça je te dirais avec un pantalon carotte, un tshirt blanc avec de la dentelle, et un gilet ou blazer aux couleurs se rapprochant de celles de tes chaussures.
Mais tu peux aussi très bien remplacer le pantalon carotte par un jean slim bleu clair, si tu préfères. :)

Well I'm not dumb but I can't understand why she walked like a woman and talked like a man..

Dernière édition par Bluebell le Jeu Sep 15, 2011 13:19, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Les mocassins  by on Jeu Sep 15, 2011 13:17  

J'ai des mocassins camel à talons que j'adore, et je les porte avec tout : un slim, une petite robe avec des collants en dentelle, du liberty... je trouve que ça va avec tout, et ça s'accorde bien avec pas mal de styles (malgré le côté un peu vieillot :lol: )

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les mocassins  by on Jeu Sep 15, 2011 22:14  

un slim en jean brut ça peut être pas mal!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'débutante

Re: Les mocassins  by on Dim Sep 18, 2011 11:56  

Pourquoi pas avec un carrot pant (noir, beige ou bleue marine) un petit haut (blouse ou tee-shirt, qu'importe) un gilet ceinturé finament à la taille (ex: pull vert, ceinture marron) pour allonger les jambes ?

VIP de la bulle

Re: Les mocassins  by on Lun Sep 19, 2011 17:25  

En effet je pense que tu peux les porter avec à peu près tout,dans les tons noisettes pour être tendance cet hiver,cela ressortira encore mieux :D

Prêtresse du Glam

Re: Les mocassins  by on Lun Sep 19, 2011 19:59  

Aujourd'hui j'ai mis mes mocassins avec des collants écru en dentelle, une robe au dessus du genoux taille empire noire imprimée de fleurs violettes et rouges, un gilet en mérinos violet et un serre-tête noir avec un nœud :)

Glam'débutante

Re: Les mocassins  by on Lun Oct 03, 2011 10:31  

Avec un short ou bien un slim 7/8 et une jolie chemise type "col lavalière" , tu peux les porter façon preppy, ou bien version plus rock toujours avec le même slim assorti à un t-shirt sérigraphié et un cuir.
L'avantage des mocassins, tout comme les derbies ou ballerines, est que tu peux vraiment jouer entre les styles.

J'ai personnellement une paire de mocassins noirs et je ne la quitte pas mais opte plutôt pour un style rock. A toi de voir ;)

Glam'confirmée

Re: Les mocassins  by on Dim Oct 09, 2011 10:08  

C'est quoi pr vous les mocassins ? Pour moi c'est le machin 80's avec des glands au bout... :/

Prêtresse du Glam

Re: Les mocassins  by on Dim Oct 09, 2011 15:40  

J'ai une préférence pour les mocassins à talons... :)

Image

Image

Image Les Mocassins Marc Jacobs

Image

Glam'oureuse

Re: Les mocassins  by on Ven Nov 04, 2011 13:40  

Je porte ma paire de mocassin marron avec absolument tout, avec du rouge, du vert foret, du bordeaux ect...Ce sont des intemporelle et des basic selon moi, tu peux les porter vraiment avec beaucoup de chose :)

Mode - Où trouver » Où trouver ces mocassins ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Mocassins noirs en cuir Mode - Où trouver
Mode - Shopping » choix entre ces mocassins rigolos Mode - Shopping
Mode - Comment porter » avec quoi porter ces mocassins à talons? Mode - Comment porter
Chaussures T36 et - » Mocassins à talon Mellow Yellow taille 35 Chaussures T36 et -

Caroline Daily on Facebook