|
|
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Tout est dans le titre Je cherche de bons traiteurs ou restos (pour emporter) à Bordeaux, que ce soit (indien, chinois, italien, japonais, ...)
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
|
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Et du français tu veux bien aussi ?
Y'a un resto sympa sur les quais, au niveau de l'arrêt de tram CAPC, c'est le K Baroque. Ils ont un site si tu veux voir la carte. Le concept est (selon moi), génialissime (je rajoute le selon moi car l'Homme n'a pas plus accroché que ça). On est arrivé au deuxième service (mieux vaut réserver), la musique était assez forte (faut aimer). Je me suis dis que ça venait peut-être du fait qu'il était déjà un peu tard (21h30 environ) et qu'ils commençaient doucement pour aller de plus en plus vers une ambiance un peu plus lounge mais j'en sais rien, c'est que mon avis.
Niveau carte c'est assez original, on a pris du magret au Carambar ! Il faut aimer le Carambar hein car c'est un peu fort ! Et en dessert, une tuerie : la soupe de Nutella avec des gauffres 
Je tiens à préciser que je ne suis pas une grande critique culinaire donc bon, il se peut que je ne sois pas trop difficile non plus car il est vrai que je suis rarement déçue !
Mais le must du must du must, c'est la DECO !!! Tous les 3/4h environ, la déco change ! Les lumières changent, les rideaux aussi, c'est génial ! Le plafond ressemble à un ciel étoilé !
Voilà !!
Sinon y'a un resto sympa à St Pierre mais c'est un ptit truc, c'est pas du gastro ! Ca s'appelle Saveurs Latines, et y'a des menus vraiment pas chers (13 ou 17) avec des supers fajitas !
Ah et je te déconseille le chinois à volonté du Mégarama. Je suis allée au 1er service, y'avait des nems un peu durs (du réchauffé du midi ?)
EDIT : j'avais pas vu que tu voulais emporter désolé ! J'ai testé une fois un truc japonais, Yamato box je crois (c'est rue de Cursol). C'est pas génial, rien ne vaut des sushis faits soi-mm !
|
ainocce
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Au niveau traiteur asiatique, il y a celui du croisement de la rue sainte catherine et du cours victor hugo (à coté des docks caviar la friperie) et en resto, dans le meme coin "le café des arts "(brasserie); sur le cours victor hugo "los dos hermanos" (pour les tapas); sur la rue judaique chez anaelle (gastronomie française avec une touche d'originalité) et enfin pour les midis entre copines les "mots bleus" rue poquelin-moliere.
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
Il y a Pepone qui fait à emporter.
Pour celles qui connaissent pas c'est un italien cours Clémenceau.
Et sinon j'ai vu qu'un Sushi Shop avait ouvert à Bordeaux. C'est le temple du "maki" ! J'aime beaucoup mais un peu cher.
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Merci pour vos adresses les filles
Alors j'ai invité ma môman au K Baroque et en effet on a très bien mangé (j'ai aussi pris la soupe de nutella ), mais bon pour mon budget étudiant c'était un peu chaud ...
Et sinon j'ai aussi mangé au Café des arts et je me suis régalé pour pas trop cher, en plus c'est pas loin de chez moi alors c'est parfait 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Le meilleur de l'italien est incontestablement au CPP (Cours Victor Hugo, arrêt Musée d'Aquitaine) pour moi, & en 2è position au Peppone (& Ragazzi Da Peppone, même carte mais sur les quais cette fois!)
Sinon, le Noailles & la Brasserie de l'Europe (Grand Théatre), Miammmm 
http://cafeflorence.wordpress.com
|
romstutz
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
sur Bordeaux pour en avoir testé plusieurs dans le cadre de mon boulot je te conseille le traiteur Lacoste ils font des merveilles 
|
|