Les meilleurs traiteurs/restos sur Bordeaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Tout est dans le titre :wink:
Je cherche de bons traiteurs ou restos (pour emporter) à Bordeaux, que ce soit (indien, chinois, italien, japonais, ...)

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Glam'bulleuse

Et du français tu veux bien aussi ?

Y'a un resto sympa sur les quais, au niveau de l'arrêt de tram CAPC, c'est le K Baroque. Ils ont un site si tu veux voir la carte. Le concept est (selon moi), génialissime (je rajoute le selon moi car l'Homme n'a pas plus accroché que ça).
On est arrivé au deuxième service (mieux vaut réserver), la musique était assez forte (faut aimer). Je me suis dis que ça venait peut-être du fait qu'il était déjà un peu tard (21h30 environ) et qu'ils commençaient doucement pour aller de plus en plus vers une ambiance un peu plus lounge mais j'en sais rien, c'est que mon avis.

Niveau carte c'est assez original, on a pris du magret au Carambar ! Il faut aimer le Carambar hein car c'est un peu fort ! Et en dessert, une tuerie : la soupe de Nutella avec des gauffres :D

Je tiens à préciser que je ne suis pas une grande critique culinaire donc bon, il se peut que je ne sois pas trop difficile non plus car il est vrai que je suis rarement déçue !

Mais le must du must du must, c'est la DECO !!!
Tous les 3/4h environ, la déco change ! Les lumières changent, les rideaux aussi, c'est génial ! Le plafond ressemble à un ciel étoilé !

Voilà !!

Sinon y'a un resto sympa à St Pierre mais c'est un ptit truc, c'est pas du gastro ! Ca s'appelle Saveurs Latines, et y'a des menus vraiment pas chers (13 ou 17) avec des supers fajitas !

Ah et je te déconseille le chinois à volonté du Mégarama. Je suis allée au 1er service, y'avait des nems un peu durs (du réchauffé du midi ?)

EDIT : j'avais pas vu que tu voulais emporter désolé ! J'ai testé une fois un truc japonais, Yamato box je crois (c'est rue de Cursol). C'est pas génial, rien ne vaut des sushis faits soi-mm !

Glam'stagiaire

Au niveau traiteur asiatique, il y a celui du croisement de la rue sainte catherine et du cours victor hugo (à coté des docks caviar la friperie) et en resto, dans le meme coin "le café des arts "(brasserie); sur le cours victor hugo "los dos hermanos" (pour les tapas); sur la rue judaique chez anaelle (gastronomie française avec une touche d'originalité) et enfin pour les midis entre copines les "mots bleus" rue poquelin-moliere.

Ministre du Glam

Il y a Pepone qui fait à emporter.

Pour celles qui connaissent pas c'est un italien cours Clémenceau.

Et sinon j'ai vu qu'un Sushi Shop avait ouvert à Bordeaux. C'est le temple du "maki" ! J'aime beaucoup mais un peu cher.

Prêtresse du Glam

Merci pour vos adresses les filles :wink:

Alors j'ai invité ma môman au K Baroque et en effet on a très bien mangé (j'ai aussi pris la soupe de nutella :lol: ), mais bon pour mon budget étudiant c'était un peu chaud ...

Et sinon j'ai aussi mangé au Café des arts et je me suis régalé pour pas trop cher, en plus c'est pas loin de chez moi alors c'est parfait :mrgreen:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Messagère du Glam

Le meilleur de l'italien est incontestablement au CPP (Cours Victor Hugo, arrêt Musée d'Aquitaine) pour moi, & en 2è position au Peppone (& Ragazzi Da Peppone, même carte mais sur les quais cette fois!)

Sinon, le Noailles & la Brasserie de l'Europe (Grand Théatre), Miammmm :)

http://cafeflorence.wordpress.com

Glam'stagiaire

sur Bordeaux pour en avoir testé plusieurs dans le cadre de mon boulot je te conseille le traiteur Lacoste
ils font des merveilles ;)

Beauté - Cheveux » Quels sont les meilleurs shampoings pour cheveux châtain fra Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » à la recherche d'un slim couleur bordeaux/brique ou violet Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un top bordeaux avec un noeud en ruban orange dans le dos? ( Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Endroits branchés à Bordeaux Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » Vans bicolores, beiges bordeaux. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook