|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
+1 pour Pierre Hermé
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
les meilleurs macarons sont ceux du café pouchkine 6' bd haussman, le meilleur caramel fleur de sel est celui de arnaud larher dans le 18eme, à la rose, et de loin, Pierre Hermé. |
|
PDGère du glam |
Je rejoins pas mal de Glamourettes en disant que P. Hermé est le premier dans mon classement c'est meilleur... Je suis une folle de ses créations... Mes préférés sont ceux au jasmin, Passion CHocolat mais en tout premier bien sur l'Ispahan, les autres je ne les ais plus en tete... |
|
VIP de la bulle |
Bonjour les filles! |
|
Glam'débutante |
il y a une tradition dans ma famille depuis des dixaines d'années d'offrir a noel une boite de macarons laduré au chef de famille ( qui la partage avec tout le monde bien sure) mais depuis deux trois ans j'entend mon paternel se plaindre disant qu'ils ont changés la recette et qu'ils sont moins bon qu'avant...et je suis tout a fait d'accord avec lui, du coup cette année nous allons changés de crèmerie! |
Déesse Glamourissime |
Je trouve les macarons de Pelé bien au-dessus de ceux de Ladurée. Je les ai trouvé à Cannes, je ne sais pas s'il a une boutique à Paris. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Ladurée... je n'en n'ai pas trouvé de meilleurs ailleurs... pas même ceux de P.Hermé, trop copieux et puis je n'aime pas la poudre dessus... ils font trop "pâtisserie" à mon goût. Alors que ceux de Ladurée se dévorent d'une traite Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Déesse du Glam |
moi je préfère les laduree même niveau parfum mais bon entre ceux que j'ai en face de chez moi en province et un Hermé ( même si j'aime moins que ladurée) y'a pas photo...
mon blog |