Les meilleurs bretzels de Paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les meilleurs bretzels de Paris ?  by on Lun Sep 17, 2007 17:34  

Salut à toutes !

Attention sujet pointu : je suis à la recherche de bons, voire de très bons, bretzels sur paris. Chose difficile à trouver apparemment..

Auriez vous de bonnes adresses ?

indexé

Glam'stagiaire

by on Mar Mars 11, 2008 19:12  

Bonjour,
Avez vous essayé la boutique "Der Tante Emma Laden, épicerie fine d'Allemagne"? Je recommande cette boutique pour toutes les spécialités allemandes. Même si leur choix à un certain prix. Je ne sais pas si ils vendent des bretzels frais.

Voici les coordonnées :
Der Tante Emma Laden - Marché de Saint Quentin - 85 bis boulevard de Magenta - 75010 Paris
tél : 01-42-46-51-17 - mél : info@tante-emma-laden.fr
Ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 13h00 et 15h30 à 19h30, samedi de 9h00 à 19h30 sans interruption
et dimanche et jours fériés de 9h00 à 13h00
http://www.tante-emma-laden.fr/

Appelez la boutique de préférence avant d'y aller car un déménagement est prévu courant 2008.

Glam'stagiaire

Re: Les meilleurs bretzels de Paris ?  by on Lun Sep 27, 2010 14:05  

Je répond a ce message qui date un peu mais je me dis que ça pourra toujours intéresser quelqu'un!!
Si vous les aimez à la mode américaine, c'est à dire moelleux, chauds, salés ou sucrés, avec de bonnes petites sauces au Cheddar fondu etc... Les meilleurs Bretzels de Paris, (à mon goût, et j'en ai cherché partout à mon retour de New York) je les ai trouvé chez "Bretzel Love" y a une boutique Rue Vavin, prés du jardin du Luxembourg, et une autre à la défense, dans le centre commercial des temps.
Moi je craque pour le Bretzel au Sel, trempé dans la sauce Cheddar fondue je m'en mangerai les doigts!

Glam'stagiaire

Re: Les meilleurs bretzels de Paris ?  by on Lun Sep 27, 2010 14:07  

Je viens de voir qu'ils ont un site http://www.bretzellove.com
xoxo

Présidente du Glam

Re: Les meilleurs bretzels de Paris ?  by on Lun Sep 27, 2010 16:39  

Rue des Rosiers, les pâtisseries juives font d'excellents bretzel aussi (et pas chers !) ... Il y a également la boulangerie Autrichienne, qui est je crois près de la "Rue de l'école de médecine"

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook