|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:49 Sujet du message: Les meilleures résidences universitaires à Paris? |
|
|
Au cas où je devrais bouger là bas pour la suite de mon cursus, l'année prochaine, je compte sur les glamourettes qui s'y connaissent pour bien me conseiller ?
En principe bien entendu je chercherais une "cité" pas trop délabrée, proche des commodités et de la fac... enfin, je n'y connais rien, alors allez y expliquez moi comment fonctionne la vie étudiante parisienne?  |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
salut
je vois que les filles se bousculent pour te répondre, lol
trouver un appart dans Paris n'est pas trés facile et encore plus pour un (e) étudiant (e)
déja faut trouver la perle rare, ensuite vient la galère des paprasses cautions, garants.....et j'en passe
ce que je peux te proposer c'est une résidence universitaire GESTRIM CAMPUS a des apparts un peu partout dans Paris et proche banlieue, les studios sont trés bien,
en plus c'est réservé qu'aux étudiants, et même si tu travailles pas, on peut t'attribuer un studio, contrairement à la location entre particuliers
jette un coup d'oeil: http://www.gestrim-campus.com/page.aspx/fr/web/index |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mim's, ça a l'air très intéressant! Il faut que je regarde ça plus en détail quand j'aurai le temps
effectivement ça a l'air assez effrayant de se loger dans cette jolie ville!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|