- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

les mèches :has been ou pas ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

L0oll on peut aussi dire ça comme ça! Laughing

N'empêche qu'à une époque, je trouvais ça joli. Une chance, ma mère me trouvais trop jeune pour en avoir. Dieu merci Wink
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette, tu as des mèches ?? Non tu n'es pas beauf, bien sûr que non ! Razz

Pour moi les mèches, ce sont les bandes décolorées large d'environ 2 cm, bien en contraste avec la couleur naturelle (ex: couleur de base = châtain --> mèches blond clair).
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tendance mais c'est pas obligatoirement moche. Ca dépend vraiment des coupes.

Y'en a sur qui ça me choque pas mais la dernière fois j'ai vu une fille qui avait des mèches et c'était immonde.
Lousion
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors normalement , des mèches bien faites et fines, ça ne se voit pas , ça se fond avec la couleur naturelle, ça donne un coup de luminosité, et si elles sont bien patinées c'est vraiment plus joli qu'une couleur uniforme . Après ,forcément, si les seules mèches que vous ayiez vues c'est l'effet zèbre , avec des mèches bien larges et bien espacées sur du brun bien foncé, c'est normal que vous ayiez ces avis tranchés . Mais les mèches ou le balayage, ce n'est pas du tout ça (un bon coiffeur ne fera jamais ça...), et encore une fois tout dépend de la personne , tendance ou pas on s'en fout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

LallaRookh a écrit:
Crevette, tu as des mèches ??
Pour moi les mèches, ce sont les bandes décolorées large d'environ 2 cm, bien en contraste avec la couleur naturelle (ex: couleur de base = châtain --> mèches blond clair).

Hihihi Wink
Oui, j'ai des mèches, et des pas toutes fines en +! Et pleins ! Laughing
Et je suis blonde foncée/châtain très clair à la base (4/5, 1/5 précisement selon ma coiffeuse :p), et mes mèches sont blondes clair Wink :p :p

On parle de balayage quand ce sont des mèches vraiment très très fines.
Pour le reste, ce sont des mèches, quelle que soit la taille et la couleur.

Donc non, moi je ne trouve pas ça out du tout Wink Tout dépend de ta couleur de base, de la couleur de tes mèches, de ta coupe... Perso je préfère sur cheveux clairs, de taille moyenne, mais c'est peut-être parce que c'est ce que je fais Mr. Green
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, les mèches c'est moche quand ça ressemble à ça :

Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Zaza!!

Les mèches bien faites, en harmonie avec les tons de la personne ca peut sublimer une coupe Very Happy

Après, y'a surement une tendance avec les coupes de cheveux, mais j'y connais rien et à vrai dire... m'en fiche! Je suis d'accord avec les avis plus, mieux vaut une coupe adapté à son visage qu'une coupe "in".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lousion
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, beauf?
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, j'adore !!!

Moi les mèches, ça fait des années que j'en fait. J'adore ça. Des bien blondes.
J'ai jamais trouvé ça beauf, sauf sur les cheveux courts (je ne comprends pas cet entêtement...) et les grosses mèches clarsemées deci dela.
nommm
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marant, ça...
En fait, il y a qques temps, en amphi au lieu de regarder le mouches voler, je me suis amusée à regarder le pourcentage de nanas avec une couleur ou des mèches.
Surprise, plus de 1 sur 2 ont des mèches ou une couleur, avec une bonne partie qui cumulent les deux !
Mais ce ne sont pas des mèches bleues ou rouges, ou des couleurs oranges ou rouges !
De nos jours, les coiffeurs font des merveilles et c'est très très naturel, si bien qu'il faut vraiment se poser la question "naturel ou pas ?" >>> ça n'est pas une évidence !
Personellement, j'ai les cheveux chatains clairs avec énormément de nuances en fonction du soleil, donc pas de mèches pour moi. Mais i c'est bien fait, c'est loin d'être moche !
Le tout est de choisir le bon coiffeur !
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les filles c'est pas beauf si c'est bien fait Laughing

Si on prend une couleur vraiment éloigné de la base à la Rika Zarai ok je comprends que ça puisse choquer mais pour ma part, je l'ai déjà fait une fois sur ma base très brune en prenant des mèches juste un chouia plus clair que ma base, ben y'a pas photo ça apporte vraiment qq chose!
Ca se fondait vraiment dans la masse et j'ai jamais eu de problèmes de racines ou de grosses démarcations clairement visibles.

ps: d'ailleurs j'ai harcelé le coiffeur pour que ça se distingue à peine et je suis tellement parti dans l'extrême que j'ai choisi sans m'en rendre compte la même teinte que la mienne dans le nuancier et lui après coup a rectifié le tir en me disant qu'on ne verrait strictement rien et qu'il fallait qq chose d'un poil plus clair
Nessa partisante du "je suis belle sans que ça se voit" Laughing (humour hein Wink
naelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Des méches; çà ne fait pas beauf lorsqu'elles sont bien faîtes, elles peuvent même sublimer une coiffure.
Pour cela ne pas choisir une teinte trop éloignée de sa couleur de base et en faire suffisamment et assez fines....Brillance et succés garantis.
De plus, avec le temps, elles se patinent légerement pour se fondre dans la couleur naturelle.
Un conseil : choisi un bon coiffeur et prend le temps de lui expliquer ce que tu recherches.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: