|
|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
J'ouvre ce sujet suite à une idée de Blackbird. Tout est dans le titre : quels sont les films qui vous font rire tellement vous les trouvez navet-esques ?
Pour ma part, j'ai bien rigolé devant La Momie et Le Retour de la Momie. Et (désolée pour les fans) devant Mr. and Mrs. Smith aussi : tellement bidon...
Bon, il y en a eu d'autres, mais il faut que je fouille dans les méandres de ma mémoire parce que les noms ne me reviennent pas...
Indexé
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
|
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Moi c'est public ennemy avec johnny depp, que j'avais trouvé chiant à mourir...
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
shoes-addict a écrit: Moi c'est public ennemy avec johnny depp, que j'avais trouvé chiant à mourir... Ce film est surtout nul grâce à Christian Bale.
|
Mya
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
Moi c'était "Creep", film d'horreur avec un monstre qui vit dans le metro je crois, une nullité absolue (ça devient rare les bons films de ce genre en même temps...). Avec des répliques du genre "je pense qu'il faut qu'on essaye de s'échapper"... Dans la salle (oui parce qu'en plus je l'ai vu au ciné ) les éclats de rires fusaient toutes les dix minutes...
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Mya a écrit: Moi c'était "Creep", film d'horreur avec un monstre qui vit dans le metro je crois, une nullité absolue (ça devient rare les bons films de ce genre en même temps...). Avec des répliques du genre "je pense qu'il faut qu'on essaye de s'échapper"... Dans la salle (oui parce qu'en plus je l'ai vu au ciné  ) les éclats de rires fusaient toutes les dix minutes... tu m'as fait  juste avec ta description!! surtout le "je pense qu'il faut qu'on essaye de s'échapper"  j'ai envie de dire non? c'est vrai? mieux vaut rester la pour saluer le monstre
|
MoonlightSonata
Messagère du Glam
Message(s) : 441

|
perso le 1er Twilight, j'ai trouvé ça vraiment méga ridicule et j'étais plié de rire en entendant les bruits que faisaient les nanas dans le ciné, pas à dire, elles vivaient le film ^^
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Twilight ! Pas vu mais je pense que j'aurais bien ri.
|
Loulou29
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Transformers 2, le comble du navet pourri et boueux! J'avais envie de rire. Je suis rentrée me faire une cure de Burton après ça! Pour Creep, je l'ai pas vu mais ça m'a l'air bien too much... Ca me fait penser à un sketch sur les films d'horreur: "Il faut se séparer! Nous sommes 4, faisons 4 équipes de 1!" x) ! J'ai eu envie de rire par moments dans L'Exorciste, mais c'est surtout parce qu'il a un peu vieilli, parce que niveau qualité c'est autre chose... Même chose pour Shining, le passage de "Redrum" m'a fait pouffer, mais là je ne parlerais pas de too much étant donné le respect qu'on doit à ce film et à son réalisateur 
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
Le lac des morts-vivants, mon préféré. Tout est dans le titre. Des scènes de fesses toutes les 4 minutes, des acteurs pour le moins... charismatiques, une bande de zombies nazis qui glissent en essayant de sortir du lac (enfin, de la piscine puisqu'on aperçoit une porte au fond de l'eau) et dont le maquillage s'écaille, un cameraman qui apparait dans un miroir, une équipe de basket féminine qui joue au voleyball (à poil près du lac sinon c'est pas drôle), une bande-son de gazouillis d'oiseaux qui tourne en boucle, un cri énigmatique : "promizoulin" lâché par un villageois en colère, des blessures qui changent de place, etc, la liste est très longue et on découvre des bourdes à chaque visionnage.
Creep fait envie, en tout cas...
|
Loulou29
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Oh mon DIEU. En effet, rien que le titre! Putain, mais c'est pas possible un film si mal foutu que ça? Blufferais-tu Blackbird ? Ha ha ça donne envie de le voir un jour où je serai de mauvaise humeur...
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
Le mac avec José Garcia : nul mais bien marrant
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Cliffhanger avec Stallone qui est passé à la télé la semaine dernière. Cascades téléphonées, dialogues spirituels, méchants trèèèès méchants, scénario inexistant, du grand Sylvester comme on l'aime. J'ai bien ri .
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Pirates des Caraïbes, le N° 3 tout particulièrement. Heureusement que Johnny Depp était là pour relever un peu le niveau des acteurs parce que c'était assez douloureux à regarder... De toutes façons Kiera Knightley et Orlando Bloom réunis dans un même film, ça ne pouvait être que pénible je crois!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Et si vous voulez des scènes de combat comme on n'en fait plus, je vous conseille Undefeatable . Je suis tombée sur une vidéo après avoir cherché Le lac des morts-vivants (qui au passage, a l'air tip-top), c'est tordant.
|
ShapeSin
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
Les films "Hostel" j'ai trouvé ça ridicule et grotesque, et pourtant je suis du genre à flipper devant les films. Valentine's Day aussi dans un autre registre, j'ai pas pu au bout de 40 minutes (quand même !) j'ai lâché l'affaire mais c'était que du cliché, mal joué et impossible de compatir et rentrer dans le film. Mais en général quand Ashton Kutcher joue dans un film ça prend pas chez moi il m'exaspère donc le film avec !
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
"Le lac des morts-vivants"...Ouais allons-y! Proumizoulin,finissons-en Mention spéciale à la scène où le projecteur éclate en pleine prise.
"Ultime Combat"-Une histoire de mercenaires, de chasse à l'homme dans un sous-bois (oui), de scalps, de frapper son ennemi avec le bras de ce dernier...
"Les eaux sauvages", le pire du pire du pire. Une citation au hasard: "Disons que vous vous êtes trouvé à la porte de chez vous, alors vous allez à votre boîte aux lettres prendre la clef. Quand vous y arrivez, vous vous apercevez que votre clef n’est pas là, vous ne l’avez pas remise la dernière fois. Alors, vous tapez sur la boîte aux lettres, ce qui fait sortir les chiens, et un chien vient vers vous et commence à aboyer alors vous frappez le chien, et le chien s’en va en hurlant et passe devant la maison du voisin, et le voisin appelle la police, et quand la police arrive pour enquêter, elles vous arrête pour avoir essayé de rentrer chez vous, dans votre propre maison. C’est cela le karma". En gros des discussions philosophiques entre hippies, avec une vague histoire de meurtres ("ton petit ami est mort, c'est triste mais il ne faut pas que ça te gâche ton voyage).
Ya aussi "Le furher en folie"...
Merci Nanarland pour toutes ces découvertes.
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
Moi ça me fait pas rire les mauvais films. J'ai surtout les boules d'avoir perdu mon temps à le regarder. (Arizona Dream, Dans la Brume Électrique, Steak ou Au Delà par exemple)
|
ACID KEEN
Glam'experte
Message(s) : 83

|
Ba moi c'est tous les SAW après SAW1 vraiment je comprend pas le succés de ces films ils sont vraiment bidons, les acteurs sont mauvais l'histoire est bidon et vraiment tiré par les cheveux ,les personnages ne sont crédibles à aucun moment , la réalisation vraiment pourries . Vraiment c,est trop nul trop drôle surtout le dernier!
mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/ mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/
|
MoonlightSonata
Messagère du Glam
Message(s) : 441

|
Arizona Dream, c'est le film avec "in the death car" comme musique d'intro ? Si c'est lui j'avais bien aimé ^^'
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
|
|