Les marques et vous

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les marques et vous  by on Jeu Oct 14, 2010 18:24  

Dans quelle mesure faites-vous attention aux marques quand vous achetez des vêtements ?

Personnellement, pendant l'adolescence je n'achetais que des "chiffons" qui coûtaient 3 sous. Après une sérieuse remis en question de mon look, j'ai fait l'inverse, je n'achetais que des "valeurs sûres" (Esprit, Benetton...), comme ça je pensais que la faute de goût serait plus facilement évitée et la qualité serait au rendez-vous (ça, rien à dire)

Aujourd'hui, j'ai enfin compris que ce qui me correspond vraiment, c'est un mélange des deux. Je ne me verrais pas porter une pièce majeure (gilet, pantalon) de mauvaise qualité, mais je pense qu'un top ou un sac à main fantaisie ne fait pas de mal à une tenue.

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook