|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Oui la poitrine c'est pas pratique pour tous les vêtements mais bon, je ne verrais jamais en quoi une fille qui ne ressemble pas à un cadavre de la deuxième guerre avec des jambes et des bras comme un sac d'os n'aurait pas sa place sur un podium. La preuve: une fille "ronde", des filles plus minces souriantes et un mannequin type. Lequel vous donne le plus envie d'acheter les fringues ? Pas la troisième perso... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ouai bon euh franchement j'appelle pas ca des filles rondes moi!J'appelle ca des filles bien faites!A mon avis très peu de filles aimeraient être aussi mince que la dernière, beaucoup rêvent d'être mince certes mais surtout d'avoir la fameuse forme de la bouteille coca a une époque (je crois que c'était coca enfin je sais plus) une belle poitrine assez volumineuse, une taille marquée et fine et les hanches proportionnelles aux épaules voila. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Cherrydarling a écrit: C'est quoi l'excuse "mais on regarderait plus le modèle que le vêtement" ? Perso, dans ce cas, je ne vois que ses seins. Et si j'étais un distributeur venu assister à un défilé pour savoir si oui ou non je vais distribuer la marque, je ne verrais pas le vêtement. Oui, le marketing va communiquer sur ce genre d'images à part, bien entendu Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
La dernière, on a envie de lui faire un repas consistant, et de lui donner une couverture chaude. Elle exprime pour moi la détresse et la misère. |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Peut être mais j'en suis vraiment pas sure.. |
|
Ministre du Glam |
Ramya a écrit: Juste pour info, la taille la plus portée en France est le 42 voire le 44 et les française ont l'IMC le plus bas d'Europe (il est de 23 il me semble donc dans la catégorie "normale"). Et un 44 sur 1m80 c'est pas la même chose que sur 1m50. Ca m'étonnerait que la taille française la plus portée soit le 42 voire le 44 et que, comme tu le soulignes, les françaises ont l'IMC le plus bas d'Europe (cela voudrait dire que les autres font du 46, 48 etc ? Donc des européennes obèses ? On n'est pas en Amérique...). Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
Ministre du Glam |
Tout le monde n'est pas obèse en Amérique. D'ailleurs j'ai bien vu plus de filles maigrissimes à New-York qu'en France récemment. |
|
Présidente du Glam |
Mais pourquoi ça a évolué comme ça ? On le sait ?
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Ministre du Glam |
Bah la mode suit toujours ses contraires un moment ou un autre. Au début il fallait être grosse parce que c'était signe de richesse, puis il fallait être sculpté parce que c'était la définition de la beauté, puis il a fallu être mince, maintenant être maigre c'est hype, et petit à petit on revient à la mode des formes comme une "révolte" aux dictats, ça a toujours marché ainsi! |
|
Présidente du Glam |
Ouai enfin le cycle des maigres il date quand même du milieu des années 90 quand on a remplacé les Claudia, Eva, Cindy par Kate Moss et ses clones. Ca fait pas un an mais plus de 15 que ça dure. Alors Ok à l'echele de l'humanité c'est une micro seconde, mais à l'échelle de la mode c'est une éternité |
Ministre du Glam |
Il y a aussi l'éternelle question des créateurs qui n'en ont rien à f***** des femmes et qui veulent juste se faire des millions sur leurs fringues pas finies portés par des cintres |
|
Présidente du Glam |
|
Présidente du Glam |
Les filles maigres symbolisent aussi la jeunesse. Et la jeunesse, c'est ce qui fait rêver. |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Lun Avr 09, 2012 21:02, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
Ministre du Glam |
C'est plutôt TES propos qui sont choquants tu trouves pas ? A te lire on dirait qu'il n'y a que les minces qui devraient être payées pour poser "parce que c'est la tendance". Avec des pensées pareilles, ça m'étonne pas de ne voir aucune évolution dans le monde de la mode. Et c'est bien triste. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Mikado a écrit: Ouai enfin le cycle des maigres il date quand même du milieu des années 90 quand on a remplacé les Claudia, Eva, Cindy par Kate Moss et ses clones. Ca fait pas un an mais plus de 15 que ça dure. Et pourtant il me semble qu'on a depuis une dizaine d'années de + en + de jeunes obèses, donc au final je pense qu'on est vraiment éloignés de la réalité quand on dit "les mannequins maigres influencent mal la jeunesse". Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |