| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:30 Sujet du message: Les manifestations de sentiments en public |
|
|
J'ai une question essentielle pour vous les girls.
Est-il normal de manifester ses sentiments en public?
Par exemple, tenir son mec par la main dans la rue, ou l'embrasser?
On m'a toujours appris que c'était extrêmement vulgaire.
Voire à proscrire.
Voire indécent.
Or, mes partenaires ne sont jamais de cet avis.
C'est moi qui suis trop rigide? _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM
GRG en force!! |
|
|
 |
meli Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
2 personnes collées l'une à l'autre en public et qui n'arrêtent pas de s'embrasser, ça m'énerve et perso je ne le ferais pas, je me sentirais mal à l'aise par rapport aux personnes autour
mais tant que ça reste "raisonnable" je ne vois pas le problème, type se tenir par la main, un bisou par ci par là
pourquoi vulgaire ou indécent ? |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de l'ancienne école!
Le seul truc qui ne me gêne pas c'est se tenir la main, ou poser le bras sur l'épaule.
Ah oui, un petit bisou discret d'une demi-seconde pour se dire bonjour ou au revoir, ça passe aussi.
Au-delà de ça, oui moi ça me gêne. J'aime pas voir des gens s'embrasser comme des fous dans la rue, en cours, en public.
C'est un manque de pudeur je trouve.
Ne me jetez pas des pierres! c'est pas de ma faute! |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Hum je ne sais pas.
Mes parents ne se tiendraient jamais par la main en public par exemple.
Je sais pas, c'est comme sauter au cou des gens par joie, ou ce genre de trucs. On m'a souvent appris à rester impassible quoiqu'il arrive. Parce que soi-disant sinon, cela gêne.
Et j'avoue que j'ai gardé ces vieux préceptes sans réfléchir plus avant, c'est devenu instinctif.
Je suis un mouton  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM
GRG en force!! |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Rigide, non...mais peut etre n avais-tu pas de sentiments a manifester en public avec les garcons en question..
Manifester ses sentiments en public ne me choque pas, au contraire..mais je peux comprendre, mon mec est comme toi.
Tu serais bien au Japon, ca ne se FAIT pas et donc ne se VOIT pas dans la rue, jamais. C est tres etrange.. |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
|
Ah je m'y plairais au Japon! |
|
|
 |
meli Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
je vais pas te jeter de cailloux moi je suis tout à fait d'accord !
par contre de là à dire que se tenir par la main est à proscrire ça va un peu loin je trouve
après certes quand ça va trop loin ça peut être indécent et dans ce cas là non ! l'autre jour dans le rer j'étais assise en face d'un couple un peu comme ça, j'étais super mal à l'aise.. |
|
|
 |
lunairia Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
On m'a appris à ne pas manifester mes sentiments (que ça soit en public ou en privé d'ailleurs) mais ça m'a étouffé.
Avec mes amoureux j'ai pu évolué.
La grosse pelle en public c'est un peu gênant, surtout dans les transports je trouve.
Et du coup à chaque fois mes amoureux voulaient m'embrasser en public, comme pour me provoquer et me "psychothérapeutiser"  _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a évidemment la limite de la décence (et pour certains copules c'est à se demander s'il ne va pas falloir leur jeter un seau d'eau), mais, sinon, j'aurai plutot tendance à trouver les marques d'affection en public (mains dans la main, bars autour de l'épaul, baiser "volé"...) plutôt mignon, voire rassurant, ça montre que le couple assupme sa relation "à la face du monde" (je ne sais pas si je suis bien claire) _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | | (et pour certains copules c'est à se demander s'il ne va pas falloir leur jeter un seau d'eau), |
Lapsus, faute de frappe ou aucun des 2 ?? !! pas mal en tous cas! |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est plutôt le côté possession genre "la nana là elle est à moi" ou "c'est MON mec" qui me dérange le plus, vous voyez?
Je respecte toujours une distance de sécurité genre au minimum une cinquantaine de centimètres, voire un peu plus, et bien entendu jamais d'attouchements du style la main dans la main, ou la taille prise, ou autre. Dans les transports, c'est l'un en face de l'autre, et jamais à côté. Enfin, vous voyez le genre
En même temps, c'est tout à fait hypocrite, nous sommes d'accord, puisqu'en privé la donne est complètement différente. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM
GRG en force!! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ca m'énerve
Je déteste les couples qui s'embrassent en public, ça m'exaspère au plus haut point. Pourtant je comprends que c'est tentant car je voulais tout le temps le faire avec mon ex. Mais là j'ai compris vu que je fais partie désormais des "spectateurs" et je trouve ça lourd  _________________ Next-Trend - Vide-dressing Bientôt, un nouvel arrivage ^^ |
|
|
 |
|