|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je dis tant mieux pour eux si après plusieurs année leur passion est toujours la, j'aimerais bien moi... |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Si je souhaite voir deux mammifères s'accoupler, il me suffit de regarder France 5 tous les dimanches après-midi.
Pas besoin de sortir dans la rue.
Quant à faire preuve de la longévité de sa flamme au vu et au su de tout le monde, c'est gentillet, mais de là à en faire un standard, il y a comme qui dirait un fossé. |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bouh > oui, tant mieux, c'est sûr, je suis d'accord avec toi !!
Mais il faut savoir se tenir entre amis, c'est pas parce qu'on se connait qu'on doit se manquer de respect.
Car pour moi, c'est un vrai manque de respect ! |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais tout à fait!
Mais comme tu precise que ca fait plusieurs années qu'ils sont ensemble ca m'avait donné l'impression que genre: non mais en plus ils devraient plus etre fou l'un de l'autre ca fait plusieurs années qu'ils sont ensemble!
EDIT de Crevette : Bouh., arrête de citer à tout va pour répondre! |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bouh > non non, pas du tout. Je me suis mal exprimée !
Par contre, il y a des personnes que ca ne dérangent pas, mais moi, je me sens mise de côté. Je n'aime pas, j'ai l'impression que j'ennuie les gens dans ces cas la... |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Non mais tu as tout à fait raison, en groupe c'est pas vraiment un comportement à avoir. Je suis assez d'accord pour le coté excluant.
EDIT de Crevette : qu'est ce que je viens de dire???  |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 773 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Zaza République a écrit: | | Je vis avec mon chéri depuis plusieurs années, je pense que nous avons assez de temps, assez de moments intimes pour nous bizouiller. |
Ok. Mais ils font comment les couples qui ne vivent pas encore ensemble? Ils attendent?!
Pour ma part, j'ai déjà répondu: des ptits bizous sur la joue ou dans le cou je trouve ca mignon et j'aime ca! Et tenir la main de mon homme, je trouve pas ca "indécent" En revanche, les roulages de pelle qui durent des plombes dans le métro ou devant toi à la caisse, oui je trouve que c'est déplacé...  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7230 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Hihihi, alors ça, embrasser mon homme aux caisses j'adooooooore!!! Ya rien d'autres à faire en + C'est marrant, ce que vous voyez comme déplacé moi je trouve ça juste "naturel"... |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club Crevette !
Je suis une femme insortable, non seulement je roule les pelles en publique, mais en plus je suis sujette aux fous rires jusqu'aux larmes!  |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est bon ça ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Tchou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Etant au lycée, j'ai une approche forcément différente de ce que m'ont inculqué mes parents par exemple. Je ne vois aucun mal à se tenir la main et à s'embrasser pour se dire au revoir à la fin de la journée mais je ne supporte pas les couples qui se plantes en plein milieu de la cour et qui font des concours de roulage de patins. Je trouve ça gênant d'abord parce que quand on arrive en face on ne sait pas où se mettre et totalement écrasant par rapport aux autres. Comme un chien qui pisse pour marquer son territoire.
Et puis, plus personnellement, je n'aime pas avoir un copain qui me colle ou qui veut toujours montrer publiquement qu'on sort ensemble, d'abord parce que j'aime pas être observée et aussi parce que je suis assez indépendante et que j'ai besoin de mon espace vital. Après, il y a bien un mec dans ma classe qui a passé la moitié de l'année collé aux lèvres de sa copine et les mains sur ses fesses, et ce dès les 2 premières secondes suivant la sonnerie (le temps de la trouver évidemment). Donc pour moi un peu d'affection publique ça passe, mais le pelotage à outrance ... ça casse. _________________ Petite âme, âme tendre et flottante, compagne de mon corps qui fut ton hôte...
Les Mémoires d'Hadrien - Marguerite Yourcenar |
|
|
 |
Mademoiselle Caroline Glam'experte
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 132 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
les petits bisous discrets, et ce tenir la main oui je ne vois rien d'indecent à celà, mais il ne faut pas non plus rester deux heures (j'exagere bien sûr) à s'embrasser. Déjà je me sentirais mal d'embrasser mon petit ami devant des dizaines de personnes qui attendent (file d'attente par exemple). Mais ce tenir la main oui , j'ai peur de me repeter .
Ensuite il y a les couples du lycée, qui le montrent, et qui le montrent trop ça en devient dégoutant des fois (si si je vous assure ) _________________ http://mademoisellecaroline.hautetfort.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|