- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Les manifestations de sentiments en public

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très réservée sur mes sentiments à l'égard de mes ami-e-s et de ma famille: pas de "je t'aime", pas de bisous, d'embrassades, de câlins... je ne sais pas, ça ne m'est pas naturel.

En revanche, amoureuse, c'est complètement l'inverse! tout se passe comme si le trop-plein de tendresse accumulé avait besoin de sortir sur un seul, du coup c'est "je t'aime" passionnés à répétitions, grands soupirs, lettres d'amour, rumination sur le type à longueur de journée, bref une véritable obsession (je pense que c'est presque maladif).

Le problème, c'est que c'est justement ça le problème: j'ai l'impression que ça révulse l'Autre, ces démonstrations d'amour passionné; peut-être pas au point de faire peur, mais je crois que je mets le mec mal à l'aise (alors que de mon côté, j'ai l'impression d'être enfin moi-même, honnête et claire comme de l'eau de roche, et que je ne sens que du positif). Du coup, il me laisse tomber.

Je ne sais pas si je rencontrerai un type qui accepterait cette forme d'amour très marqué, pour ma part, de la part d'un homme ça me bloquerait. Le romantique, au sens où on l'entend aujourd'hui (parce que bon, un Chateaubriand ou un Hugo, c'est autre chose! Razz ) ce n'est pas pour moi...
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois, je dis "je t'aime" assez facilement, mais une fois que c'est fait, je n'éprouve pas le besoin de le dire ou de l'entendre à répétition. De temps en temps, c'est bien assez. Malheureusement, mon homme n'est pas de cet avis, alors parfois c'est sujet à des prises de tête ...
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si Sailor tu vas le rencontrer ton guy Very Happy
In real life direct ce coup-ci peut-être Very Happy (quoique sait-on jamais?).
De toute façon, on y croit toutes ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:

Selon Dr Nina, c'est affreusement VULGAIRE Shocked Laughing

Si vousz passez à coté de la vulgarité, vous perdez beaucoup de plaisir dans la vie ! Laughing
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'où le second degré Laughing
Je suis affreusement vulgaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
j'avais oublié la donnée "distance".
D'où peut-être notre différence de comportement Idea
On se comporte pas pareil avec un ourson guimauve qui te colle toute la journée et un mec à 300 km Idea

850km meme Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilith
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
mais y'a-t-il besoin de le DIRE?
Si je désire quelqu'un, je vais pas lui dire, mais le faire.

Et à partir du moment ou c'est fait et refait, on fait quoi Question Laughing

Bouh 850 km ?! Pour longtemps ?
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'au 28 Wink, au moins pour l'été, mais ensuite retour aux etudes parisiennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sailor a écrit:

En revanche, amoureuse, c'est complètement l'inverse! tout se passe comme si le trop-plein de tendresse accumulé avait besoin de sortir sur un seul, du coup c'est "je t'aime" passionnés à répétitions, grands soupirs, lettres d'amour, rumination sur le type à longueur de journée, bref une véritable obsession (je pense que c'est presque maladif).

..

Tout pareil que toi !
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

@grecfrites: C'est peut-être du bovarysme en fait; essayer de "romancer" tout ce qui peut arriver dans sa vie. Je pensais que c'était un truc d'ado-fan-de-Roméo et Juliette et que ça passerait, mais plus j'avance et plus je me dis que je suis vraiment comme ça. Pire, j'ai l'impression que c'est le meilleur comportement qu'on peut avoir si on est amoureux (toujours à cause des bouquins peut-être).

Après le truc c'est de trouver le "guy" (Razz) (ou la guy-te?) qui accepte la personne telle qu'elle est, même si la façon de voir les choses est différente.
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi depuis que je suis loin de ma famille et amis et que nos rencontres sont bi-annuelles, je suis devenue une vraie petite americaine: j adooore les gros hugs bien longs et bien serres!! Et vas-y que je pleure, etc.

Bref pas retenue pour un sou.

Ca me fait penser a une anecdote: lors de mon voyage au japon, j ai vu un ami de longue date, japonais, que je n avais pas revu depuis plusieurs annees.
On s etait donne rdv dans le lobby de mon hotel... il m a saute dans les bras, en poussant des cris de joie, ce qui est completement impensable et extrement deplace la bas, et en public de surcroit. Je crois que le monde s est arrete a ce moment-la, pour nous regarder avec stupeur.
Mais quel plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza République
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez pudique en public avec mon amoureux.
Je n'aime pas l'embrasser, lui tenir la main, et cela peut-être dans la rue ou entre amis.

Je vis avec mon chéri depuis plusieurs années, je pense que nous avons assez de temps, assez de moments intimes pour nous bizouiller. Je trouve que c'est un peu déplacé de le faire en public et d'étaler notre amour devant tout le monde, sachant que tout le monde n'a pas forcément envie de le savoir et de le voir !!

Par contre, quand je croise dans la rue des jeunes amoureux qui s'embrassent gorge profonde, cela ne me dérange pas plus que ça. Il suffit de tourner le regard. Dans tous les cas, quand je suis dans la rue, je suis dans ma bulle, je ne fais jamais attention à ce qu'il se passe autour de moi.

Par contre, la chose dont j'ai vraiment horreur, ce sont certains couples d'amis.
On a quand même plus de 25 ans, on est tenu de ne pas s'accoupler lors d'un apéro ou d'un diné en petit comité.
Ca me mets en ebullition totale !!
Le pire, c'est que ce sont des couples qui sont ensemble depuis pas mal de temps... Ca me dépasse.

"Tu veux un verre de vin ? "
"Ah pardon, je repasse plus tard..."

GRRRRRRRRRrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pire que des ados de 15 ans ! C'est comme s'ils se sentaient tous OBLIGES de te montrer qu'ils s'aiment.

Mais je m'en fous moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Sauter vers: