- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les manifestations de sentiments en public

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les autres je m'en fiche complètement. Je ne regarde pas les gens dans la rue. Mais dans mon cas, je me sentirais hyper vulgaire si je le faisais. Et pourtant j'ai fait pire Laughing (mais évidemment dans le domaine privé, les convenances toujours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
Oh les autres je m'en fiche complètement. Je ne regarde pas les gens dans la rue.

Nina a écrit:

Je voulais dire: il est hors de question que le quidam ou n'importe qui sache avec qui je couche.

Je trouve ca un peu contradictoire.... Mais c'est ptet moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh. a écrit:
lylou a écrit:
Chipolata a écrit:
par contre devant mes copines (a fortiori les célibataires/ celles qui vivent des relations à distance), je fais beaucoup plus attention et suis bien plus discrète.

oui ça me rendais dingue quand j'étais célibataire (fraichement célib n'en parlant pas !)

Mais la on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la vulgarité ou la l'obscénité des gestes non?

Exact ce n'est pas la même chose quand on est célibataire, je dévie ! Wink

En revanche, en couple, ces manifestations en public m'insupporte comme je l'ai dit plus haut car je trouve ça vulgaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que moi je ne regarde pas les gens parce qu'ils m'indiffèrent ne signifie pas qu'il en est de même pour tout le monde.
C'est comme les mecs qui m'abordent dans la rue. Je ne les regarde pas, enfin visiblement ça ne les empêche pas de me regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu dis que tu t'en fiches des autres. Si tu t'en fiche qu'est ce que ca peut te fiche (haha) que eux ne s'en fiche (hihi) pas?
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'applique les convenances pas par amour de l'humanité mais par principe en fait Laughing Tu sais comme certains guichetiers bornés "je vous dis qu'il n'y a pas de correspondance pour Brive la Gaillarde!"
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme est toujours (ou presque car il a vraiment peur de m'embeter defois) collé à moi en public, moi je lui reproche un peu defois, c'est impressionnant comment il peut se coller à moi, me tenir contre lui... Moi je sais que c'est une de ses façons de me montrer combien il m'aime mais en public defois cela me gène, j'ai peur que les autres trouvent cela "indécent" (enfin ce n'est pas le mot exacte) et puis d'autres fois (c'est plus rare) je me lache et je le laisse faire cela sans rien dire, car apres tout autant profiter de mon bonheur avec lui.

Lui par contre il me reproche de parler trop fort en public (je parle fort en général).
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi se tenir la main ou s'embrasser, ou les gestes d'affection en générale n'ont rien de vulgaire ou d'indécent.

Aprés bien sûr il y a s'embrasser et s'embrasser ! Ceux qui sont limites en train de faire un gosse sous notre nez je ne supporte pas, là oui c'est vulgaire.

Aprés je n'ai aucun problèmes à avoir de gestes d'affection envers monsieur que se soit dans la rue ou même devant nos familles respectives. Et eux ça ne les gènes aucunement, au contraire il trouverai ça bizar si il n'y en avait aucun. Je me rappel l'été dernier ma mère a été étonné parce qu'avec mon monsieur on ne se tiens pas systématiquement la main dans la rue et elle m'a dit "tu sais c'est pas parce que je suis là qu'il peut pas te tenir la main". J'ai dû lui expliquer que ce n'était pas parce qu'elle était là mais qu'on ne se la tient pas systématiquement lol.
Et j'ai toujours trouvé ça beau de voir mes parents main dans la main quand ils se balladent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh. a écrit:
Les soupes de langues en public je dis non, mais les baisers, les gestes tendres, le fait de se tenir la main, ne me gène absolument pas!

Pareil !
Les ragouts de langues baveux je m'en passe bien par contre Laughing
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

exactement!
Mo' la peste
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les convenances me font beaucoup rire...
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

se tenir la main c'est mignon, en revanche se lécher le visage est indécent selon moi, je dis ça je dis rien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

Sauter vers: