Les magazines "vous" mettent -ils la pression?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

Pas un mois sans lire "tout ce qu'il faut savoir faire" "tout ce dont les hommes rêvent" et blabli et blabla en couverture des féminins.
Est-ce que cela influe, dérange ou vous fait vous poser des questions sur la sexualité au sein de votre couple ou le voyez vous plus comme un sujet récurent (perdre 3kgs en 32 semaines poru l'épreuve du maillot) à lire au presque seconde degré?
on évite les tartines, hein, je suis sure qu'on peut faire court!!

Gare au gorille

Dernière édition par Pooky le Mar Avr 15, 2008 11:46, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 6:39  

Je pense que c'est du rebattu remâché et que c'est pour faire booster les ventes parce qu'il y aura le mot s**e sur la couv'. Maintenant perso je n'ai pas l'impression d'en "apprendre" plus, c'est comme certains bouquins néotendances, qui disent la même chose que les autres avec d'autres mots...

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Ministre du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 6:51  

Je lis ça au second degré...je pense que c'est effectivement pour vendre plus qu'ils écrivent ça sur la couverture, et quand t'ouvres le magasine pour lire leur pseudo-dossier sexo, ya une demi page avec une maxi image dessus ^^ et encore, la demi-page, c'est à peu de choses près la même que celle du numéro sorti 2 mois avant...

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

VIP de la bulle

by on Mar Avr 15, 2008 7:01  

Je n'achète plus de magazines pour ça. Forcément, ça éveille la curiosité et puis bof, y a rien de très passionnant. J'ai l'impression qu'ils écrivent tous la même chose, et ce tous les ans.

(¯`·Mon vide-dressing ·´¯) : http://liyavidesesarmoires.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 7:07  

Pour ma part je lis ca au seconde degré, car soit c'est des grosses bétises soit des choses que l'on connait déjà.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Papesse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 7:29  

Je ne lis plus ce genre d'article, c'est souvent assez ridicule puis bon ça ne m'apprend rien pour mon cas personnel !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 8:36  

Moi j'aime bien ces rubriques de Glamour et Cosmo. Le reste c'est moins bien mais là c'est frais la plupart du temps

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 11:37  

Je ne lis que les témoignagnes des lectrices, qui sont beaucoup plus significatifs et parlants que les articles eux-mêmes

Moui.........Je vais le noter

PDGère du glam

by on Mar Avr 15, 2008 12:20  

J'aime bien lire ces pages-là. Mais pas de pression, non. Dans le meilleur des cas, ça donne des idées :wink:

Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????

Glam'oureuse

by on Mar Avr 15, 2008 12:33  

Nan' a écrit:
et encore, la demi-page, c'est à peu de choses près la même que celle du numéro sorti 2 mois avant...

Oui voilà ça rabache ça rabache mais on n'apprend rien : si le mode d'emploi pour avoir un org*sme existait ça se saurait...
J'aimais bien l'approche des premiers Glamour à ce sujet que je trouvais un peu nouvelle et proche de moi, mais franchement à la longue, les "témoignages" cités qui sont en fait rédigés par une seule journaliste, ça a le don de me souler... "Marie, 29 ans" "Cécile, 25 ans"

Le summum étant l'"étude" qu'ils sortent une fois par an avec les vrais chiffres du s*xe chez les Francaises, bwof bwof d'une je suis pas un mouton, et de deux si j'étais interviewée pour une telle enquète, moi je tirerais les chiffres à la hausse :P :P :P

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 12:40  

Je lis ce genre d'article pour me faire plaisir, mais c'est vite oublié ^^ J'y porte pas plus d'importance à sa.

Kamou'r.

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 13:07  

je me demande d'ailleurs s'il existe des gens pour tenir compte des conseils promulgués dans les articles des magazines féminins.
s'il y a bien un truc qui risque pas de me mettre la pression c'est bien les mag feminins.
puis pour ce qui est de flipper en ce disant bouhhh ma peau est moche, ou autre, en mattant les photos de mode, ça risque pas non plus, quand on sait que toutes les photos passent dans photoshop.
tiens j'avais un super site avant après retouche photoshop ou on pouvait voir la petite cellulite des modèles, le petit ventrou des actrices ou chanteuses... non les mag feminins on sait que c'est du pipeau.

Super Pooky

by on Mar Avr 15, 2008 13:18  

@mariaunnet : le lien, je veux le lien :P

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 13:36  

http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html

tu cliques sur les vignettes ensuite avec un bref survol de la souris on peut voir l'image originale.
y a ça aussi:
http://demo.fb.se/e/girlpower/retouch/
http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/bikini1.html

Dernière édition par marieaunet le Mar Avr 15, 2008 13:40, édité 2 fois.

Super Pooky

by on Mar Avr 15, 2008 13:38  

merveilleux!! merci

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 14:52  

Pas du tout, d'autant plus que je n'achète presque plus ces magazines, marre de lire tout le temps les mêmes choses.
Marieaunet : bluffants tes liens.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'gurû

by on Mar Avr 15, 2008 16:26  

:cry: j'ai pourtant pas l'impression d'écrire toujours la même chose, ni de conseiller des trucs infaisables :cry:

Quant aux témoignages, ceux de mes articles en tout cas ils sont authentiques, la preuve : plusieurs d'entre vous ont déjà témoigné (enfin pas dans les trucs sexos)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'oureuse

by on Mar Avr 15, 2008 16:42  

caroline a écrit:
:cry: j'ai pourtant pas l'impression d'écrire toujours la même chose, ni de conseiller des trucs infaisables :cry:

Quant aux témoignages, ceux de mes articles en tout cas ils sont authentiques, la preuve : plusieurs d'entre vous ont déjà témoigné (enfin pas dans les trucs sexos)

Désolée Caroline :( :( :( je savais bien que ça allait te toucher mais d'une part j'ai lu ton article dans le dernier Cosmo, oui il a l'air plus honnète que d'autres parce que tu as approfondi les histoires, et que ça sent le vécu (et il est très sympa !) mais tu ne peux pas me dire que dans un article de témoignages, parmi les journalistes que tu connais, elles vont se casser la tête à chercher 20 témoignages... c'est arrangé.

Et je ne me souviens pas d'un article se*o de toi, j'ai du le laisser passer...

Super Pooky

by on Mar Avr 15, 2008 17:00  

caroline a écrit:

tout à fait!!

Gare au gorille

Glam'gurû

by on Mar Avr 15, 2008 17:25  

Undo a écrit:

Désolée Caroline :( :( :( je savais bien que ça allait te toucher mais d'une part j'ai lu ton article dans le dernier Cosmo, oui il a l'air plus honnète que d'autres parce que tu as approfondi les histoires, et que ça sent le vécu (et il est très sympa !) mais tu ne peux pas me dire que dans un article de témoignages, parmi les journalistes que tu connais, elles vont se casser la tête à chercher 20 témoignages... c'est arrangé.

Et je ne me souviens pas d'un article se*o de toi, j'ai du le laisser passer...

Ben un mois sur deux à peu près je fais un article sexo dans cosmo

Et même s'il faut 20 témoignages j'en cherche 20, quitte à demander autour de moi, sur des forums, sur mon blog, etc
Je n'invente jamais, au pire je change les prénoms de celles que ça gène et je peux diviser le témoignage d'une personne en plusieurs si elle a plusieurs expériences à raconter.

Sinon je ne connais que très peu de journalistes, mais celles que je connais sont tout le temps en train de me demander de témoigner pour leur articles donc...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook