Les magazines "vous" mettent -ils la pression?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 17:39  

Caroline, nous ne remettons pas en cause ton travail.
Pendant de nombreuses années j'ai acheté Cosmo, j'aimais beaucoup, mais à presque 25 ans, j'en suis lassée. Je pense que je commence à sortir de la cible du magazine.
Je vis en couple donc les sujets comme "Comment séduire cet été" où "Les 10 choses à éviter la première nuit" ne m'intéressent plus trop. Je préfère les bonnes adresses de resto ou des idées de week end en amoureux.
Je pense que notre jugement sur les articles de ces magazines est fonction de notre âge, et ici ce ne sont pas les glamourettes les plus jeunes qui t'ont répondu (celles qui à mon sens apprécient le plus ce genre de sujets).

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Messagère du Glam

heu  by on Mar Avr 15, 2008 17:43  

aucune incidence!! le seul magazine que je lis assidument est le ELLE, et pourtant a part quelques bonnes adresses,et les tendances c'est tout ce queje retiens, le reste des articles ne m interressent pas

sinon, c'est buffant , les avant/apres photoshop!!!! non mais a croire que tous le monde peut etre photogenique!!

Présidente du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 17:50  

je prends tout au second degré! aucune pression
ce qui m'amuse c'est les témoignages ou les articles de caroline de cosmo ;-)
sinon dans la mode ça donne toujours des idées ou c'est immetable ou trop cher
dans les régimes c'est "manger rien vous maigrirez" oui ça marche!
bref je lis ça plutot pour passer le temps dans le train!

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Papesse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 18:25  

S'ils me mettent la pression?
Non pas spécialement puisque le but de l'article sexo sera de montrer quelque chose, nous faire une découverte, évoquer des témoignages etc.

Après ce type d'article me donne des petites idées. J'apprécie également la partie témoignage aussi.

PDGère du glam

Re: heu  by on Mar Avr 15, 2008 18:49  

ombrelle a écrit:
sinon, c'est buffant , les avant/apres photoshop!!!! non mais a croire que tous le monde peut etre photogenique!!

Ouais enfin, elles sont déjà bien les nénettes à la base…

Sinon, moi j'avoue que longtemps je me suis posée des questions face aux « grand sondages s*** » etc… des magazines, à savoir « est-ce que vraiment tout le monde s'envoie tout le temps en l'air sauf moi ??? »

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Messagère du Glam

ouff  by on Mar Avr 15, 2008 19:35  

Cassandre , je me posais aussi la meme question!

Super Pooky

by on Mar Avr 15, 2008 20:28  

c'est d'ailleurs un peu le sujet du topic
est-ce que tout ce qu on lit sur le s*xe influe sur notre vie de couple, genre "zut, nous on le fait moins" etc!!

Gare au gorille

Ministre du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 20:51  

Plus jeune je lisais en pensant apprendre quelque chose, mais depuis quelques années, apres avoir testé "leurs bons plans", je me suis rendu compte que cetaient que des con*****, ce que les mecs aiment sois disant bah nada, et ce qui pourrait nous rendre dingue bah c'est nimporte quoi...
Franchement, où les journalistes trouvent (elles/ils) ces idées parfois saugrenues ?
en plus de complexer les jeunettes qui ne pratique pas le kama :?
(voir tout les numeros pour l'été avec les positions à tester)
:wink:

Creme fraiche et Caviar

Dernière édition par Morgan le Mar Avr 15, 2008 23:18, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 22:36  

Oui, j'en avais déjà parlé dans le topic au sujet des sex toys et de leur démocratisation du style "si vous en avez pas c'est que vous êtes has been !".

Toute cette sexopsychologie, cette conceptualisation obligatoire du s***, ça me dépasse ! Des actes, des actes, des actes ! Mince, faut savoir se laisser aller, vivre et porter par les événements dans la vie !

Bon après on n'est pas obligé de lire les articles non plus hein.

PDGère du glam

by on Mar Avr 15, 2008 22:41  

C'est un peu bizarre, mais je le sens comme une libération sexuelle à l'envers : comme une sommation d'être « libérée » (comment ça ? tu refuses la sodomie ? pauvre coincée étriquée, va…), et comme une obligation à jouir X fois par semaine sinon t'es frigide/ton couple est mort.
Bon sang, après s'être libérée des tabous, pourquoi faut-il se faire aliéner par des « normes » ?

Voilà, les magazines me mettent en pétard en fait ! :lol:

Dire que c'est écrit par des femmes pour des femmes… sororité, où es-tu ?

Ministre du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 22:43  

Entierement d'accord, on est pas obligé de lire les articles, mais:
sur un mag de 60pages (environ hein..):
_27pages de pub
_6pages de presentation au debut
_10pages de photos/accessoires/mode/deco
_5pages people
_6pages env. horoscope/ cuisine/adresses/tel.

Reste deux trois trucs marrants, et les articles, generalement sexo.
en gros pourquoi on les achetent ces mags ?? :lol:

Creme fraiche et Caviar

PDGère du glam

by on Mar Avr 15, 2008 23:03  

Parce que ça fait passer le temps dans le train, puis j'aime bien avoir des nouvelles des tendances… etc…

Glam'oureuse

by on Mar Avr 15, 2008 23:10  

Morgan a écrit:
Entierement d'accord, on est pas obligé de lire les articles, mais:
sur un mag de 60pages (environ hein..):
_27pages de pub
_6pages de presentation au debut
_10pages de photos/accessoires/mode/deco
_5pages people
_6pages env. horoscope/ cuisine/adresses/tel.

Reste deux trois trucs marrants, et les articles, generalement sexo.
en gros pourquoi on les achetent ces mags ?? :lol:

Parce qu'on aime acheter ! :lol:

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Ministre du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 23:16  

Non je suis d'accord, moi aussi je les lis ces magazines! :wink:
Mais bon! parfois un peu l'impression detre prise pour une cruche parfois : pareil du genre (tu n'aimes pas la so**m**?Oo)
Et là vient la pression, tu te dis que les autres ont une activité palpitante, alors que generalement ont est toutes dans le meme cas.
Alors peut etre que je ne suis pas tombée sur les bons garçons, mais les conseils prodigués n'ont jamais eu l'effet esconté ! :lol:
Remarque je suppose que cela doit etre de meme dans les mags "masculins" pour les conseils sur le corps de la femme :wink:

Creme fraiche et Caviar

PDGère du glam

by on Mar Avr 15, 2008 23:59  

Le problème, c'est de faire des généralités ! Alors que tout le monde a ses spécificités ! Par exemple, il y a des hommes qui n'aiment pas la fellation. Bon, je te l'accorde, c'est une infime minorité… mais ça existe !!!

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 16, 2008 2:33  

Caroline: non mais ce n'est de ce genre d'article dont il est question. On voit que tes articles sont documentés et que ce sont des témoignages.
moi je te parle de ces articles qui t'expliquent comment en bouffant une pomme toutes les deux heures on te promet que tu vas ressembler à Madonna.
puis je faisais surtout allusion aux photos qui en règle générales complexent les filles alors que ça devrait pas. et c'est important de dire que ces photos sont bidons.

Mamandréa

by on Mer Avr 16, 2008 7:12  

je ne lis pas les magazines régulièrement , de cette manière j'ai la chance de ne pas toujours tomber sur du "réchauffé"

Mais il faut avouer que certains articles ont le don de m'énerver particulièrement .
Comme vous le dites ,ceux qui vous promettent de perdre 3 kg en 3 jours en mangeant de tout ...
Ou ceux qui font la pub pour certaines crèmes ,avec le visage de star fraichement repulpés ou liftées (et je ne veux pas citer de nom)
Seule la pub avec Jeanne Fonda me semble assez honnête , parce que l'on voit une femme avec des rides mais aussi avec beaucoup de charme: ne serait ce pas ça vieillir intelligemment..
Bref les articles s***me paraissent aussi du rabâchage .
Mais je n'ai pas vu ceux de Caroline et et la connaissant un peu ,j'essayerai de les voir pour me faire une opinion..

Super Pooky

by on Mer Avr 16, 2008 7:15  

je t'envoie le dernier!!

Gare au gorille

Messagère du Glam

purée  by on Mer Avr 16, 2008 7:25  

mince alors!! cassandre je suis encore d'accord avec tous ce que tu as dis!!!!!!

ok pour les tendances mode, non aux articles bidons sur le s*x* .

Mamandréa

by on Mer Avr 16, 2008 8:20  

Pooky a écrit:
je t'envoie le dernier!!

Yessssss! :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook