Les magazines et vous

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Dim Jan 10, 2010 15:18  

Ben non justement je ne connais que Votre Beauté !

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Glam'oureuse

Re: Les magazines et vous  by on Dim Jan 10, 2010 15:32  

si tu aimes tout ce qui est coiffure, tu as aussi "coiff style" et compagnie (magasines ne regroupant que des coupes, petits formats de magasines :wink: )

vogue j'ai acheté une fois et j'ai pas trop adhéré: je n'arrive pas à me projeter :D

un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com

Messagère du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Dim Jan 10, 2010 15:34  

Moi j'aime bien les magazines styles Parents, Famili etc... (la fille qui n'a pas du tout hâte d'avoir des enfants ! :mrgreen: )
Sinon j'aime bien les public look (avec leurs petites réducs qui m'ont bien servis ! )

Glam'bulleuse

Re: Les magazines et vous  by on Sam Jan 16, 2010 16:24  

Je me réserve toujours un temps le week end pour lire des magazines comme Glamour, Cosmo, Biba.
Pendant une période j'achetais régulièrement ELLE et Psycho.
J'aime aussi feuilleter Vogue, mais c'est plus rare.

Glam'oureuse

Re: Les magazines et vous  by on Dim Jan 17, 2010 7:02  

En primaire je lisais un espèce de journal hebdomadaire pour un enfant avec un personnages de dessin animés je me souvien plus du nom, après ça j'ai découvert la joie du j'aime lire, et le petit chimiste je rêvais d'être scientifique, ensuite vers 12 ans j'étais accro à serie mag, star mag, ensuite j'ai découvert jeune et jolie et biba.

Lorsque j'ai fais mon stage de fin d'étude, j'achetais chaque semaine toutes la presse mode/people du kiosque pour l'assistante de la boss et on nous les refilé et depuis j'en suis totalement acro! J'ai un budget magazines assez conséquent sachant que ça ne dure pas mais moi je les gardes et j'ai toujours mes magazines d'ado mes poster que je collectionner et les fameuses paroles détachables! J'ai limité mes achats à Grazia, Elle, Public, et de temps en temps Vogue et Madame figaro! J'achète aussi Gazelles un magazines destinée à la femme orientale et je pique les stilleto, donna collezioni paris, in fashion paris, gap press tokyo, muse et autres WFM du boulot!
Et il finissent souvent soit dans une pile sous mon lit ou dans mes toilettes ( d'ailleurs mes copines adorent mes toilettes :lol: )

Quand je pars en vacances je fais une razzia presse people/mode chez le buraliste.

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Glam'experte

Re: Les magazines et vous  by on Dim Jan 17, 2010 11:18  

J'ai découvert il y a quelque chose un nouveau magazine d'information: XXI. C'est un énorme magazine qui coute 15€ et qui sort à chaque saison, et l'information est traitée sous forme de reportage. Et c'est super intéressant car ils décrivent le tout début de l'histoire alors que les les journaux quotidiens décrivent seulement l'actualité brulante. Il y a des bd, des reportages photos, ...
Un super mag ;) à acheter ou à trouver en biblio

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Ministre du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Lun Jan 18, 2010 8:13  

Petite j'ai eu droit à toute la série Bayard Presse : J'aime Lire, Astrapi, Okapi (beaucoup moins bien...), ainsi qu'à Léonard et Arkéo, (plus le "Virgule" de mon petit frère que j'ai continué à lire tant qu'on habitait sous le même toit). Je recommande d'ailleurs fortement ces 3 titres (Léonard, Arkéo, Virgule) à toutes les mamans !!!

Là, je suis abonnée à Spirou (pas donné, mais on en a pour son argent !) et Glamour (1 euro par mois), que je préfère largement à Biba et autres Elle/Cosmo (Elle, surtout, je ne supporte pas : à part AGA, on dirait qu'il n'y en a pas une qui sait ce qu'est le second degré !). Je suis devenue accro quand je vivais en Allemagne et que je prenais le train souvent...

"Walking back to happiness with you..."

Prêtresse du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Lun Jan 18, 2010 14:54  

mes incontournables : Glamour et Vogue US

Ensuite: cosmo et Vogue UK et eventuellement Vogue FR, et je pique le ELLE de ma mère :mrgreen:

Et le guilty pleasure du dimanche matin avec mes collocs : public, closer, voici & co avec les croissants, débat autour des derniers potins etc :lol:

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Les magazines et vous  by on Lun Jan 18, 2010 14:57  

alors j'aime beaucoup les magazines pour leur côté detente mais pas que...pour me decompresser du boulot, le soir ou le week-end franchement je trouve que c'est top :mrgreen:

-petite j'étais abonné au journal de mickey et après ma mère m'achetait toutes les semaines bravo girls, maintenant il est mensuel je crois... et puis de temps entemps (surtout pour les vacances) j'avais droit à jeune et jolie

-quand je me suis mis en appart j'achetais bien dans ma vie puis Glamour est ressorti et là j'ai vraiment accroché

-du coup aujourd'hui, je suis abonnée à glamour, j'aime le ton léger et serieux et puis je le trouve relativement complet, j'achète aussi tous les mois Cosmo, que je trouve aussi de moins en moins intéressant et Marie-Claire, celui-ci je l'aime beaucoup de bon sujet de société, de la mode et de la beauté, un magazine complet je trouve et dans l'air du temps.
par contre dans un ton beaucoup mais alors beaucoup plus léger j'achete toutes les semaines public avec mon télé7jours, c'est people, c'est vide mais je suis fan :mrgreen:
de temps en temps, quand ce que je vois en couverture me plait ou me parait interessant je prends Elle., je dirai 1 fois tous les 2 mois.

comme une autre glamourette, j'ai un budget mag de 10€ par mois mais c'est un peu une détente, et avec les romans que je lis et la vie de tous les jours, je suis bien occupée je pourrai pas en lire plus :lol: :lol: :lol:

par contre moi qui suis maman je ne supporte les famili, parents et autres... je sais pas j'accroche pas ou je les trouve trop donneur de leçon parfois :evil:

on est toutes des filles fortes

PDGère du glam

Re: Les magazines et vous  by on Sam Sep 11, 2010 19:17  

Vogue, l'officiel, numéro, be, grazia, envy, elle, style, burda... waouh !!!!! j'ai un énorme budget magazine mais après c'est le métier qui veut ça lol

PDGère du glam

Re: Les magazines et vous  by on Sam Sep 11, 2010 20:20  

Moi c'est Biba, Glamour, Marie Claire et c'est vrai que le Grazia me tente à chaque fois...
Je les achète quand je prend le train, mais en fait ca revient à quasi tous les mois ihihihi faudrait que je songe à m'abonner...Mais parfois je frole l'overdose et à d'autres moments j'ai besoin d'une razzia donc je ne sais pas si l'abonnement me conviendrait !

Glam'bulleuse

Re: Les magazines et vous  by on Sam Sep 11, 2010 22:13  

Je suis abonnée à BIBA, et je pique le COSMO de ma soeur qui y est abonnée. Sinon idem que la glamourette précédente, quand j'arrive à temps pour prendre mon train, je vais m'acheter des magazines (ELLE, glamour, marie-claire...) donc je dirais que j'en achète assez souvent et je les garde très longtemps!
Faudrait que j'essaye le GRAZIA d'ailleurs!

Glam'oureuse

Re: Les magazines et vous  by on Dim Sep 12, 2010 15:08  

Je suis abonnée a Grazia et Glamour. Je prefere Grazia. Quand j'en ai l'occasion je lis Biba, Elle... C'est tres rare, je ne les achete pas, disons que je les pique dans le sac de mes amies quand elles l'achetent et qu'on est dans un café, a la plage ou je ne sais où :mrgreen:
J'ai looooooooongtemps lu Public, Closer, mais je me suis rendue compte que les seuls rubriques auxquelles je pretais vraiment attention dedans étaient celles de mode. Donc bon, j'ai changé d'horizon :lol:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'stagiaire

Re: Les magazines et vous  by on Dim Sep 12, 2010 15:18  

Moi j'adore lire ELLE, Biba et Cosmo puis je pique également le cosmo à ma soeur!

Présidente du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Dim Nov 07, 2010 16:11  

Je vais faire un petit hors sujet mais je n'avais pas envie d'ouvrir un sujet juste pour ce que je vais vous demander ...

Est ce qu'une glamourette qui a en sa possession le dernier Glamour (Marion Cotillard en première page) pourrais le feuilleter pour me retrouver un truc qui m'intéresse mais dont j'ai oublié le nom (et j'ai laissé mon Glamour à l'hotel...)
Dans le magazine ils parlaient je ne sais plus dans quelle rubrique d'un livre assez joli pour faire ses comptes (violet je crois), ma mémoire visuelle croit se rappeler que le nom du bouquin et l'image sont en haut à droite d'une page de gauche dans le magazine mais je ne sais plus dans quelle rubrique exactement.

MERCI BEAUCOUP pour votre coup de main !

Présidente du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Dim Nov 07, 2010 16:37  

Marion si c'est bien ce à quoi je pense (j'ai donné mon glamour à une copine) il s'agissait d'un Kakebo j'ai trouvé un ici (je ne sais plus si c'est exactement celui-ci qu'il y avait dans le mag, mais je suis sûre du nom en tout cas!)
Ça a l'air plutôt sympa comme concept d'ailleurs!

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Présidente du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Dim Nov 07, 2010 21:39  

génial c'est exactement ça que je recherchait et c'est bien celui là que j'avais vu dans glamour (il n'est pas violet finalement!) merci beaucoup pour ton efficacité !!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les magazines et vous  by on Dim Nov 07, 2010 22:15  

alors moi, quand j'étais petite, j'étais abonnée au Journal de Mickey, j'adorais ca :p, et aussi au magazine Julie. je lisais aussi, dans mon époque Spice Girls et cie, Salut, Star Club et autres magazines à midinette (rappelez vous, on collectionnait les fiches stars qui se trouvaient en fin du magazine mdr).

après, ado, je lisais plein de magazines rock genre Rock one et je sais plus quoi.

maintenant, c'est Grazia, Glamour, Vogue, Elle, parfois psycho et, dans un autre registre....Management lol. J'adore également Ulysse et tous ces trucs qui font voyager rien que par la couv' (c'est un peu mon métier le voyage donc ... :)
ah oui, à Strasbourg il y a un magazine gratuit super, dédié à la mode et aux arts (photographes, mannequins, expos, soirées etc) qui s'appelle Zut, et franchement si vous en avez l'occaz, lisez-le les strasbourgeoises car c'est une mine d'or en terme d'infos et de bons plans "locaux" :D

VIP de la bulle

Re: Les magazines et vous  by on Dim Nov 07, 2010 22:29  

Alors moi j'achète en fonction des numéros. Le plus souvent c'est Les Inrocks, et parfois Elle ou Grazia...

Glam'oureuse

Re: Les magazines et vous  by on Dim Nov 07, 2010 23:34  

Ado c'était Star Club, puis jeune et jolie et maintenant glamour, cosmo, biba... un peu de tout ce qui ce fait en presse féminine.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook