-Les looks de Sex & The city

Vous aimeriez avoir le dressing de:

Carrie
45
61%
Miranda
0
Aucun vote
Samantha
2
3%
Charlotte
19
26%
Big (bein vi je suis garcon...)
0
Aucun vote
Tous tant qu'à faire...
8
11%

Nombre total de votes : 74
Debra
Papesse du Glam

-Les looks de Sex & The city

Messagepar Debra » ven. juin 06, 2008 10:39

Bon je me lance!!!
Je lance un sondage par la même occasion!
Que pensez vous du dressing de nos chères new-yorkaises?
Est ce que vous vous identifiez à l'une d'entre elles ou pas (question look je parle!)
Tention ici: on parle pas de l'intrigue, du film etc mais seulement du look! ;) Et pas de dérivés en spoilant of course! :mrgreen:

La création de ce post est dut à ma visite sur le blog du site Asos
Ils y mettent des photos de looks de Carrie en nous montrant ce qu'on pourrait avoir comme tenues assez identiques en achetant des produits Asos(mais moins chers :mrgreen:)
Voici l'article du blog concerné
Et la penderie virtuelle ou on peut trouver des articles correspondant à la tenue! ;)
Image
çasediscute
Glam'experte

Messagepar çasediscute » ven. juin 06, 2008 10:52

Je vais peut être me faire huer mais... je n'aime pas du tout les looks de carry, en tout cas ceux qui sont visible sur asos.

Je trouve qu'il n'y a pas de cohérence entre les choses qu'elles portent notamment... après l'imprimé de la robe verte est affreux, la robe rose et la robe blanche avec un énoorme fleur = rien de plus tarte ?

etc..

Seules les chaussures ont grace à mes yeux, si on excepte les escarpins mastoc rouge et blanc.

Je n'ai pas vu le film, donc je ne connais pas le look des autres ;)
Leks

Messagepar Leks » ven. juin 06, 2008 10:55

Personnellement, je trouve les looks de ASOS rapés ....
Puis je trouve pas non plus qu'ils aient choisis les meilleurs looks...

C'est dommage je ne me souviens déjà plus des tenues... mais j'en ai beaucoup aimé ...
Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » ven. juin 06, 2008 10:57

+1 Leks
Là, en regardant les quelques looks du topic, ej saute pas non plus sur ma chaise (à part robe rose + chaussures noires qui font des émules!), alors que pendant le film, j'ai passé les 2h à baver sur le voisin de devant tellement que je voulais ce qu'elle portait! :lol:
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » ven. juin 06, 2008 11:04

Je n'ai pas non plus vu le film, pas plus que je ne suivais la série, mais d'après ces photos et celles de la presse, je n'ai rien vu de transcendant. J'aurais du mal à m'identifier à l'une des héroïnes. :?
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Thu » ven. juin 06, 2008 11:04

Autant, je suis loin d'être fan des looks dans la série (que je trouve parfois carriement _ hi hi hi quel jeu de mots _ hideux) autant j'ai beaucoup aimé ceux du film mais uniquement les tenues de Carrie, je trouve les autres personnages vraiment pas avantagés. Et les pièces sélectionnées par Asos vraiment sympas.
Cat on a Hot Tin Roof
çasediscute
Glam'experte

Messagepar çasediscute » ven. juin 06, 2008 11:06

Ouf, je ne suis pas la seule alors :D
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » ven. juin 06, 2008 11:10

Je n'ai pas vu le film, mais les photos sélectionnées par Asos ne sont pas vraiment à mon goût.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » ven. juin 06, 2008 11:46

J'adore la plupart des looks de Carrie (et j'adore la robe rose mouah, so 80's!). Dans le film j'ai surtout été marquée par la robe blanche de la fin , les Dior, les Manolo bleues et la robe longue qu'elle porte sur la falaise.

Sinon je n'aime pas ce que porte Sam, ni Charlotte (à part quand elle ose le décolleté en soirée) et j'aime beaucoup les tenues de travail de Miranda (le tailleur marron à la fin!)
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » ven. juin 06, 2008 22:03

Je n'ai pas vu le film mais les quelques looks que j'ai pu voir en photos (pas ici uniquement) ne me plaisent pas spécialement...
Ceci dit, il y a quelques looks de la série que je trouve très beau chez Carrie (surtt saison 5 et 6). Samantha c'est trop clinquant en général, Charlotte un peu trop sage parfois et Miranda pas assez féminin parfois.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. juin 06, 2008 22:33

Mi$$ Addict, je suis 100% d'accord avec toi.

J'ai l'impression que c'est presque devenu un jeu pour la styliste : "ok, aujourd'hui je vais faire une tenue improbable, associer des imprimés hideux et des accessoires kitch à souhait, mais je suis sûre que ces débilos de critiques vont me porter aux nues, comme d'habitude". Je suis sûre qu'elle s'éclate de voir que ses looks moches sont vraiment adulés et cité en exemple par autant de gens.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » ven. juin 06, 2008 22:40

Ce que vous dites MissAddict et Lallarookh ça me fait penser à certains défilés de mode durant les fashions week où certains "créateurs" (si on peut les appeler comme ça parce qu'à ce stade-là je dirais qu'on est dans la folie pure et dure :lol: ) partent dans des délires totalement improbables et laids, mais malgré tout certains estiment que c'est de l'art alors il faut dire que c'est de l'art
LoveAddict
Déesse du Glam

Tenue

Messagepar LoveAddict » ven. juin 06, 2008 22:45

J'ai vu le film mercredi et j'adore le look de Carrie, il lui va tellement bien!!
Aux Etats Unis, on peut tout porter sans avoir peur du ridicule, la tolérance est bien présente contrairement en France...

Ici, ça ne passera pas trop alors que là bas, je trouve ça super chic!! :)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Pianocktail
Glam'experte

Messagepar Pianocktail » sam. juin 07, 2008 11:02

Je n'ai pas pu répondre : je n'apprécie aucun des looks de la série. Carrie a bien porté quelques petites choses sympathiques (et hors de prix, évidemment ), mais la plupart du temps elle est parfaitement ridicule.
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » sam. juin 07, 2008 11:29

Je ne suis pas DU TOUT d'accord, à part deux ou trois looks un peu trop bizarres dans la série, je trouve ça globalement certes osé mais la plupart du temps magnifique. Tout le monde ne pourrait pas porter cela, certes, faut avoir le corps et la classe qui va avec et surtout vivre au bon endroit... Je ne suis pas pressée d'aller encore plus dans la campagne, car déjà quand je vois le manque d'ouverture d'esprit de certains et les regards qu'on me jette dans la rue juste parce que je porte mes plateaux Zara à Laval -_-
J'aimerais bien en voir davantage, des filles comme Carrie, dans la rue. Des gens habillés de façon originale et avec goût (contrairement à ce que certaines pensent) Bref, yen a marre du ultra classique.
Sinon, je n'aime pas trop le style de Samantha la plupart du temps, mais j'aime bien Charlotte et Miranda :) ma préférée restant Carrie qui à mes yeux est quasiment toujours éblouissante, et je le pensais avant de m'intéresser à la mode, quand je regardais la série il y a des années !
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » sam. juin 07, 2008 11:45

Perso, je déteste la robe blanche de Carrie, ça fait cheap girl.
Ou aussi Jessica Simpson ou encore Nicole Richie il y a 4/5 ans.
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » sam. juin 07, 2008 12:47

Je suis bien d'accord mais pour moi, là c'est original ET réussi^^
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. juin 07, 2008 12:57

Mi$$ Addict a écrit :C'est bien d'être original mais ça serait trop facile si on disait amen à tous les looks sous prétexte qu'ils soient originaux.

Tout à fait !
Circe69
Présidente du Glam

Messagepar Circe69 » sam. juin 07, 2008 13:01

J'ai toujours été fan de cette série, mais je n'ai jamais spécialement aimé leur tenues vestimentaires, à aucunes (même si c'est du Prada, Dior ou que sais-je)... Trop "bling-bling" pour moi. Et puis surtout, ça ne me correspond pas du tout. Je me sentirais déguisée...
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » sam. juin 07, 2008 15:11

Moi je trouve les looks de Charlotte carrément canon! Dans le film, elle fait très femme des 50's avec ses petites robes à motifs! J'adore!
Je bave sur sa jupe imprimé rouge à lèvres dans l'épisode où elle rencontre Trey!
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

Revenir vers « La stylothèque (archives) »