-Les looks de Sex & The city

Vous aimeriez avoir le dressing de:

Carrie
45
61%
Miranda
0
Aucun vote
Samantha
2
3%
Charlotte
19
26%
Big (bein vi je suis garcon...)
0
Aucun vote
Tous tant qu'à faire...
8
11%

Nombre total de votes : 74
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » sam. juin 07, 2008 15:22

@Yume: ca n a rien d original .... Je ne suis pas d accord avec le terme "original".

Toutes les tenues sont composees de pieces totalement dans la tendance. Qu y a t il d orginal? Rien! les silhouettes, les accessoires, les motifs, les couleurs, absolument tout est dans la tendance actuelle!
Les 80s, le ceinturage a tout va, les plateaux, la taille haute 50s ... un vrai cahier de tendance ELLE!

Je dirais plutot que c est associe de maniere improbable, et avec mauvais gout qui plus est. :lol:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. juin 07, 2008 17:08

Concernant les photos que j'ai posté, ceci était pour illustrer le post et montrer ;)
Mais la base de tout est le look de nos new yorkaises! :)
C'est vrai que des fois...le look de Carrie est euh...experimental :mrgreen:

Rah je suis dégoûtée car je ne retrouve plus un site italien qui répertorie toutes les tenues (les 4 séparément) et par épisodes! :(
Je vais essayer de voir pour vous donner le lien comme ça on dira ce qu'on aime et n'aime pas ^^
diiam0ndz
VIP de la bulle

Messagepar diiam0ndz » sam. juin 07, 2008 17:12

Oui c'est vrai que les looks de Carrie sont too much.
Mes ces chaussures Dior ! Je les adore !

Sinon j'aime bien la tenue rose et une tenue que j'avais vu dans Glamour ou Biba avec une mini jupe et des longues chaussettes que j'avais adoré mais je en trouve pas de photos.
Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » sam. juin 07, 2008 17:14

Tu parles de cette tenue? Je l'avais montré l'autre jour à une autre fille qui cherchait le t-shirt

Image
diiam0ndz
VIP de la bulle

Messagepar diiam0ndz » sam. juin 07, 2008 17:25

Non une autre avec des tons gris/marrons elle avait même une pochette Tie & Dye avec une jupe à motifs.
Je crois que j'avais trouvé une photo de cette tenue avec seulement le haut, où elle était au téléphone.
Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » sam. juin 07, 2008 18:45

Quelques looks magnifiques dans la série:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ma préférée:
Image

Image

Superbes!!!!!!
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » sam. juin 07, 2008 20:04

berlinerin a écrit :@Yume: ca n a rien d original .... Je ne suis pas d accord avec le terme "original".

Toutes les tenues sont composees de pieces totalement dans la tendance. Qu y a t il d orginal? Rien! les silhouettes, les accessoires, les motifs, les couleurs, absolument tout est dans la tendance actuelle!
Les 80s, le ceinturage a tout va, les plateaux, la taille haute 50s ... un vrai cahier de tendance ELLE!

Je dirais plutot que c est associe de maniere improbable, et avec mauvais gout qui plus est. :lol:

Ok, c'est clair que c'est à mourir de rire et non discutable hein :wink: :roll: ... (revois la définition du terme original, tu dis que c'est une association improbable, donc je te dis : justement, improbable donc original ... hé oui, l'association est originale)

Sinon, j'adore les tenues que tu as postées camelias :)
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. juin 07, 2008 20:18

J'adore le dernier look de Carrie !
Les autres, sans plus, certains même je ne les aime pas du tout.
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » sam. juin 07, 2008 20:43

Yume a écrit :Ok, c'est clair que c'est à mourir de rire et non discutable hein :wink: :roll: ... (revois la définition du terme original, tu dis que c'est une association improbable, donc je te dis : justement, improbable donc original ... hé oui, l'association est originale)

Yume, avec plaisir!
Dans "Original" il y a cet aspect la aussi:
Qui émane directement de son auteur ou de sa source, qui n'est pas une copie, une reproduction, une traduction, etc. ; authentique

Et c est ca qui ne correspond pas, rapport a ce que je disais sur ses tenues qui sont en plein dans les tendances et qui les remachent.
J ai employe le mot improbable car il est moins multiple dans ses definitions.

Apres non ce n est pas a mourir de rire, c etait justement parce que ce n etait absolument pas un reglement de compte ou un truc agressif envers toi, mais apparemment j aurais pas du le mettre ce smiley. Ou alors je lui donne la mauvaise signification, mais je crois pas.
Et puis non discutable, si bien sur, je n ai fait que donner mon avis. J ai juste dit que je n etais pas d accord avec toi. Ca ne va pas plus loin que ca.

:wink:

fin HS je :arrow:
Dernière édition par berlinerin le sam. juin 07, 2008 21:02, édité 1 fois.
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » sam. juin 07, 2008 21:01

j'adore aussi les tenues de charlotte. elle est toujours très simple, presque basique, mais c'est toujours super mignon ou classe.

au début du film elle a une robe blanche toute bête mais tellement bien coupée qu'elle est à tomber !

je me souviens d'un petit haut rouge adorable avec des manches ballons et un noeud blanc devant...

son maillot de bain bustier rose du film est hyper classe aussi.

par contre la robe a pois avec le manteau rose quand elle *biiiip pas de spoiler!* j'ai pas du tout aimé j'ai trouvé que c'était grotesque tellement c'était too much.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. juin 07, 2008 21:33

Hiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé mon site!!
Enfaite il n'est pas italien(enfin je l'avais vus aussi)c'est celui dela HBO
Donc voici des tenues de la série:
De la 1ère saison pour Carrie (je vais tenter de toutes vous les mettres si j'ai le temps! ;))
Tention j'ai pas dit que j'aime ^^ (on voit tout même que certains looks datent d' il y a plus de 5 ans :p)
Image
Image
Image
Image

De la 2ème saison pour Carrie:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour la 3ème saison:
Image
Image
Image
Image

Pour la saison 4:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour la saison 5 -c'est bientôt la fin pour Carrie ^^')
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour la saison 6:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » sam. juin 07, 2008 21:38

Mais, euh, t'as pas mis tous les looks de Carrie, là? (du site hein)
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » sam. juin 07, 2008 21:45

berlinerin a écrit :Yume, avec plaisir!
Dans "Original" il y a cet aspect la aussi:
Qui émane directement de son auteur ou de sa source, qui n'est pas une copie, une reproduction, une traduction, etc. ; authentique

Et c est ca qui ne correspond pas, rapport a ce que je disais sur ses tenues qui sont en plein dans les tendances et qui les remachent.
J ai employe le mot improbable car il est moins multiple dans ses definitions.

Apres non ce n est pas a mourir de rire, c etait justement parce que ce n etait absolument pas un reglement de compte ou un truc agressif envers toi, mais apparemment j aurais pas du le mettre ce smiley. Ou alors je lui donne la mauvaise signification, mais je crois pas.
Et puis non discutable, si bien sur, je n ai fait que donner mon avis. J ai juste dit que je n etais pas d accord avec toi. Ca ne va pas plus loin que ca.

:wink:

fin HS je :arrow:

Fin HS pour moi aussi : je connais la définition du mot "original" merci ;) (ouais, suis prof de français, la classe 8))
Donc j'insiste, pour moi, les looks de Carrie SONT authentiques et uniques, tout comme son personnage ! ça n'a rien d'une copie, d'où mon idée qu'ils sont originaux, je n'en démordrai pas ! Et l'actrice les porte vraiment bien. C'est SON style par contre, je ne me vois pas copier du tout (d'ailleurs, copier, quelle utilité), mais on peut s'en inspirer, s'inspirer de son originalité qui lui est propre (au personnage), pour enrichir notre propre originalité (à notre manière, j'insiste bien). Il n'y a donc pas là de reproduction, ni pour elle, ni pour nous :) Voilà !

Et en voyant les looks postés par Milou, m***** vous pouvez pas dire que certains ne sont pas sublimes :)
Dernière édition par Yume le sam. juin 07, 2008 21:47, édité 2 fois.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. juin 07, 2008 21:45

Non non, pas tous
Melle Dille
Glam'bulleuse

Messagepar Melle Dille » sam. juin 07, 2008 21:56

Yume a écrit :

Et en voyant les looks postés par Milou, m***** vous pouvez pas dire que certains ne sont pas sublimes :)

Ouais, et certains rendent même beaucoup mieux quand on regarde la série plutôt que sur simple photo.

Mais tout au long de la série, en général j'ai préféré les looks de Miranda (parfois affreux, parfois tellement classe) et ceux de Charlotte, même si ces derniers manquent d'un grain de folie.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » sam. juin 07, 2008 22:18

Moi je suis amoureuse du chignon ultra-haut de Carrie. Et là, je veux faire pousser mes cheveux pour le faire. Fantasme pourri surtout que je n'ai jamais eu les cheveux longs :?
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. juin 07, 2008 23:11

Yume a écrit :Et en voyant les looks postés par Milou, m***** vous pouvez pas dire que certains ne sont pas sublimes

Certes il y en a quelques-uns mais on a aussi le droit de trouver la plupart affreux (seuls trois sont à mon goût, parmi les looks postés par Milou).
Nous sommes en démocratie et tous les goûts sont dans la nature ... :lol:
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » dim. juin 08, 2008 0:06

J'ai jamais dit le contraire hein.
Je riposte juste contre l'idée avancée que tous ses looks sont hideux et pas du tout originaux.
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » dim. juin 08, 2008 19:16

çasediscute a écrit :Je vais peut être me faire huer mais... je n'aime pas du tout les looks de carry, en tout cas ceux qui sont visible sur asos.

Je trouve qu'il n'y a pas de cohérence entre les choses qu'elles portent notamment... après l'imprimé de la robe verte est affreux, la robe rose et la robe blanche avec un énoorme fleur = rien de plus tarte ?
etc..

Seules les chaussures ont grace à mes yeux, si on excepte les escarpins mastoc rouge et blanc.

Je n'ai pas vu le film, donc je ne connais pas le look des autres ;)

Du même avis que toi , je n 'aime pas , je trouve ça hideux et je me vois mal sortir comme ça dans la rue et m 'habiller comme cela tous les jours .
Aprés elles as d 'autres tenues jolies , tout n 'est pas moche non plus . :)
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. juin 08, 2008 19:35

Et vous preferez lesquels de looks? Une préférence pour ceux de Miranda? Samantha? Charlotte?
Vous avez des photos de looks pour illustrer?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »