| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:51 Sujet du message: Les looks de Juliette et Celine de Plus Belle La Vie ?! |
|
|
L'une d'entre vous saurait elle où trouver (si c'est possible) certaines robes vues sur les actrices de Plus Belle La Vie ?!!! - je suis une inconditionelle de la série depuis leurs débuts- et ils ont toujours des looks bien sympa: chaque personnage a son style bien à lui...
Mais qui travaille leur style dans cette série? Une fée?
Et il y a la fameuse "couturière" Charlotte, j'adore vraiment ce qu'elle est sensée faire.
Si non j'ai vu Juliette et Céline les soeurs brunes et blondes respectivement en robes vertes et Lila Parme foncé recemment: terriblement canons! Et je suis très frustrée de ne pas savoir où elles ont dégoté tout ça ...
Je sais je deviens fofolle avec cette série mais c'est plus fort que moi. |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
(Je ne vais pas t'aider hein)
Mais c'est vrai qu'elles sont toujours bien habillées celles-là! |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 742 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
|
Une de mes connaissances sort avec une actrice de Plus Belle la Vie, Elodie, qui joue Estelle, la fille greffée. Je ne la connais pas bien, mais je lui ai demandé quelques infos il y a quelques mois sur la série. Chaque acteur dispose d'une garde robe personnelle, tous les vêtements portés depuis le début de la série sont gardés dans un entrepôt. Ce qui fait qu'on peut voir Juliette avec un blouson porté une fois en 2005, etc... Les acteurs peuvent porter plusieurs fois la même tenue, ce qui donne un côté encore plus "réel". Moi aussi j'adore le look de Juliette. Céline aussi, mais un peu moins. Je ne suis pas fana de ses propres trop près du corps. Dernièrement elle en avait une très courte boutonnée devant, impossible à porter à mon avis (si tu t'assois on voit tout). Ils doivent avoir non pas une, mais plusieurs stylistes pour gérer tout ça. |
|
|
 |
sidjana Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
|
Je peux peut être apporter une réponse partielle à ta question, j'aime beaucoup le style de Juliette moi aussi et j'ai remarqué à de nombreuses reprises qu'elle portait des vetements du Comptoir des cotonniers (surtout pour les robes). Pour le reste je ne peux pas t'aider mais tous ses vetements restent dans le style du Cdc alors tu devrais passer y faire un tour! |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
juliette ses habits viennent du CDC, maje, Ba&sh...
Maintenant ils sont tous sponsorisés par Quelle, sur le site de plus belle la vie, il y a un endroit où tu peux regarder les épisodes, et voir les références et les prix de leur habits (que pour Quelle) _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à Valy ( Minnie Mouse on ne peut plus tendance )
à Pousse Crotte ( Trop glamour à écrire! )
à Sidjana
et à Ohdélicious
Je vais de ce pas faire un tour chez Quelle.fr
Vous êtes fantastiques!!! |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
en fait tu peux aller sur le site de france toi dans la rubrique plus belle la vie, et appuyer directement sur tes actrices préférées pour acheter a quelle ce qu'elles portent, c'est pas trop cher en plus _________________ 15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=353351.html |
|
|
 |
clemax Glam'experte

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais aussi que les actrices de la série s'habillent beaucoup chez kookai,tu peux le voird'ailleurs dans les remerciements ...  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
|
Ok! toujours intéressant! j'ai vu "Maje" aussi dans les remerciements il me semble... |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2424 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup le style de charlotte aussi, elle a toujours des robes à tomber!
Sinon chez Eram ils ont sorti une collection de chaussures "Plus Belle la vie", mais déçue ce ne sont pas celles qu'elles portent dans la série  |
|
|
 |
Buffy Glam'débutante

Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 25 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
J'adore le look de Juliette, une fois elle avait un superbe cache coeur vert avec col Mao, à tomber !!
Par contre Céline j'aime pas du tout le style !!
| ohdelicious a écrit: | juliette ses habits viennent du CDC, maje, Ba&sh...
Maintenant ils sont tous sponsorisés par Quelle, sur le site de plus belle la vie, il y a un endroit où tu peux regarder les épisodes, et voir les références et les prix de leur habits (que pour Quelle) |
Ouiii j'ai vu ça aussi, je suis tombée dessus par hasard !! _________________ *****
"The yes needs the no to win against the no" |
|
|
 |
|