Les loisirs creatifs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les loisirs creatifs  by on Jeu Jan 31, 2008 12:45  

bonjour a toutes (et peut etre a tous??)
depuis plusieurs années je suis passionée de loisirs créatifs: je fais de sbijoux en perles, du scrap, du serviettage, de la broderie au point de croix et encore pas mal de choses. je vous mettrais quelques photos de mes créations prochainement. est ce que certaines parmis vous en font?

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 31, 2008 12:46  

Oui, :D moi aussi je suis une adepte des loisirs créatifs, j'ai eu ma période scrap, broderie, serviettage
En ce moment je suis plus sur les bijoux en pâte fimo :D :D

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 14:31  

heu moi aussi j'adore, je fais du digiscrap.

SInon, je fais pas mal de choses moi meme si besoin, en ce moment, bapteme de mon fils oblige, j'ai fait les FP et les contenants à dragées.

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Ministre du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 22:18  

oh que oui : je fais de la broderie, du tricot, des bijoux en perles, de la couture, du serviettage (un peu), de la gravure sur verre, un peu de peinture sur soie!

Et j'adore essayer de nouvelles techniques :wink:

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 22:25  

alors moi je fait un peu de tout fimo, serviettage, perle, peinture sur verre, bois, tissus et co !! Sinon j'ai eu ma periode scrakbooking (pas sur de l'ortho :oops: ) et aussi canevas... mais ya bien longtemps

Glam'débutante

by on Sam Fév 02, 2008 11:17  

oups ! je voulais répondre, mais j'ai crée un nuveau sujet !!
désolé !
je disais que moi j'aimais beaucoup les loisirs créatifs et en particulier le scrapbooking,ms en vrai, je crée mes propres albums photos par exemple.

J'aime beaucoup les bijous fait maiso aussi ! ms j'ai l'imperession que c'est compliqué ^^

Glam'experte

by on Sam Fév 02, 2008 18:51  

Idem, je fais pas mal de trucs, surtout du decopatch, de la couture et de la custo, j'ai aussi fait de la peinture sur verre.
Vous pouvez voir tout ça sur mon blog. Et vous? Faut que vous postiez des photos!!!!

www.anadiaz.fr

Messagère du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 19:02  

Moi aussi j'aime beaucoup çà: perle, fimo, broderie, peinture, dessin...

PDGère du glam

by on Lun Fév 04, 2008 23:26  

Vanessita

Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:12 Sujet du message: loisirs créatifs
coucou !
moi aussi j'aime beaucoup les loisirs créatifs, surtout le scrapbooking, mais pas sur l'ordinateur, en "vrai" ! je crée mes propres albums.
Sinon tout ce qui est bagues en perles, j'ai jamais su faire ! ca m'a l'air trop compliqué ^^[/quote]

Moi aussi je suis une adepte du scrapbooking, pendant un moment je squater le temple du scrap le samedi!!

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 16:10  

Moi aussi, fan de scrap !!
L'album de naissance de ma nièce, le journal de nos 20 ans au zhom et à moi, et surtout mon courrier : malgré le Net, je reste fidèle à l'épistolaire et j'adore personnaliser mon courrier.

Mes achats du jour :
Image

deux mini perforettes : une tulipe, une feuille de chêne
deux grosses perforettes d'angles (avec trois motifs différents sur chaque perforette)
trois planches de "template" (je ne saurais comment le dire en français :oops: ) pour découper papier et photo selon une certaine forme. Finies les galères du cutter et du papier calque !!! ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'experte

by on Mer Fév 06, 2008 19:14  

Moi j'ai un livre de scrap à troquer si vous voulez. Il est nickel, à peine a-t-il été ouvert (cadeau). Ce sont des décors à découper.

Image

http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9 ... reatif.php

Je peux l'échanger contre du tissu, peut-être du matos de decopatch ou des fringuesssssssss ;-)

www.anadiaz.fr

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 13:10  

Est -ce qu'une glamourette d'Ile de france pourrait me faire partager sa machine à badges?

Bien sur, je paye le matériel nécessaire.

Ce swap m'a donné envie de tester.

Mode - Où trouver » Où trouver des chechs, foulards ou autres, créatifs et origi Mode - Où trouver
Mode - déco fait main » Adresse Cours loisirs créatifs Mode - déco fait main
Cinéma, littérature, télévision » Livres: france loisirs! Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » loisirs créatifs Salon de thé
Décoration, maison, jardin, animaux » Customisation et loisirs créatifs (vos références) Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook