Tout sur les soldes

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Soldes sur internet

Messagepar Turquoise » sam. janv. 02, 2010 9:40

Pour la Redoute aussi il faut mettre les articles convoités dans "mes préférés" ou plutôt directement dans "mon panier" ?
Merci d'avance
(ps : Marre du message ci-dessus posté 40 fois sur le forum pffffffffffffffff)
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » sam. janv. 02, 2010 11:02

vOus savez si place des tendances fait des soldes prives cette année ?cet été il l'ont fait mais la j'ai rien reçu !
http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot
ilovesoso
Glam'confirmée

Re: Stratégie soldes Hiver 2009

Messagepar ilovesoso » sam. janv. 02, 2010 21:22

Déjà j'ai essayé de m'organiser, de réserver mon mercredi après-midi pour les soldes à Paris mais je ne sais pas du tout où aller. J'aimerais à la fois faire Zara et H&M (avec une section TREND), KookaÏ, The Kooples, Zadig & Voltaire, Marc by Marc Jacobs, Colette et les Galeries Lafayettes.
Haha je sais ça fait beaucoup, étant peu expérimentée en matière soldesque je vous demande conseil : parmi tous ces magasins lesquels ne font pas de soldes du tout ou pas intéressantes ? Ensuite si vous connaissez de "bon" H&M, Zara ... si possible grand (mais pas trop :wink: ) ? Pour finir si vous connaissez des petits quartiers avec des boutiques sympas (pas forcément connues) ?

Merci, et bonne chance pour vos soldes.
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilimaud » sam. janv. 02, 2010 21:43

Pour moi ça va se passer comme ça en gros peut surement avec des bifurquage selon les boutiques sur mon chemin :

-Zara en premier lieu pour acheter mon foulard en soie en 2-2
-Puis je file chez H&M pillé le rayon trend
-ensuite chez CDC voir si ma blouse est bien soldé
-et je compte passé chez étam lingerie pour acheté une trousse de toilette que j 'ai repéré
-peut être que je referais un tour chez Zara

puis après les ptites boutiques d' ailleurs si Nanou passe par là ou une autre glamourette toulousaine , je fais les soldes mercredi matin et après-midi et j' aurais aimé savoir car je vais rester localisé autour de la rue alsace-lorraine si il y avait des ptites boutiques sympa dans le coin et en particulier un endroit qui vend des sacs Petite Mendigote ?
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » sam. janv. 02, 2010 22:05

tu as un magasin rue des tourneurs,c'est la petite rue a gauche du magasin midica sur esquirol.
sinon tu as hesme,je sais plus la rue,mais qd tu es a capitole,tu prends la rue qui est entre virgin et etam,tu la remonte(tu passes devant un cinema),tu as le magasin sur ta droite,presque au bout de la rue.
http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. janv. 02, 2010 22:31

Euh moi j'ai de la chance je ne travaillerai pas mercredi prochain (mais je suis censée réviser pour mes examens)... Donc je pense que je me lèverai à l'aube pour m'arracher les cheveux devant les sites web saturés (d'ailleurs ils "ouvrent" à quelle heure ?)...
Puis j'irai au Printemps si je n'ai pas réussi à avoir THE sac, je passerai chez Zara et quelques boutiques de chaussures (soit disant "juste pour voir"), avant de faire un petit tour chez Monop pour dénicher le petit foulard repéré depuis plus d'un mois.
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » dim. janv. 03, 2010 13:16

ilovesoso : je te conseille d'y aller tot genre partir en meme temps que les gens qui travaillent si toi tu es libre. c'est ce que j'ai fait quelques années et c'est génial car quand tu arrives, c'est à peine ouvert et il n'y a personne. J'allais dans la rue de Rivoli notamment au grand etam sur plusieurs etages, imagine, on etait peut etre 4 clientes dans tout le magasin !

enfin perso, je ne vais plus à Paris je me contente de mon grand centre commercial à Cergy, c'est moins loin, donc je paie pas de transport et il y a les boutiques que j'affectionne. Ensuite j'irais faire un tour aux quais des marques pour Etam, et des chaussures. Enfin je passerai chez Cultura pour le scrap.. rien à voir avec les fringues.
Objectif: sous vetements, pyjama et peut etre un manteau s'il y a vraiment des offres intéressantes, et un gilet que j'ai repéré chez Naf naf. Je crois que ca sera déjà beaucoup étant donné mon budget !
Fantômette
VIP de la bulle

Messagepar Fantômette » dim. janv. 03, 2010 13:39

Alors du côté helvétique, les soldes ont déjà commencé!!

Comme j'ai été prise au dépourvu cette année je n'ai pas encore adopté de stratégie. En général, je vais d'abord chez Sandro, Maje, CDC pour quelques basiques puis j'attends impatiemment les deuxièmes démarques pour les sacs et chaussures dans les petites boutiques que j'adore mais dans lesquelles je n'ose pas entrer avant le 70 % au risque de me ruiner.

Sinon la petite glamourette helvétique que je suis a réussi à planifier une journée shopping à Lyon le mardi 5 janvier!!! Soit un jour avant les soldes :oops: :oops: :oops: . Je me déteste un peu...
diamantissya
Glam'oureuse

Messagepar diamantissya » dim. janv. 03, 2010 14:41

Pour moi, je ne sais absolument pas par quoi commencer!!
Je pense consacrer les soldes de la matinée à mon petit frère avec ma maman, ensuite pour moi faire un tour chez h&m (plusieurs d'ailleurs) et Zara! Je passerais surement aux galeries, au printemps, au bhv et au bon marché!
Ensuite j'attendrais samedi pour réellement faire les soldes avec des copines du matin au soir faire le tour de paris, le lundi je serais à troyes donc j'en profiterais pour faire un tour dans les magasins d'usines.
Sinon j'attend la fin des soldes pour achetez tous ce qui est basique (tee-shirt, jeans, gilet etc...)

Pour le budget j'en ai pas, ma CB est une vrai traitresse, elle accepte toutes mes folies donc j'espère ne pas vider mon compte lors de ces soldes! Mais disons que j'ai un budget de 1000euros sachant que je consacre la moitié pour des louboutins, et peut être un petit supplément pour le lemmy de velvetine ( j'en bave!!!!!)

Bon shopping les beauté!
Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping
Ah-mélia!
Glam'experte

Messagepar Ah-mélia! » dim. janv. 03, 2010 16:10

Mon budget c'est 140€ , ce que j'ai gagné + mes sous de Noël ^^
J'y vais le premier jour pour voir à H&M surtout et Mim, Etam et La Redoute ce qu'ils ont. Si je trouve des articles bien soldés je prends ( en tenant compte de ma liste, haha : un sous-pull, un pull col V, un jean brut, un gilet en maille, des bottes grises à petit talon ( marron si je trouve pas ), et si j'en trouve qui m'intéresse j'attends la deuxieme ou troisième. En fait mon objectif c'est d'y aller à chaque démarque =P
Et puis des produits de beauté et une mallette de maquillage :P
ilovesoso
Glam'confirmée

Messagepar ilovesoso » dim. janv. 03, 2010 16:25

Oh oui les magasins vides çà doit être génial ! Malheureusement je suis libre qu'à partir de 11h
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » dim. janv. 03, 2010 17:25

Y a t -il une pro des eshop pour nous dire à quelle heure ils soldent? Pas question que j'aille dans les magasins le premier jour, le rush très peu pour moi, et il y en aura pour tout le monde de toute façon. Donc le web est mon ami.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
suzumy
Messagère du Glam

Messagepar suzumy » dim. janv. 03, 2010 17:31

je vais à Londres demain pour les soldes et voici ma strategie:
- commencer par des boutiques que j'estime prioritaire et me contenter de regarder ce que je cherche.
en premier lieu j'irai a Primark,pour me trouver des pyjamas et apres je regarderais du coté des jupes et robes
apres, direction monsoon pour des robes, jupes et eventuellement tops
ensuite, clarks pour me trouver des ballerines.
enfin, uniqlo pour acheter des tops heatech et un legging de la meme gamme.
apres ca je vois où j'en suis dans mon budget que j'ai limité a 150 euros, sachant que je voudrais passer par ordre d'importance pour moi chez accessorize pour des bijoux et accessoires coiffures, miss selfridge, dorothy perkins et river island.
je dois egalement penser que j'irais sans doute aux galeries lafayette des le debut des soldes en france pour m'acheter un ou deux pulls en cachemire...
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » dim. janv. 03, 2010 17:58

Ma stratégie soldes est la même qu'aux soldes précédentes car elle est parfaite selon moi! :lol:

La veille, je vais tout essayer, mais ABSOLUMENT tout ce qui me fait envie car hors de question d'essayer le jour J! Je me fais un post-it avec tout ce que je veux vraiment dans chaque magasin.

Le jour J, je procède par ordre d'ouverture des magasins, certains ouvrent à 8h, d'autres à 8h30 et d'autres enfin à 9h. Là, je n'ai qu'à récupérer ce que j'ai repéré la veille, payer et m'en aller vers le suivant.

En général, ça marche très bien, j'ai toujours réussi à acheter ce que je voulais! :D Le but étant d'être là quand les portes s'ouvrent et ne pas se faire piquer ce pour quoi on est venu... :lol:
Crescendoll
Glam'débutante

Messagepar Crescendoll » dim. janv. 03, 2010 19:01

Je bosse toute la semaine, ma stratégie sera d'y aller dès l'ouverture le 1er samedi.

Je commence par Zara avant que le magasin soit sans dessus dessous car j'y cherche une marinière que j'ai repéré lors de mes courses de noël. Tout de suite après H&M pour un jean afin d'éviter trop d'attente en cabine. Je file aussi chez "Tout le monde en parle" avant que ce soit le rush... Pour ces 3 magasins je me donne 1h30 au maximum.
Ensuite, plus tranquillement je fais un tour au Printemps pour CDC, Sandro, American Vintage et de la lingerie. J'irai aussi chez Sud Express, Kookaï et après j'irai où le vent me portera :wink: Je pense y passer ma matinée, et une bonne partie de mon après-midi...

Pour ce qui est du budget je ne sais pas trop, tout dépendra des coups de cœur et des affaires que je suis susceptible de faire (ou pas lol)
la petite chinoise
Ministre du Glam

Messagepar la petite chinoise » dim. janv. 03, 2010 19:36

Opaline, très bonne stratégie !
je crois que je vais essayer de faire la même chose aussi ... :D
MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. janv. 04, 2010 21:56

A priori pas de soldes privées sur Place des Tendances...

Est-ce que vous savez à quelle heure il faut se connecter pour valider son panier sans stress sur EspaceMax, La Redoute, 3 Suisses, etc. ?
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. janv. 04, 2010 22:22

nanou tu m'impressionnes par ton organisation et aussi par ton shopping à 6h
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » lun. janv. 04, 2010 22:27

La Dér... euh Redoute semblent faire la même chose, les pubs apparaissent bien démarquées. Mais j'ai rien repéré, j'ai déja eu mes bottes à -50%.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. janv. 04, 2010 22:33

Donc 8h, pas avant ?

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »