Tout sur les soldes

valentina
Déesse du Glam

Re: Le dernier jour des soldes le 28/07/09 est-il intéressant ?

Messagepar valentina » jeu. juil. 30, 2009 17:39

c'est sûr qu'en ce moment c'est intéressant entre la fin des soldes et les nouvelles collec et les villes qui se vident... ce sont les prix ronds les - 70% et 20% sup si 3 articles genre manoukian, ddu coups j'ai shoppé 3 basiques ( je suis en défi mais à ce prix...) : deux sous pull noir col roulé mais avec des smoks aux manches prix origine 35 euros chacun + un filet noir coton court ( prix d'orignie 75 euros) j'ai payé au total pour les 3 = 32 euros soit même pas le prix d'un sous pull... c'est en ce moment que j'aime bien shoppé ce genre de truc car en soi un sous pull noir n'a rien de tres drole à acheter sauf s'il ne te coute pas cher... Et sinon oui el coup des Ash ça c'est du bol, tu peux tomber sur la pièce qui reste en ta taille mega mega bradée mais bon... faut chercher!
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
allesklar
Papesse du Glam

Re: Stratégie soldes Hiver 2009

Messagepar allesklar » jeu. déc. 24, 2009 13:41

Ca t'obsède les soldes :mrgreen: ? Faut consulter mamzelle! :lol:
La stratégie pour moi c'est: messieurs les Anglais, tirez les premiers. Après je file chez Zara, h&m etc pour les truc repérés en priorité, une rafle de pulls chez benetton, je fais un tour dans le magasin de mon bled qui vend des marc jacobs, repetto and cie, pour reperer ce qui est soldé et qui sera démarqué plusieurs fois, pis les galeries, et après je laisse filer jusqu'aux derniers jours, ou je profite des restes, parce que je trouve toujours des merveilles (les gens ont des goûts, heu, bizarre chez moi...), comme au stock etam, lingerie à des prix canon. Et enfin je vais à la banque pour m'expliquer.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » jeu. déc. 24, 2009 13:46

Après avoir fait mes repérages la semaine dernière sur Dijon, j'ai établi mon plan d'attaque pour ces soldes d'hiver et pour le premier jour en particulier.

Le matin:
Monoprix j'ai repéré un petit gilet et trouve toujours plein de choses là bas
The Kooples
André
H&M
Galeries Lafayettes

L'aprem:
Promod
Etam
Zara
Carrefour pour les chaussures

Le budget doit être le plus petit possible donc j'espère ne pas dépenser plus de 200€ mais ça va être dur.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Mademoiselle_
VIP de la bulle

Messagepar Mademoiselle_ » jeu. déc. 24, 2009 13:51

Je serais de retour à Tours pour les soldes.
Le premier jour je finis les cours à 17h30 donc pas de shopping mais le lendemain, je finis à 12h30 donc je pars pour l'Heure Tranquille, là où y a presque jamais personne.
Là bas, je fais razzia chez Iam et Claire's pour les accessoires puis après je vais à Zara (pour ma veste moumoute) et H&M, ensuite New Yorker et Tally Weill pour quelques petites perles. Ne pas oublier Go Sport pour ma future tenue puisque je me mets au fitness ^^

S'il n'est pas trop tard je retourne en centre ville voir les soldes des autres magasins rue Nationale, en particulier l'autre H&M (+ grand et qui fait Divided), Promod et Etam pour les sous vêtements. Ne pas oublier les magasins chinois qui vont être des trésors !

Ensuite je retournerais régulièrement en ville pour voir si je trouve des merveilles, les derniers jours sont souvent des mines de beautés cachées !

Budget ? Pour l'instant je table sur 100€, ça va dépendre de combien on m'offre à Noël puisque je touche ma bourse que fin janvier.
jaja2006
Glam'oureuse

Messagepar jaja2006 » jeu. déc. 24, 2009 13:53

Haaaa lala on voit tout de suite les filles qui attendent que SA : LES SOLDES :idea:
J'aime tellement les soldes, sa me met de bonne humeur pendant tout le mois d'avant !
Là mon objectif c'est surtout : NE RIEN ACHETER AVANT LES SOLDES.
Je le tiendrais parce que : 1. Je vais perdre de l'argent pour rien (désolé de baissé le morale de celle qui l'ont fait) :lol:
2. Rien que de m'imaginer les vêtements que j'aurai suffit a évité les magasins enfin le fait d'attendre bah sa rend la chose encore mieux quand on l'a.

Donc ma stratégie c'est un peu la même que la tienne Nanou allait chez zara, h&m et monoprix pour prendre que les CDC ! (j'ai un peu l'habitude de rafler n'importe quoi quand c'est inférieur a 15euros)

Ensuite j'irais au galerie lafayette Hausman, pour voir si il y a des chaussures chloé, louboutin... bien soldé vers la deuxième demarque :idea: *je rêve, je sais*

Pour finir, toujours a la deuxième demarque et le premier jours de la troisième, Comptoir, The kooples, Iro, Bel air, Maje... Bah j'irais parce que c'est simple TOUT ME PLAIS (surtout chez the kooples, je veux tout dans leur boutique TOUT).

Pour finir j'irais chez andre, minelli... pour faire le plein de chaussure pas chère et que si c'est des CDC.

Voila =) je vous raconte pas mes petites manigance du genre, caché les vêtements dans la nouvelle collection ect...
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » jeu. déc. 24, 2009 13:56

Pour ma part, je me demande encore dans quel centre commercial je vais "squatter" 8)
nenety
Glam'confirmée

Messagepar nenety » jeu. déc. 24, 2009 14:14

ahh les soldes!!!

pour moi c'est d'abord les enfants, tout à monoprix, je travaille dedans donc nous on a le droit de venir " tôt" le matin en avant première pour solder car après les clients arrivent et on ne trouve plus rien

pour info : le 1er jour ça ouvre à 8h je crois et de 8h à 10h si vous avez la carte de fidélité il y a -10% en plus du prix sur votre panier

donc le maximum des basics chez monop, et quelques trucs à la redoute et 3 suisse

le lendemain un petit tour chez zara, h&m, camaieu, promod, et andré, minelli, eram, texto; je ne cherche vraiment pas de truc précis!

en deuxième démarque un petit tour chez printemps et galeries lafayettes pour voir s'il y a un sac CDC pas trop cher et tous les jours fouiner à monoprix pour voir ce qu'il y a

donc voila , budget je ne sais pas encore tout en sachant que je n'achète pas de vetement pour les enfants que pendant les soldes sauf vraiment il y en a besoin , donc je stock!
Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. déc. 24, 2009 14:31

Ma stratégie solde ? Je bosse en plein centre ville, avec 1h30 voir 2h de pause entre midi et deux donc je vais faire le tour de tout les magasins à la ronde...en commencant par mon magasin de déstockage préféré ou m'attendent déja quelques pièces de la collection Lou Doillon pour Lee Cooper ou Andy Warhol pour Pépé Jean, Tara Jarmon, Virginie Castaway et un pantalon d'homme Paul et joe et un Sonia Rykiel Homme. J'adore ce magasin parce que déjà pendant l'année les prix sont intéressants alors pendant les soldes c'est la fête ! Et aprés ça j'attends plus la fin des soldes pour chercher aux Galeries, CDC, Kookai et Benetton. Et aussi ma broche Sonia Rykiel pour H&M que j'espere trouver en solde parce que 20 euros faut pas pousser non plus.
stephyhp
Glam'confirmée

Messagepar stephyhp » jeu. déc. 24, 2009 15:18

Moi je serai à Londres du 31 au 3 donc déja je vais RIEN dépenser avant de partir. Donc ma stratégie c'est de faire le max de mon shopping là-bas en ciblant bien les enseigne.

1° D'abord me rendre a Selfridges pour trouver quelques belle pièces griffées a des prix super avantageux: l'année passée j'ai trouvé des ballerines D&G pour 35£ :shock:
Mon but c'est repartir avec au moins 3 paires de chaussures, de la lingerie Agent-provocateur et quelques vêtements

2° Ensuite, je vais à Primark pour les basiques et accessoires, à Topshop, Miss Selfridges, Dorothy Perkins si y a des bonnes affaires.

3° De retours à Genève: Zara, H&M, Mango.

Mon budget?? env. 600£ mais j'aimerai vraiment depenser moins(300£- 400£)
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » jeu. déc. 24, 2009 15:56

Alors déjà demander à ma prof si je peux faire le devoir prévu le jour des soldes (quelle idiote !) la veille afin de pouvoir sécher les cours ^^
Il faut que je regarde l'heure à laquelle ouvrent les magasins pour que je sache dans quel ordre je les fais. Je ne cherche rien de précis à part des sous vêtements. Je crois que je vais faire une razzia chez h&m où ils étaient déjà à moins 50 % le premier jour lors des derniers soldes !
Ensuite j'y retournerai quand il y aura les 2° et 3+ démarques.
Le budget : environ 200 euros je pense.
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilimaud » jeu. déc. 24, 2009 22:53

Budget soldes 200 euros .Je serais à Toulouse le premier jour des soldes :

-Razzia au rayon trend d' H&M
-CDC
-Naf Naf

Ensuite pour les 2ème et 3ème démarque je fouillerais dans les boutiques de montpellier pour trouver des perles parmis les restes !
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » ven. déc. 25, 2009 10:24

RickyL, il me semblait avoir cru comprendre que tu habitais à Nancy. Et à Nancy, les soldes commencent le 2 janvier. Ou bien j'ai mal compris ton post.
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » ven. déc. 25, 2009 14:53

Sérieux ?! Ah oui, je me rappelle que l'année dernière ça avait aussi commencé plus tôt. Tout est arrangé alors ! Merci de me l'avoir dit ^^
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. déc. 25, 2009 19:03

Alors moi, c'est le drame, je fais cours jusqu'à 12h30, en pleine campagne : une heure de route pour rentrer chez moi (où il fait bon shopper :) ). Je vais trépigner toute la matinée !

J'espère qu'il y aura des ventes privées Comptoir, auquel cas le budget sera explosé.

Sinon, ce sera tout simple, en deux étapes :

- Comptoir
- Printemps : Comptoir encore, Darel, the Kooples, Sandro, Maje....
20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay
mystie

Messagepar mystie » ven. déc. 25, 2009 20:01

Ouh là ! Moins je suis loin d'établir un plan d'attaque comme ça !
Déjà je ne fais pas le premier jour...

La seule chose à laquelle j'ai vraiment réfléchis c'est le budget... pas plus de 500 €. Mais la moitié du budget est le cadeau de mon chéri pour mon Noël et anniversaire. Du coup je pense faire des enseignes comme Kookaï, Chattawak, CDC, et les Galeries Lafayette, mais je ne sais pas dans quel ordre !
Stella G.
Glam'stagiaire

Messagepar Stella G. » ven. déc. 25, 2009 20:19

Aahh les soldes!! Enfin!!
Je n'ai pas encore vraiment prévu de plan d'attaque mais je pense aller d'abord dans le marais, histoire de jeter un coup d'oeil ( =acheter) chez CDC,COS,The Kooples,...
Puis après j'irai peut être faire un tour chez Zara, New lool and Cie..
Le budget est en nette augmentation cette année, à peu près 800 euros mais je pense pas tout dépenser! (sauf si je craque pour un velvetine!)
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » ven. déc. 25, 2009 21:36

Moi avec un budget de 200€ ça va être chaud ...

Donc je file chez Longchamp voir pour le sac de mes rêves :neutral: déjà.
Puis ensuite s'il me reste un peu je vais voir chez Zara, H&M et quelques friperies du coin que j'adore.

Voilà
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
Senorita
Ministre du Glam

Soldes sur internet

Messagepar Senorita » ven. janv. 01, 2010 6:32

Je voudrais savoir si les soldes sur internet démarrent le 6 à minuit ou, plus tard, vers 8H comme les boutiques pour passer commande (après tout, il faut du personnel derrière pour gérer tout ça), ma demande concerne principalement le site Sarenza.
Merci :wink:
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Caroline
Glam'gurû

Re: Soldes sur internet

Messagepar Caroline » ven. janv. 01, 2010 13:24

Chez Sarenza c'est 8h du matin mais tu peux préparer à l'avance grâce à l'option "mes préférés" après tu n'as plus qu'à valider ton panier quand les soldes commencent
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
smellycrevette
Présidente du Glam

Re: Soldes sur internet

Messagepar smellycrevette » ven. janv. 01, 2010 19:39

Quelle maitrise les filles, suis impressionnée !! :shock: :lol:
CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »