Tout sur les soldes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Roo et moi qui pensait qu'il y avait encore tout plein de tailles disponibles!

C' est fou cette saison les soldes auront duré 2 semaines à tout casser?
Ils ont peut être trop abuser des offres privées juste avant les soldes.

TheBestCrevetteInTheWorld

En tout cas chez CDC, il y a quelques pièces à -70% dès la 2nde démarque. Dans certains magasins, la 2nde démarque était 2 jours après le début des soldes... J'avoue que je ne comprends plus trop la logique!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Chez Etam lingerie j'ai vu hier qu'il y avait déjà une seconde démarque. C'est moi ou c'est de plus en plus tôt ??

Prêtresse du Glam

Beaucoup d'enseignes n'iront pas au-delà de la 2ème démarque, comme Maje et Sandro qui débutent la deuxième et dernière démarque aujourd'hui.
Mais effectivement, c'est de plus en plus tôt, avec des démarques plus importantes que d'habitude je trouve.

Présidente du Glam

moi j'y comprends rien dans ces soldes... c'est tôt à peine une semaine et hop deuxième démarque???
en plus chez moi c'est la galère car j'habite dans le Var donc y a des soldes mais très proche des Alpes martimes qui commenceront les soldes le 8 juillet donc nous serons en fin de 2ème démarque quand eux vont commencer...
ils va falloir faire une 3ème démarque pour tenir les 3 semaines qui restent je pense... et j'espère :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Présidente du Glam

S'il y a déjà une 2ème démarque au bout d'une semaine, il va carrément en falloir une 4ème pour tenir jusqu'à la fin !

Ministre du Glam

Re: Magasin d'usines pour les soldes 2009?  by on Mer Juil 01, 2009 15:47  

J'y vais lundi, j'espère que ça vaudra le coup ! Dans la mesure où je cherche plutôt des basiques peu affectés par la mode (un vrai beau costume pour M. Chéri, un sac à main, des robettes d'été et de la lingerie pour moi), il m'est un peu égal que ce soit les collections des années passées, du moment que les remises en valent la peine...

"Walking back to happiness with you..."

PDGère du glam

D'après vous, y aura-t-il une 3ème démarque chez Sarenza ?
(autrement dit : j'attends ou j'attends pas ? :wink: )

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Prêtresse du Glam

Oui la deuxième démarque a l'air d'être arrivée bien tôt, dire que les soldes n'ont toujours pas commencé ici ! Cela rend ce décalage encore plus ridicule ... :-o

Bref, en ce qui concerne Comptoir, je ne pense pas qu'il y aura une démarque supplémentaire, mais je peux me tromper ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'oureuse

je sais que sandro va surement faire du -70% comme à chaque fois !

Glam'oureuse

Re: Où faites vous les soldes ?  by on Dim Juil 05, 2009 20:38  

pour moi c'est juste Sandroo =D folle de cette marque

Glam'bulleuse

Je ne crois pas que Sandro fasse une 3eme démarque.. Ça me ferait bien ch***** tiens! J'ai dépensé une fortune hier. :roll:

La Vanité

Déesse Glamourissime

Pour moi d'habitude la seconde démarque a lieu systématiquement une semaine après la première, du coup j'ai été super troublée de voir que CDC l'avait lançée avant et que Zara, par exemple, la lançerait plus tard... Ca a perturbé mes plans shopping, c'est pas top :-s

Sinon, en ce qui concerne CDC, il me semble qu'ils ne font jamais de 3e démarque, j'espère ne pas dire de bêtises.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Re: Magasin d'usines pour les soldes 2009?  by on Lun Juil 06, 2009 21:00  

Je fais remonter le sujet pour celles que ça peut intéresser : je reviens d'une journée à Troyes et ça valait vraiment, vraiment, vraiment le coup !!!! En cumulant la remise "normale" puisque déstockage et les rabais jusqu'à 60% sur ce prix dégriffé pour les soldes, j'ai pu acheter tous les vêtements au tiers ou moins de leur valeur en boutique, certains jusque 5 fois moins chers... Autant dire que je me suis fait bien plaisir (et à mon amoureux aussi) !

Alors certes c'est la collection 2008, mais pour moi qui suis rarement les tendances à la lettre ça n'a absolument aucune importance ; et que j'ai bien l'intention de ne (quasi) plus rien acheter avant d'y retourner pour les soldes de janvier 2010 (et oui je suis capable de tenir ce genre de promesses, même s'il faudra parfois beaucoup me surveiller...)

Bref, vraiment enthousiaste, vous l'aurez compris !

Prêtresse du Glam

Re: Magasin d'usines pour les soldes 2009?  by on Lun Juil 06, 2009 22:04  

Hier, je suis allée au Marques Avenue de l'Île Saint-Denis et je suis assez d'accord avec Hyyo sur l'intérêt que ça représente question bonnes affaires : grâce à la deuxième démarque sur des vêtements déjà bradés en temps normal, j'ai payé quelques articles au tiers voire au quart de leur prix en boutique à l'époque ...
Cependant, j'ai fait peu d'achats parce qu'il y a beaucoup d'horreurs (démodées peut-être mais surtout moches) dans les boutiques de destockage et parce que, ma taille étant la plus banale qui soit, je trouve rarement des jolies choses à ma taille 10 jours après le début des soldes ... j'en trouve, mais pas beaucoup, pas assez pour me constituer un stock.
Enfin je suis contente de mon butin quand même :
- nuisette en soie Princesse tam-tam : 24 €
- slip assorti à mon dernier soutien-gorge (même marque) : 15 € - j'aurais bien pris le même ensemble dans une autre couleur mais rupture de stock dans ma taille évidemment ...
- chemisier en coton (d'un bleu "lagon" ravissant) Caroll : 18 €
- pull en cachemire à manches courtes Caroll : 35,40 €
Bref, je vous conseille l'adresse si vous faites plus que du 38 ...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'stagiaire

En ce qui concerne Comptoir des Cotonniers, il y aura une troisième démarque, je vous explique :
J'ai fait remarquer à une vendeuse en boutique que le prix soldé d'un article était différent de celui du site internet ... Elle a donc dû vérifier ça sur un carnet qui indiquait tous les prix des articles lors des différentes démarques et j'ai pu remarquer discrètement qu'il y avait une colonne "3ème démarque" ;)

Pour celle qui n'ont rien compris à mon explication compliquée (lol), la seule chose à retenir est qu'il y aura une 3ème démarque ... Maintenant reste à savoir quand :)

Ministre du Glam

Re: Magasin d'usines pour les soldes 2009?  by on Mar Juil 07, 2009 8:27  

Justement, je suis allée pour ma part chez McArthur Glen et Marques Avenue, et comme Julie j'ai été assez déçue par MA (en tout et pour tout un manteau, certes Comptoir des Cotonniers et à 60 euros !). En revanche, chez McArthur où les marques sont nettement plus haut de gamme (mais pas tellement les prix, finalement), j'ai trouvé mon bonheur.

Re: Magasin d'usines pour les soldes 2009?  by on Mar Juil 07, 2009 9:27  

Hyyo,

Merci pour les infos.
Je me tâte pour aller à Troyes le 13 (bon, ça risque d'être blindé de monde vu que c'est le pont du 14 juillet...) car une collègue de boulot a trouvé un trench Burberry à 300€...

Papesse du Glam

Princesse Tam Tam n'a toujours pas fait sa seconde démarque par contre... il n'y en a jamais chez eux? pourtant cette année il leur reste pas mal de tailles.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Où faites vous les soldes ?  by on Mer Juil 08, 2009 11:11  

En priorité:
Galeries Lafayettes
André
Mistigriff ( boutique de dégriffés)
Monoprix
H&M
Carrefour ( pour leurs chaussures pas trop chères, idéal pour faire une saison).

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Aller vers la page Précédent   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » SOS ESMOD : j'entends tout et son contraire au secouuurs! ^^ Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Salon de thé » Là, maintenant tout de suite (questionnaire)...! Salon de thé
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook