Tout sur les soldes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 9:48  

Pas de boutiques pour moi j'ai tout fait en ligne sur les site anglais. La mode française ne m'a jamais parlé, surtout pas en ce moment. Les robettes plus ou moins housse, même à 50 % je n'en voudrais pas.

Si mes gouts suivaient un peu plus la mode, j'aurai certainement fait un tour en magasins, mais là, sachant ce que je vais y trouver, pas la peine. Je commence à recevoir mes premiers colis et voila.

Papesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 9:53  

La réduction du budget soldes est pour ma part moins lié à la crise qu'au paiement d'un loyer :lol:

Donc, j'ai fait une liste. Je vais toujours aux mêmes endroits, je m'en tiens à ma liste et tout ce qui est en dehors de cette liste sera sur le budget de février.
Bon après comme je suis pas totalement psychorigide si j'ai un coup de coeur...

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:05  

Je me demande vraiment si ils vont faire fort dès la 1ère démarque...Remarquez,que ça marche ou non,les médias vont quand même dire que les gens ont dépensé de l'argent!
Je connais pas mal les vendeuses de chez promod.Avec la carte on peut mettre des réservations de côté.Ben déjà,apparemment il y a de petits sachets de côté.Une ou deux bricoles mais pas plus.Les gens se limitent.
Moi aussi je vais me limiter.Y'a pas.Faut! :lol:

Déesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:07  

Cette année, je déménage, donc loyer + caution, je vais attendre la seconde démarque et me limiter, surtout que je veux acheter des vêtements de sport assez techniques (donc pas glamour mais c'est pour le bien de ma petite silhouette boudinée)

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:12  

moi jai limpression que tous les ans c'est pareil..les médias disent à chaque fois que les démarques sont encoooore pluuus grandes, qu'il y a pas mal de stock etc...Mais bon c'est sûr que pas mal de personnes ont du freiner leur budget fringues depuis l'été dernier..jredoute quand même la cohue des premiers jours moi ! :D

Boom Boom Powww

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:17  

premier jour des solde je me laisse guider dans paris. mon seul objectif étant de m'acheter un cachemire noir de bonne qualité....

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Glam'oureuse

by on Mar Jan 06, 2009 10:19  

Je n'ai pas de stratégie mais je me tiens à quelques petits principes (du moins la plupart du temps) :
Je n'achète rien en-dessous de -50%
Je n'achète rien des nouvelles collections avant la fin des soldes
Pour les chaussures j'essaie d'attendre la deuxième et la troisième démarque, je chausse du 40 donc il m'est assez facile de trouver encore ma taille.

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 12:18  

Les filles, savez-vous si toutes les boutiques ouvrent demain à 8.00?
Je me demande si les 4 temps de la défense sera ouvert dès le matin ou il faut aller aux grands magasins...

Ca y est, j'ai trouvé: 4 temps ouvre à 9.00

Il ne faut point espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.

VIP de la bulle

by on Mar Jan 06, 2009 12:28  

moi je serais à 9h au printemps Haussmann, car j'ai reperé un sacs et des bottes, mais sinon je bosse à 14h donc je ferais vraiment les soldes jeudi :)
et j'espere qu'il y aura moins de monde!

MES VENTES GIVENCHY...

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 13:42  

coucou,

certaine année, j'ai fait l'ouverture à haussmann, y'avais pas grand monde. Maintenant, je suis sur val d'europe, pareil, certaines boutiques au cas par cas ouvre à 9h et y'a pas foule, ca va, c'est plus vers 12h.
Sauf okaidi et zara, tout le monde y court par exemple.

Demain pied de guerre à 9h lol

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 13:45  

comme vous, rien à moins de 50 %. Ensuite, c'est vrai tous les ans les médias disent qu'il y a beaucoup de stocks, alors info ou intox, on verra demain ;)

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

by on Mar Jan 06, 2009 17:19  

et quelle stratégie vestimentaire adoptez vous pour ce premier jour de soldes polaire!!!

k'an dernier, un leggings, une robette et des ballerines avait été l'idéal mais cette année :/

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 06, 2009 17:21  

legging-robette et...bottes! :D

by on Mar Jan 06, 2009 17:25  

leggins??? t'en met deux! parceque là je suis entrain d'agoniser de froid dans mon bureau alors je me dit que demain... aie! aie! aie!

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 06, 2009 17:27  

legging en laine et robe en laine.
En plus, on risque de prendre un chaud-froid: trop chaud dans les magasins et trop froid dehors!
Pas glam :(

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 17:36  

+1
C'est cque jme dis aussi : dehors -5° voire plus
à l'intérieur, 30° voire beauuuucoup plus....

Le legging en laine et la robette ne seront pas suffisants pour moi. Je compte même pas essayer si jvois trop de monde.
Déjà des bonnes bottes pour ne pas avoir mal et/ou froid aux pieds. Un sac en bandoulière pour avoir les mains libres.
Sinon éviter des vêtements à déboutonner comme chemises...

Ma stratégie, comme Bunny, me faire une liste et m'y fixer pour les premiers jours. Après au coup de coeur uniquement pour les bonnes affaires.

Glam'gurû

Où faites vous les soldes ?  by on Mar Jan 06, 2009 18:18  

Quelles sont vos boutiques de prédilection pour les soldes ? Sur le net et dans la vraie vie...

De mon côté j'irai chez Joy rue du Roi de Sicile et chez Erotokritos, c'est tout vu que ce qui m'intéresse est le vintage et ça n'est pas soldé...

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 18:22  

Pour moi, les soldes sont surtout l'occasion de m'acheter des vêtements trop chers pour moi en temps normal (Maje, Sandro, CDC même si j'y ai acheté qqs articles plein pot pendant la saison). Et éventuellement quelques affaires dans les magasins plus accessibles comme Zara, Naf Naf, Promod...

J'ai donc voté "boutiques de vos marques préférées"

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 18:25  

Cette année, pour fêter mon premier vrai travail, j'ai décidé d'aller à Paris pour faire les soldes avec une copine. Nous allons en profiter pour fouiner dans des boutiques que nous n'avons pas à notre portée habituellement.
En attendant, je vais faire un tour aux Galeries Lafayettes, Naf Naf et Xanaka.

Bonnes soldes !

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 18:27  

sur internet !!
aucun magasin bien chez moi :(

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » SOS ESMOD : j'entends tout et son contraire au secouuurs! ^^ Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Salon de thé » Là, maintenant tout de suite (questionnaire)...! Salon de thé
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook