les livres sur michael jackson

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

les livres sur michael jackson  by on Ven Août 14, 2009 16:40  

que pensez vous de ces dizaines de livres qui sortent toutes les semaines sur le "king of pop", est-ce que vous en avez lu?
pour ma part j'ai lu un essai Michael jackson:de l'autre cote du miroir d'Yves Guatier, un livre trés respectueux de l'artiste, ce n'est pas une biographie, c'est une analyse psychologique.

Indexé

Grande Prêtresse du Glam

Re: les livres sur michael jackson  by on Mer Août 26, 2009 11:19  

Et ça donne quoi?

Personnellement, je suis très dubitative. Je me demande quel crédit apporter à ces personnes qui décortique les faits et gestes d'une célébrité qu'ils n'ont probablement pas connus à travers d'autres supports que les magasines ou des personnes proches de la personne prêtes à vendre ce qu'ils ont pu partager avec elle.

Ce ne sont peut-être que des préjugés, à toi de me dire. :)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

Re: les livres sur michael jackson  by on Ven Août 28, 2009 7:51  

oui je suis d'accord, c'est pour ça que le seul que j'ai lu c'est une sorte d'essai, ecrit par un sociologue, qui apporte des réponses a propos de 'l'engoument societale" michael jackson, il explique tout les codes exploité par le chanteur pour séduire son public.

Grande Prêtresse du Glam

Re: les livres sur michael jackson  by on Ven Août 28, 2009 22:34  

Ah dac'. Ça reste correcte dans ce cas pour moi.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Cinéma, littérature, télévision » Ces livres que vous n'avez jamais terminés... Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Un site web qui recommande des livres ? Cinéma, littérature, télévision
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Bons livres de droit Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » livres jeunesse que l'on peut lire adulte Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Où puis-je revendre livres/vêtements/DVD... ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook