|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour, La mode et l'aéronautique sont peut être à mille lieux, mais je suis fascinée par les deux. |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai acheté ce lisseur la semaine dernière. Je l'utilise avec parcimonie, et j'applique le ciment thermique de Kérastase avant, mais c'est vraiment de la bonne came. J'en suis très contente, il lisse très bien, chauffe très vite (en quinze secondes, bip bip ! il est à la bonne température) et n'abîme pas trop les cheveux. Un petit bonheur. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai un lisseur ghd et j'en suis très contente. Il lisse bien en 1 ou 2 passages (j'ai les cheveux très longs épais et ondulés) contrairement aux babyliss. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Coucou à toutes, |
|
VIP de la bulle |
Illmoss a écrit: Coucou à toutes, J'aimerais commander un lisseur GHD au père noël mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai les cheveux lisses, moyennement épais et je voudrais m'en servir pour réaliser des boucles larges et souples (style "wavy"). Quel modèle me conseilleriez-vous ? Il y en a trop sur le site de la marque Je te conseille le classic style c'est le seul avec lequel tu puisses faire des boucles. Le max styler est carré donc c'est pas possible et le mini styler est trop petit, tu pourras faire que des minis boucles avec. |
|
|
|---|---|
| Beauté - Cheveux » lisseurs wet and dry | Beauté - Cheveux |
| Beauté - Cheveux » Le Lissage. Vos lisseurs, vos produits, vos questions.. | Beauté - Cheveux |