Les lisseurs ghd

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Les lisseurs ghd  by on Dim Sep 11, 2011 15:12  

Bonjour,
Je voudrais recueillir des avis à propos des lisseurs ghd.
le site: http://www.ghdhair.com/fr/
Il paraît que c'est la meilleure marque de lisseurs et qu'ils abîment moins les cheveux que les Babyliss.
Merci d'avance pour vos réponses! :)

La mode et l'aéronautique sont peut être à mille lieux, mais je suis fascinée par les deux.

Prêtresse du Glam

Re: Les lisseurs ghd  by on Dim Sep 11, 2011 15:20  

alors moi mon coiffeur à l'époque l'avait utilisé pour me boucler les cheveux et c'était top ! J'avais les cheveux brillants et pas asséchés par les plaques ! Donc je pense que c'est vraiment un bon produit !

Glam'bulleuse

Re: Les lisseurs ghd  by on Dim Sep 11, 2011 15:30  

Merci pour la réponse PETITE WENDY!

Prêtresse du Glam

Re: Les lisseurs ghd  by on Dim Sep 11, 2011 16:17  

J'ai acheté ce lisseur la semaine dernière. Je l'utilise avec parcimonie, et j'applique le ciment thermique de Kérastase avant, mais c'est vraiment de la bonne came. J'en suis très contente, il lisse très bien, chauffe très vite (en quinze secondes, bip bip ! il est à la bonne température) et n'abîme pas trop les cheveux. Un petit bonheur.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: Les lisseurs ghd  by on Lun Sep 12, 2011 21:45  

J'ai un lisseur ghd et j'en suis très contente. Il lisse bien en 1 ou 2 passages (j'ai les cheveux très longs épais et ondulés) contrairement aux babyliss.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

VIP de la bulle

Re: Les lisseurs ghd  by on Lun Nov 14, 2011 6:58  

Top comme lisseur pour moi qui ai les cheveux crépus/frisés. Trouvable sur ASOS en plus.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les lisseurs ghd  by on Sam Nov 19, 2011 0:37  

Coucou à toutes,

J'aimerais commander un lisseur GHD au père noël mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai les cheveux lisses, moyennement épais et je voudrais m'en servir pour réaliser des boucles larges et souples (style "wavy").
Quel modèle me conseilleriez-vous ? Il y en a trop sur le site de la marque :?

VIP de la bulle

Re: Les lisseurs ghd  by on Mar Nov 29, 2011 21:21  

Illmoss a écrit:
Coucou à toutes,

J'aimerais commander un lisseur GHD au père noël mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai les cheveux lisses, moyennement épais et je voudrais m'en servir pour réaliser des boucles larges et souples (style "wavy").
Quel modèle me conseilleriez-vous ? Il y en a trop sur le site de la marque :?

Je te conseille le classic style c'est le seul avec lequel tu puisses faire des boucles. Le max styler est carré donc c'est pas possible et le mini styler est trop petit, tu pourras faire que des minis boucles avec.

Beauté - Cheveux » lisseurs wet and dry Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Le Lissage. Vos lisseurs, vos produits, vos questions.. Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook