Les lissages brésiliens à la maison

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les lissages brésiliens à la maison  by on Ven Oct 21, 2011 11:26  

Je commence à voir pas mal de publicités pour des lissages brésiliens à la maison et ça me tente bien.

Citer:
Marie Claire le site : Le lissage brésilien, quesaco ? C'est un soin au cacao et à la kératine 100% naturel qui au lieu de modifier le cheveu de l'intérieur, comme le fait un lissage traditionnel ou japonais, l'enveloppe et le gaine pour le rendre plus souple et plus facilement « coiffable ».
Adieu les cheveux plats ou style baguettes, le lissage brésilien détend le cheveu, le rend brillant et aide à dompter les boucles ou les cheveux vaporeux.

Le lissage brésilien, pour quel type de cheveux ? Contrairement au lissage japonais, on peut faire un lissage brésilien si on a les cheveux colorés, naturels ou balayés. Il est idéal pour les cheveux qui sont abîmés et fragilisés et qui deviennent poreux, mousseux ou broussailleux au contact de l'humidité.

Ce que n'est pas le lissage brésilien : Il détend les boucles et rend brillant les cheveux, il ne les raidit pas comme un lissage japonais. Pour résumer, le lissage brésilien aide à discipliner vos cheveux mais ne les rend pas raide comme des baguettes à la sortie de la piscine !

La durée de vie du lissage brésilien: Contrairement au lissage japonais qui est permanent, le lissage brésilien est un soin et son effet s'estompe au bout de 3 à 4 mois.

Alors est-ce qu'on peut obtenir ça chez soi ? (Pour 50€ à 100€ !)

Le blog de Sapphire teste ici le lissage Exo Keratin
Emilie Albertini fait la publicité de "J'arrête de boucler" chez Dessange

j'ai vu qu'il en existe tout un tas d'autres. Le principe c'est qu'on applique le produit, on brushe, on réapplique un produit, on lisse avec un lisseur et zou c'est bon.

J'en ai marre de me lisser les cheveux à chaque shampoing, ça me prend beaucoup de temps alors je pense que ça pourrait être une solution.

Qui a déjà testé ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Ven Oct 21, 2011 12:08  

Ma mère à testé le lissage brésilien en salon, et bof bof, un peu moins de volume mais sincèrement le résultat n'est pas top non plus. Elle a les cheveux volumineux et bouclés, ça a réduit un peu le volume, c'est tout, mais pour le prix je trouve ça bien faible, surtout comparé aux promesses de ce lissage brésilien ! :roll:

Sur mes cheveux ondulés et un peu volumineux j'aimerais bien tester, mais en salon c'est hors de prix, donc je suis aussi intéressée par ces lissages "maison" même si je suis un peu sceptique...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Ven Oct 21, 2011 13:32  

J'ai des collègues qui ont fait le lissage maison avec des produits achetés sur Groupon (il faut faire attention aux produits qu'on achète, certains composants sont interdits en France) Le résultat est pas mal, elles en sont contentes et c'est beaucoup moins cher qu'en salon. (elles ont payé 29 euros le produit via groupon au lieu de 70 euros )

VIP de la bulle

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Mer Oct 26, 2011 16:24  

que pensez vous des produit qu'on vend en grande surface lissage bresilien dont on voit la pub a la tele
qui a essayé?

Glam'débutante

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Dim Oct 30, 2011 17:36  

J'ai le cheveux frisé et je serai bien tenté moi.

Glam'stagiaire

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Dim Oct 30, 2011 19:49  

Bonjour,
Il faut bien regarder les compos et choisir un lissage enrichie en kératine.

Pamela

Glam'débutante

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Mar Nov 01, 2011 13:56  

Sublim'boucle de Jean louis david sa marche plutot bien j'ai les cheveux frisé et sa me fait de belle boucle

VIP de la bulle

Re: Les lissages brésiliens à la maison  by on Lun Nov 07, 2011 8:56  

amel31 a écrit:
que pensez vous des produit qu'on vend en grande surface lissage bresilien dont on voit la pub a la tele
qui a essayé?

tres interessée
qui a testé?

Glam'experte

Coucou ! Perso j'ai essayé le kit de lissage japonais de Dessange et le résultat était vraiment pas top je voyais pas la différence avec avant :/

Le mieux c'est d'acheter sur Ebay j'avais acheté un kit pour 70€ avec le shampooing clarifiant que tu fais avant le lissage, la kératine et le soin 100 mL pour chaque flacon c'est Cadiveu Cacau je crois bien et j'ai pu faire 3 lissages chez moi (avec les cheveux longs) donc c'est beaucoup plus rentable avec un résultat qui à duré 2-3 mois et mes cheveux étaient super doux et lisses comme jamais magique !!!!

Défilés, créateurs, collections » Maison Dior Défilés, créateurs, collections
Beauté - Cheveux » Couleur maison de supermarché e t balayage chez le coiffeur. Beauté - Cheveux
Mode - déco fait main » Les bracelets de l'amité / Bracelets brésiliens : tutos Mode - déco fait main
Recettes cuisine » Barres Twi.x "fait maison" THE recette, 100% américaine Recettes cuisine
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange de maison pendant les vacances Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook