Les lingettes Lamazuna

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Les lingettes Lamazuna  by on Mer Avr 06, 2011 17:11  

Bonjour à toutes!

Les lingettes Lamazuna sont des lingettes démaquillantes en micro fibre réutilisables 300 fois et lavables en machine.

Avez-vous testé?

Je viens d'en commander un lot de 20 :D

sujet indexé

Mes ventes chaussures taille 36

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les lingettes Lamazuna  by on Ven Avr 08, 2011 16:16  

Je viens de les recevoir et je laisse ici une appréciation au cas où ca intéresserait une glamourette dans le futur.

C'est génial! J'ai utilisé 3 disques humidifié pour me démaquiller.

Super pour le porte monnaie et pour l'environnement.

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Re: Les lingettes Lamazuna  by on Lun Fév 20, 2012 21:29  

Aourell : es-tu toujours aussi satisfaite ? Je pensais acheter des cotons lavables mais quand j'ai vu ça j'ai pas hésité. Je viens d'en commander sur le site Mondebio car il y avait une réduc + cashback. Je posterais des nouvelles après réception et test.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Ministre du Glam

Re: Les lingettes Lamazuna  by on Dim Mars 11, 2012 13:11  

Donc j'ai commandé un pack de 20 lingettes à 23€ après réduc fidélité, c'était ma première commande. (et j'ai gagné 1,88€ de cashback Igraal)
Ca ressemble à ca, livré dans un joli boite avec leur filet de lavage.
Image
Elles sont douces même après plusieurs lavages, j'adore la sensation pour la peau, mais pour les yeux ca accroche un peu plus, ca glisse moins et il faut ajouter un peu de produit pour venir à bout du mascara. Rien qu'avec de l'eau ca donne le même résultat qu'un démaquillage à l'eau micellaire.
Je n'ai jamais essayé de coton lavable donc mais il me semble que les lingettes ne vont pas devenir rêches au fur et à mesure des lavages.
Si vous voulez tester, sur le site officiel il y a une offre une lingette à 2€, remboursée si vous achetez ensuite un pack

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Salon rose (18 et +) » hygiène intime et des lingettes....votre avis!! Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » lingettes Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook