- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

- Les leggings

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

oh mon dieu!!!!!!
merci menthe à l'eau!!! je ne me sens plus seule Very Happy hallelujah!!! enfin une copine "randonneuse" lol
le slim, il est clair que je n'ai même pas pensé un instant le porter
alors certes, c'est ferme et y'a pas de cellulite mais comme tu le dis si bien : qu'est-ce que c'est imposant!
effectivement le noir amincit Wink je tenterai le coup cet hiver avec des bottes...
d'ailleurs menthe à l'eau..t'as pas eu un mal de chien à trouver des bottes qui ferment???? Wink
merci le sport! Confused Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh...le coup des bottes qui ferment introuvables sans être musclée, ça veux dire quoi? Shocked
Je vrois que je vais faire un régime moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:36    Sujet du message: le legging Répondre en citant

N'hésite pass le legging a pour effet d'allonger et d'amincir..
Comme dit Caroline avec une petite robe dessus c'est très seyant.
Moi je le mets aussi avec des tuniques de toutes sortes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal a trouver des leggins aussi! Si vous habitez sur Paris, il y a une chaine qui en vend de toutes les formes (mi-mollet, cheville, avec un noeud derrière la cheville, etc) et couleurs (gris, noir, marron,...) dans le centre commercial "Les 4 temps" de la Défense (au premier étage tout près du Zara) et au forum des Halles à Chatelet. J'étais tellement enchantée de trouver (enfin!) que j'ai pris les adresses!

- 9, rue Basse Niveau -3 Forum des Halles 75001 Paris
tél : 01 42 21 31 07
- Centre commercial les 4 temps Place des arcades, Niveau 1, La Défense
tél : 01 47 78 88 89

Sinon j'en ai vu chez Pimkie dans la nouvelle collection mais bon...ils sont pas terribles et ils avaient presque tous disparu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

American Apparel : ce qui est top c'est que tu peux essayer les leggings (rare, ex les dim impossible) et surtout tu as dans la boutique plein de robes, jupes, shorts etc à essayer avec pour tester Very Happy et un super choix de couleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sofrenchy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai testé le legging..il y a 1 mois Very Happy Avant je ensais que ça n'allait pas m'aller car il faut bien avoue je ne fait pas partie de la catégorie des filles " minces" mais je suis assez grande...

resultats : j'adore !!! bon il m'arrive a mi mollet ( et oui pour l'été c'est mieux ! ) , moi qui complexe grave sur mes cuissot...là je n'y pense meme pas, je me sens bien !!

Bien sur je le porte avec une robe tunique au dessus...

donc : au filles qui hesitent : N'HESITEZ PLUS !!!

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: