- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Les leggings

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux au cas où il n'y ai pas de miroir dans la cabine (c'est rare quand même) prends une tunique une robe courte ou quelque chose de mi long pour essayer avec, puisque de toute manière c'est avec quelque chose comme ça que tu vas le porter, comme ça quand tu sortiras de la cabine on ne verra pas le reste et ça te donnera une meilleure idée de toute manière que si tu essaies le leggings tout seul. l'essentiel c'est qu'il t'étouffe pas à la taille, j'en ai pris un, que je ne peux pas mettre sans qu'il ne me déclanche des maux de ventre parce qu'il me serre trop à la taille, bon en même temps j'ai un ventre un peu space, donc au pire si tu le prends, c'est pas cher du tout, si tu veux plus le mettre pour dehors c'est tip top moumoute pour la maison, faire son menage, sa gym se rouler sur le sol et faire des cabrioles...mais bon faut aimer faire les cabrioles.
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

il faut juste faire attention a ne pas le prendre trop grand et trop long

pour le reste, je suis 100% d'accord avec Marieaunet, il ne faut surtout pas que l'élastique de la taille soit trop serré
j'en ai un qui a ce problème, j'ai l'impression d'être un rosbif quand je le porte Rolling Eyes

j'ai également 2 leggings-corsaire de la marque Psssy, ils sont ultra confort et bien coupés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:20    Sujet du message: Legging Répondre en citant

J'ai une petite question,
Y'en a parmi vous qui portent les leggings seuls?? Je m'explique, sans jupe ou tunique au dessus??

Car moi, j'aurai l'impression de porter un collant!! Je mets toujours une jupe ou un short, sinon je me sens "nue"!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'en ai un, un peu épais que je mets avec un t shirt moulant qui arrive sous le bassin. celui là je peux le porter seul, mais c'est parce qu'il ne moule pas l'entrejambe sinon ça fait trop vilain.
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis maudite...
Direction tous les magasins de la ville, j'affront les gens ô combien enquiquinants( pour rester polis) pendant les soldes pour trouver des leggings et une robe pour aller avec. Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. Ni les chaussures. Evil or Very Mad
Vous vous rendez compte? Ne pas trouver de leggings? Je n'en ai même pas aprecu un seul!!!
Caroline je crois que je partage ta malédiction des bottes.
Rolling Eyes

Vous avez des adresses pour en trouver sur internet? (leggings, pas bottes Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ljubljana, moi aussi j'en cherche des sympas. Dim?
je ne sais pas
alors les filles, partagez vos adresses!
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

American Apparel.
Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté mes derniers leggins chez zara, il y en a de toutes les couleurs, sobres ou plus fun, et de plusieurs longueurs : cheville ou mi-mollet. En plus, c'est pas trop cher : à 6€ le leggins, vous pouvez varier les plaisirs ...
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

chez moa, je crois qu'ils ont un bon éventail de choix
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

et sur des jambes comment dire....musclées cad les muscles des cuisses qui se voient bien et que je cache toujours dans mes pantalons, les leggins ça vous choquerait ou pas?
j'aime beaucoup mais j'ai jamais osé en porter j'ai trop peur que ça fasse "compétition de GRS" lol
alors les filles j'ai besoin de votre avis...vous trouvriez ça moche? Rolling Eyes n'hésitez pas à le dire hein Wink
merci d'avance Very Happy
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne devrais pas avoir honte detre musclée ! et le noir, ca amincit beaucoup si tu es complexée

mieux vaut des cuisses bien fermes et dessinées non ?
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

@pounette : Je comprends bien ton apréhension, moi je n'ose même plus mettre de jupe. J'aime pas les jupes longues et les courtes... ben j'ai des mollets de randonneuse et des cuisses musclées... Oui c'est ferme, non ya pas de cellulite mais qu'est ce que c'est imposant!!!
J'ai pas encore passé le cap du complexe alors je vais pas vraiment t'aider, mais ça me faisait du bien de partager mon soucis Wink
PS: donc les leggings j'ai laissé ça aux filles fuselées, comme le slim d'ailleurs, en me disant que cette années la mode était pas trop faite pour moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: