| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
le mieux au cas où il n'y ai pas de miroir dans la cabine (c'est rare quand même) prends une tunique une robe courte ou quelque chose de mi long pour essayer avec, puisque de toute manière c'est avec quelque chose comme ça que tu vas le porter, comme ça quand tu sortiras de la cabine on ne verra pas le reste et ça te donnera une meilleure idée de toute manière que si tu essaies le leggings tout seul. l'essentiel c'est qu'il t'étouffe pas à la taille, j'en ai pris un, que je ne peux pas mettre sans qu'il ne me déclanche des maux de ventre parce qu'il me serre trop à la taille, bon en même temps j'ai un ventre un peu space, donc au pire si tu le prends, c'est pas cher du tout, si tu veux plus le mettre pour dehors c'est tip top moumoute pour la maison, faire son menage, sa gym se rouler sur le sol et faire des cabrioles...mais bon faut aimer faire les cabrioles. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MayBe Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 6:33 Sujet du message: |
|
|
il faut juste faire attention a ne pas le prendre trop grand et trop long
pour le reste, je suis 100% d'accord avec Marieaunet, il ne faut surtout pas que l'élastique de la taille soit trop serré
j'en ai un qui a ce problème, j'ai l'impression d'être un rosbif quand je le porte
j'ai également 2 leggings-corsaire de la marque Psssy, ils sont ultra confort et bien coupés |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:20 Sujet du message: Legging |
|
|
J'ai une petite question,
Y'en a parmi vous qui portent les leggings seuls?? Je m'explique, sans jupe ou tunique au dessus??
Car moi, j'aurai l'impression de porter un collant!! Je mets toujours une jupe ou un short, sinon je me sens "nue"!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
ouais j'en ai un, un peu épais que je mets avec un t shirt moulant qui arrive sous le bassin. celui là je peux le porter seul, mais c'est parce qu'il ne moule pas l'entrejambe sinon ça fait trop vilain. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis maudite...
Direction tous les magasins de la ville, j'affront les gens ô combien enquiquinants( pour rester polis) pendant les soldes pour trouver des leggings et une robe pour aller avec. Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. Ni les chaussures.
Vous vous rendez compte? Ne pas trouver de leggings? Je n'en ai même pas aprecu un seul!!!
Caroline je crois que je partage ta malédiction des bottes.
Vous avez des adresses pour en trouver sur internet? (leggings, pas bottes ) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8700 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ljubljana, moi aussi j'en cherche des sympas. Dim?
je ne sais pas
alors les filles, partagez vos adresses! |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
|
American Apparel. |
|
|
 |
Prunette Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai acheté mes derniers leggins chez zara, il y en a de toutes les couleurs, sobres ou plus fun, et de plusieurs longueurs : cheville ou mi-mollet. En plus, c'est pas trop cher : à 6€ le leggins, vous pouvez varier les plaisirs ... |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
|
chez moa, je crois qu'ils ont un bon éventail de choix |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1094 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
et sur des jambes comment dire....musclées cad les muscles des cuisses qui se voient bien et que je cache toujours dans mes pantalons, les leggins ça vous choquerait ou pas?
j'aime beaucoup mais j'ai jamais osé en porter j'ai trop peur que ça fasse "compétition de GRS" lol
alors les filles j'ai besoin de votre avis...vous trouvriez ça moche? n'hésitez pas à le dire hein
merci d'avance  |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
tu ne devrais pas avoir honte detre musclée ! et le noir, ca amincit beaucoup si tu es complexée
mieux vaut des cuisses bien fermes et dessinées non ? |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
@pounette : Je comprends bien ton apréhension, moi je n'ose même plus mettre de jupe. J'aime pas les jupes longues et les courtes... ben j'ai des mollets de randonneuse et des cuisses musclées... Oui c'est ferme, non ya pas de cellulite mais qu'est ce que c'est imposant!!!
J'ai pas encore passé le cap du complexe alors je vais pas vraiment t'aider, mais ça me faisait du bien de partager mon soucis
PS: donc les leggings j'ai laissé ça aux filles fuselées, comme le slim d'ailleurs, en me disant que cette années la mode était pas trop faite pour moi. |
|
|
 |
|