- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les journalistes, chroniqueurs qui vous énervent ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 15:56    Sujet du message: Les journalistes, chroniqueurs qui vous énervent ? Répondre en citant

Ce midi je regardais "Revue et corrigé" et l'intervention d'Eric Zemmour, m'a fait pensé à ce sujet que je viens de lancer . Je me suis rendue compte que déjà j'aimais pas beaucoup Zemmour pour beaucoup de choses mais je ne voulais pas que ça se limite à des idées pseudo politiques, mais là j'en suis sûre, je ne l'apprécie pas.
J'explique, il a écrit un livre sur la mort d'un jeune dj, qui a été tué par une connaissance parce qu'il était juif. La mère de la victime n'a pas apprécié qu'il écrive un livre en s'inspirant des faits. Zemmour pour se défendre n'a pas arrêté de lancer des piques à l'avocat,a utilisé des pseudos références littéraires pour se justifier et être sur la défensive, on aurait dit un chien enragé. Bref.

Quels sont les journalistes, chroniqueurs, présentateurs ... qui vous énervent le plus ? Et pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cette partie de l'émission mais pour en revenir à Zemmour bien que ses analyses soient très pertinentes parfois j'ai aussi bcp de mal avec lui.... Ca passe pas pour certaines de ses idées notamment (sans forcément rentrer dans un débat politique)
Sinon sans parler de véritable journalisme, je ne supportais plus l'émission de Ruquier qui passait vers 18 ou 19h à une époque notamment à cause de tous ceux qui l'entouraient et qui donnaient des avis sur tout et n'importe quoi alors que j'aimerais bien qu'on m'explique quelle était leur légitimité... Surtout la Isabelle Alonzo qui se proclame féministe qd ça l'arrange Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oubliée les chroniqueurs de Ruquier, c'est vrai qu'ils avaient un avis sur tout c'est comme si je me mettais à parler de la création de l'univers ou de la composition des élèments, j'y connais je ne la ramène pas, point barre.

Pour Zemmour ce qui m'a fait le plus hurler, c'est que dans On n'est pas couché il demande aux invités qui viennent présenter un livre, un disque ... de jouer le jeu et de se laisser critiquer chose qu'il n'a pas du tout accepté ce midi ... C'est ça qui me dérange avec ces pseudos critiques comme Nollo, Carlier ... où est la limite ? Quand c'est toi qui est jugé sur ton travail, pourquoi tu n'acceptes pas les règles du jeu ?
Milla _Martini
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j ai une sacré liste
J'aime pas Fogiel c'est un ptit roquet galeux en plus il coupe tt le temps la parole de ses invités je le hais
Steevy de chez Ruquier que je trouve totalement ignare et sans aucun interet ...
Cauet me tappe sur le system avec son trop de présence mais c'est pas vraiment un journaliste ni un chroniqueur ....
Stephane Bern et sa non coupe de cheveux et sa façon de s'exprimer un poil trop "cher ami" à mon gout ...
Je reviens je fouine dans mon carnet noir
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

@Milla_Martini : pareil que toi, ils m'insupportent ces gens là avec la palme pour MOF, je ne peux plus, j'ai de la peine pour lui quand il coupe la parole, il m'avait plus un peu au début dans son autre émission, j'avais envie de le gifler quand il parlait à Ariane Massenet
Cauet il est sans grand intérêt, son humour pipi-caca ça va deux secondes ... pareil Arthur m'insupporte ... même les présentateurs de journaux télévisés m'énervent sauf peut être Audrey Pulvar qui essaye du vrai journalisme parce que Pernaut, ça suffit ...
Milla _Martini
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé hé j'en ai une autre ahahahahahah
la machine qui présente confession intime ......erk apparemment j avais lu quelque part que c etait une vraie journaliste he ben ...tt ça pour ça ...
c'est vraiment de la
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? j'avoue que je regarde de temps en temps ce genre d'émissions, mais c'est vrai que ça vole pas très haut, des fois c'est affligeant . Je ne sais pas comment elle fait pour présenter cette émission ?
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

malou a écrit:
@Milla_Martini : pareil que toi, ils m'insupportent ces gens là avec la palme pour MOF, je ne peux plus, j'ai de la peine pour lui quand il coupe la parole, il m'avait plus un peu au début dans son autre émission, j'avais envie de le gifler quand il parlait à Ariane Massenet
Cauet il est sans grand intérêt, son humour pipi-caca ça va deux secondes ... pareil Arthur m'insupporte ... même les présentateurs de journaux télévisés m'énervent sauf peut être Audrey Pulvar qui essaye du vrai journalisme parce que Pernaut, ça suffit ...

MOF il se balade avec une hyène qui s'apelle "Zaza" dans les guignols Laughing c'est très bien trouver ça résume carrément son attitude et sa bassesse lors de ses interviews... en même temps si il est encore là c'est que les gens apprécient donc bon ça reste à méditer

et Jean-Pierre Pernault qui se permet de donner un avis sur tout en prenant bien soin de stigmatiser un max, sachant que son journal évoque à 80% les artisans de France... j'ai rien contre les artisans mais ils ont pas leur place pour bouffer 80% du temps d'information
bref bonjour l'information! mais de tte façon faut pas s'attendre à mieux de la part de TF1 Laughing
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

@milla martini: Nikos aussi est journaliste à la base mais il présente la starac don bon faut pas chercher plus loin et puis je pense que les motivations pécuniaires doivent pas mal justifier leur choix Smile
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'osais pas autant attaquer JP Pernaut mais voilà tout le bien que je pense de lui ... son journal est plutôt une chronique de la ruralité ... tout est grossit, rien n'est vraiment bien expliquer, il te filme le truc, qq commentaires (plus ou moins objectifs) et basta ... c'est pour ça que depuis qq temps je me méfie des journaux tv ...
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUPPORTE PAS NIKOS!!!!
De toute façon la plupart des présentateur télé me font hurler, je les trouve ridicule, sauf chez ce cher denisot mis à part quand beigbéder se pointe

Dernière édition par la gourmande le Dim Jan 20, 2008 20:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

JP Pernault c'est pas de l'info c'est du populisme, peur du chomage, des étrangers -> retour aux valeurs "bien de chez nous" avec l'éleveur de brebis dans sa pampa ou micheline qui tient le tabac du village. Caricatural et démago !!

Dernière édition par sweet Mary le Dim Jan 20, 2008 20:06; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: