Les jeux videos !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 16:20  

Il n'y a pas que les grçons qui savent jouer aux jeux vidéos. Maintenant il y a de plus en plus filles de qui sy interressent mais certaines restent très discrète de peur dêtre traiter de garçon manqué ou de je ne sais quoi d'autre. Moi j'adore les jeux video et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?? Sinon quel est votre ou vos jeux vidéo preférés ??!!

Indexé

PDGère du glam

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 17:32  

J'adoooore les mêmes choses que Lovely-Cake :neutral:
J'ai la wii également & j'adooore jouer à Mario Kart :mrgreen:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'oureuse

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 17:37  

Je ne pense pas que les filles restent très discrète de peur de passer pour un garçon manqué .. (ça dépend à quel jeux tu joues)
Moi j'ai aucun problème, j'y joue depuis des années, comme ma mère, mon frère, un peu toute ma famille ..

Présidente du Glam

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 17:47  

Moi aussi j'adore ! J'ai un faible pour la Nes et super Nes avec les vieux Mario, ou Street fighter II ! Sinon à la maison c'est game cube et XBOX, avec Mariokart, Soul Calibur, DJ Hero,Tekken et dernièrement Gears of war 2, que je ne pensais pas aimer, et en fait j'ai adoré défoncer des vilains zombies à la tronçonneuses ! :mrgreen:
J'y joue avec mon copain, et parfois ses potes et je dois dire que c'est jouissif quand c 'est moi qui gagne à Mariokart ou Tekken, face à des garçons épatés de voir qu"une fille peut être forte à la console !

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Prêtresse du Glam

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 18:02  

Aaaaaah les jeux vidéos c'est mon deuxième dada après les fringues !

J'ai eu un paquet de console : Super nintendo, Nes, Super Nes, master system, mega drive, game gear, nintendo 64, game boy pocket, color, et toutes les autres game boy sans exception, la dreamcast, game cube, la playstation, la PS2, la wii, la Xbox, la Xbox 360... Hum, choisir ma préférée serait dure mais je pense que c'est la mega drive avec le jeu sonic et tails...
Plus récemment j'ai aussi beaucoup aimé le dernier Zelda, the twillight princess sur Wii et Gears of War 1 et 2(bien gore mais j'ai adoré aussi) sur Xbox 360.
Et puis à côté de ça avec le chéri on collectionne des trucs de collection autour des jeux vidéos, comics ou films de geek (star wars)...

Donc mon dilemne chaque mois, un jeu vidéo ou une fringue ?!

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'oureuse

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 18:12  

rohooo je crois surtout que bcp de filles n'auront jms l'idée de s'y mettre à moins q leur cher & tendre ne soit convainquant :P
perso je joue exclusivement sur PC à des mmorpg ou des jeux de rôle en gros

Glam'oureuse

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 18:20  

Je crois que c'est mon frère qui m'avait influencé. Pareil pour moi je ne joue qu'à des FPS et RPG (Time Splitters 2-3, COD 5 (Nazi Zombies), Left 4 Dead 1-2, Champions of Norrath, Baldur's Gate, Unreal Tournament, SSX Tricky, World War Zero, Flatout (pour les petits jeux :), Star Wars BattleFront...). Jamais joué à Guitar Hero, Mario Kart et cie (enfin y'a fort lgtps sur la 64).

Glam'saucisse

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 18:25  

Je suis une ex grosse gameuse repentie de WoW. Je joue à la Wii par périodes, et à de vieux jeux PC, mais rien ne remplace WoW 8)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

PDGère du glam

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 18:59  

Lovely-Cake : tu joues pas avec le volant j'espère ? Moi je joue avec la wiimote & le nunchuk c'est beaucoup plus facile :mrgreen:

Rockmolle : on est pareil avec Mon Amoureux :neutral: Quand on aura un appart on se fera un coin spécial Geek avec nos consoles & accessoires héhé j'adooooore. J'Aime trop collectionner des trucs funky style nintendo ou de dessins animés (comme les lunettes & les assiettes achetés récemment). :P

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

VIP de la bulle

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 19:16  

Ho les files, je vous envie tellement.
Mon amoureux adooooore les jeux vidéos et il aurait tellement envie queje joue avec lui, mais rien à faire je supporte pas.Ca m'ennuie terriblement.

Y aurait il un jeu PS2 qui se joue à deux et qui serait du genre jeu de plateforme ou on se bastonne pas, et qu on se course pas?

Merci!!

Glam'experte

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 19:29  

Super les filles ! Moi mon jeu préférée c'est Assassin's Creed...Ohh lala mais quel jeu !!

VIP de la bulle

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 20:19  

pour moi Fall out sur xbox360 un jeu post apocalyptique dans une ambiance année 50 trop cool!
c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué (c'est mon copain qui m'a converti à la xbox, moi qui était une fervente supportrice de nintendo...)
pour ceux qui ne connaissent pas direction là http://fallout.bethsoft.com/index.html
sinon, bon vous allez me trouver ringarde, mais mortal kombat/ dc univershttp://www.worldscollide.com/fr/main.html (ce sont les personnages des comics genre fash gordons/superman etc) ca envoie du lourd!

bref c'est chouette de voir que je ne suis pas là seule geek de la manette! à quand un tournoi entre glamourettes! :D

mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop
http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

PDGère du glam

Re: Les jeux videos !!  by on Lun Avr 26, 2010 22:22  

Oulalalala, gros couple de geeks ici aussi ! :P

On collectionne toute sorte de figurines, consoles, editions collector, goodies,...
Tous les enfants de la famille veulent venir chez nous, ils adorent !

Chéri est très branché console. Dans notre collection "active" : msx, super nes, game boy, ds, psp, wii, ps3, xbox360,... et tout le reste dans des cartons au grenier.

Moi je suis branchée jeux PC. J'ai un gros passé de joueuse de FPS (je passais tous mes week-ends en LAN à jouer à CS, grosses compets féminines, etc etc). Plus récemment, je me suis -difficilement- sevrée de WOW (3 ans de jeu à fond, grosse guilde, gros serveur, gros tout quoi... une vraie drogue !).
On ne s'ennuie jamais en tout cas ! :lol:

Glam'saucisse

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 7:06  

Coupine de jeu Adrastée ^^

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'experte

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 8:52  

Aaah "La game boy" c'est "la" console qui a marqué ma jeunesse. je l'amener partout ou j'allais hihi, je me souviens quand je jouait à Underground, mario kart et mario bros hihi ça me manque. je pense que je vais me reconvertir à la Nintendo DS; je sais que je pourrais jouer à mario kart et mario bros parcontre je ne sais pas si Underground existe dans cette version. Enfin bon vive les jeux videos !!

Messagère du Glam

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 9:12  

Coucou !! Sympa le topic, çà fait plaisir !

Je passe beaucoup de temps sur ma Play 3 offerte par mon Amour à Nöel !! :neutral:
Les jeux dont je suis absolument sont Tomb Raider, tous, du I sur la Play au dernier, j'adore, Final Fantasy, toute la série, je suis actuellement sur le 7.

Sinon sur la Nintendo DS, ne vous moquez pas, mais le meilleur jeu c'est Pokemon (toute les versions), c'est un jeu vraiment génial, loin de ce qu'on pourrait penser que c'est. D'ailleurs je m'achète la réédition de la version Or et Argent fin de semaine !!!!! :oops: :P

Sur Play 1 y'avait aussi Crash Bandicoot, trop bien, surtout les premiers, jusqu'à Crash Team Racing, apès c'est plus trop la même chose, et bien sur , meilleur jeu de combat, toute la série des Tekken, avec le dernier, Tekkan 6, juste magnifique :neutral:

Sinon mon Amour m'a offert un jeu mais comme il s'y connaît pas il a un peu acheté au hasard en demandant au vendeur, il s'agit de Ratchet et Clank, fait par les créateurs de Crash Bandicoot. Je dois dire que c'est vraiment bien, on s'ennuie à aucun moment et on retrouve un peu l'univers sympa et déjanté de Crash ! :lol:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 9:53  

Pour ma part j'aime les jeux vidéos et je ne m'en cache pas! On m'a offert la wii pour mes 21 ans et je joue surtout aux jeux de courses, avec les mythiques lapins crétins... ^^ Sinon quand je ne l'avais pas je jouais sur les Playstation et autres consoles aux jeux du genre GTA, CollinMcRae et autres jeux de courses :wink: Ca défoule bien!

Mes petits plaisirs matérialistes :)

PDGère du glam

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 10:21  

Chipolata : Je ne sais pas pour toi, mais j'ai de grosses envies de rechute parfois... J'essaie de me contrôler et me dire que non, c'est pas sérieux de recommencer... :P

Glam'oureuse

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 10:24  

Chipolata : Pourquoi c'est pas sérieux ?

Glam'experte

Re: Les jeux videos !!  by on Mar Avr 27, 2010 10:27  

je trouve que c'est la meilleur façon de se détendre !! :mrgreen:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salon de thé » Vidéos à voir ! Salon de thé
Tendances, must have » Vidéos haul :) Tendances, must have
Salon de thé » Vos jeux de société préférés ? Salon de thé
Salon de thé » jeux de groupe pour soirée ??? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Photos/videos de mariage et fiançailles qui vous inspirent Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook