|
|
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
@NANYSS, j'ai recommencé une partie libre hier, je vais la travailler petit à petit et tenter de faire des saves dans l'ordre. Par contre, j'ai un code de triche pour l'argent, pas envie de me prendre la tête (je t'expliquerai aussi si tu veux )
|
|
|
MissAbricot
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Aller je me lance ! Je suis une fanatique de jeux vidéos, et cela depuis bien avant que j'aime la mode. Je joue principalement sur mon PC à des rpg comme dragon age origins, la série des elder scolls et je suis également une ancienne joueuse de warcraft qui résiste vaillamment à la tentation (comme l'a dit une glamoureuse plus haut, ça prend vraiment trop de temps et je n'aimais plus vraiment l'ambiance). J'ai aussi toute une tripotée de sims.
Sur ds, pr layron bien entendu (faudra que je me dégotte un zelda) la série des harvest moon qui je crois n'existe pas en français et dans laquelle on joue un fermier multitâche qui en plus de faire fructifier son exploitation doit combattre des monstres et séduire une dame, Yu-Gi-Oh (j'assume), la maison du style et pokemon (j'assume je vous dis).
Enfin sur Xbox 360 et playstation, les final fantasy (8, 12 et 13), lost odyssey (dans le même genre), Fable II et III, mass effect (mais seulement le 1), les tekken, les soul calibur, les mortal kombat, les devil may cry... J'en oublie surement mais c'est déjà pas mal...
Et mon gros dilemme en ce moment c'est de choisir entre une paire de chaussure et dragon age II qui ne va pas tarder à sortir. 
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
@MissAbricot
Go acheter les chaussures, il paraît que le 2 ne vaut pas grand-chose 
|
MoonlightSonata
Messagère du Glam
Message(s) : 441

|
Ça faisait longtemps que j'avais arrêté les JV (trop de travail, machines désuètes ...), mais j'ai décidé de reprendre les choses en main :p Je suis donc entrain de re-re-re-faire Final Fantasy 7 (mon jeu préféré de loin), après avoir re-re-fini Chrono Trigger et Castlevania : Symphony of the night. Ma vieille PS1 marche à fond ^^
Sinon pour passer le temps, je joue parfois sur PC à des petits jeux indépendants style Crayons Physics, World of Goo, Machinarium, Super Meat Boy ... Bref des jeux sur lesquels on peut passer 15min pour se détendre sans avoir besoin d'y être collé 2h d'affilé.
|
beneval
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
Re: Les jeux videos !!
by
beneval
on Mer Mars 02, 2011 16:45
Alors, là, moi, c'est un truc que je ne peux pas comprendre ça, que les adultes puissent aimer jouer aux jeux vidéo, à la PS 3, à la Nitendo DS ou à la wii.
Mon fils de 9 ans a les 3 consoles et c'est vraiment exceptionnel (10 fois par an peut-être) quand je joue avec lui à la wii et uniquement au jeu Wii Sport(uniquement à la wii, les autres consoles, je ne les ai même jamais essayées).
Jouer avec les jeux Mario par ex., je ne peux pas comprendre comment ce petit bonhomme peut amuser des adultes...
Je ne critique pas du tout mais je ne comprends...
Je reconnais que sur la DS, il y a des jeux intelligents de logique, d'orthographe,... mais je ne m'imagine pas une seconde m'installer dans le divan avec une console en mains...
Je suis trop vieille sans doute (40 ans) !
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
by
Obsidian
on Mer Mars 02, 2011 20:59
Ce n'est pas une question d'âge mais de goût tout simplement. Je joue régulièrement à Guild Wars et LOTRO avec des personnes de tous âges, dont une dame retraitée !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Mer Mars 02, 2011 22:07
Mon copain joue pas mal, donc je teste avec lui, mais je n'accroche pas trop. En revanche, j'ai une certaine nostalgie envers les jeux auxquels je jouait enfant. Je les télécharges tous sur mon portable ou mon ordinateur, et je peux y passer des heures dessus... (Mario, Tetris, Pokémon, Donkey Kong, etc.)
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
by
Strategia
on Sam Août 27, 2011 12:31
Je joue depuis mon enfance ! Pour moi, un jeu vidéo est le mélange parfait entre un bon livre et un bon film ! Si je devais choisir un jeu par console que j'ai possédée, ce serait :
- Nintendo 64 : Banjo et Kazooie.
 Très coloré, beaucoup d'humour : une aventure délirante !
- Playstation 2 : Kingdom Hearts (le premier, j'ai trouvé le deuxième trop compliqué inutilement).
C'est un jeu qui rassemble les univers Disney et Final Fantasy, une réussite !
- Wii : Okami.
 On dirige une divinité qui a pris la forme d'un loup, dans le Japon antique. On peut utiliser certains pouvoirs : la caméra prend du recul et le plan devient une toile où on peut peindre un sort. Un jeu très poétique, dépaysant, et le gameplay est un régal !
- Xbox 360 : Nier.
 Mon dernier coup de cœur : un jeu très triste, avec la plus belle bande son que j'ai jamais entendue. Le scénario est passionnant, les personnages très profonds. C'est l'histoire d'un père qui veut sauver sa fille : attention, c'est violent et le langage est très fleuri 
S'il y en a là-dedans que vous n'avez pas testé, je vous les recommande ! 
|
|