| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:52 Sujet du message: Les jeux video |
|
|
Je voudrai savoir quels jeux vous jouer sur ordi, playstations ...
Je suis accro aux sims 2 j'y joue souvent, au sims société ( créer sa propre ville c'est génial ) aussi à myst . _________________ http://temperence.over-blog.com/ |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris sur la liste des accros
Je joue très peu sur pc, mais plutôt sur PS2: Guitar Hero !! et les Final Fantasy
Et surtout sur DS: tous mes jeux DS + des jeux GBA (les Final Fantasy encore, les Zelda, etc...)
Mais ma grosse addiction du moment c'est bien Guitar Hero 3 (super dur ce jeu d'ailleurs!) |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 125 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais trop joué sur pc, et comme je suis depuis 2 mois sur Mac, c'est encore pire...
Pour ma part, c'est en partie comme didi : les Final Fantasy. J'ai pu joué au 7, 8, 9 (sur Playstation), 10, 10-2 et 12 (sur Playstation 2). Et la, le 3 sur DS.
Pourquoi je joue à ça? Parce que je suis très mauvaise perdante, j'aime bcp regarder les jeux d'action et d'horreur mais je stresse trop pour y jouer, et que j'aime quand l'histoire est prenante. Donc avec tout ça, le style RPG me convient parfaitement...
Mais depuis que j'ai la DS (depuis peu donc), je me rend compte que y'a plein de trucs à voir en fait... _________________ Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
http://www.dans-la-lune.fr/ |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1044 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une psp et en ce moment j'essaie de jouer a silent hill origin, je dis bien j'essaie par ce que ce jeu me fout trop la trouille alors j'ai peur d'allumer ma console, mais bon j'ai que ce genre de jeu sur mon pc aussi. faut croire que je suis sado.
Sinon guitar hero 3 sur xbox 360 je l'ai depuis vendredi j'en suis folle même si au bout d'un moment on est complètement lobotomiser avec mon mec (on joue en mode coop).
Sinon avant j'adorais les rpg mais sur psp ou xbox y'a rien de bien à ce niveau
J'aime bien aussi les Tomb Raider.
Et les beat them all, ça défoule! _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |
andralya Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
je suis une gameuse
pc : les MMO RPG : wow, guild war, ragnarok, seigneurs des anneaux en ligne
PS2 : LEs FF, beyond.. en fait tout ce qui est pas sport et fps
Wii : zelda wii sport les lapins cretins
Game gube meme style de jeux que PS2 _________________ www.soandralya.canalblog.com |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout jeux vidéo mais une p'tite partie de Mario sur la Game Cube de mon p'tit frère de temps en temps, je ne dis pas non !!  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | Sinon guitar hero 3 sur xbox 360 je l'ai depuis vendredi j'en suis folle même si au bout d'un moment on est complètement lobotomiser avec mon mec (on joue en mode coop). |
Ce jeu est tellement addictif qu'on y joue jusqu'à avoir les poignets qui brûlent !
Moi j'y ai même joué hier soir en duel contre un pote, à la soirée du réveillon... Et croyez moi jouer les Stones sans le son en écoutant Abba à la place c'est vraiment pas facile !!  |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1044 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
| didi a écrit: |
Ce jeu est tellement addictif qu'on y joue jusqu'à avoir les poignets qui brûlent !
Moi j'y ai même joué hier soir en duel contre un pote, à la soirée du réveillon... Et croyez moi jouer les Stones sans le son en écoutant Abba à la place c'est vraiment pas facile !!  |
C'est clair, c'est impossible de jouer sans le son, déjà, avec c'est trop dur...
Est-ce que tu joues avec la guitare? Moi je ne l'ai pas et je me dis que ça doit être plus facile avec. _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |
May Glam'débutante

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 36 Localisation: Nancy, 54 - Thionville, 57
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je joue beaucoup aux jeux vidéos ^_^
Je vois que Guitar Hero a des fans, j'en fais partie! C'est un jeu qui m'éclate! Dans le même genre, il y a aussi Dance Dance Revolution!
J'ai, comme beaucoup, fini la plupart des Final Fantasy, j'aime beaucoup les Zelda (j'ai toujours une petite préference pour celui sur Game Boy cela dit), je suis une petite pro à Mario Kart (DS, Game Cube) et j'ai eu une graaande période Ragnarok online (mon personnage me manque parfois, j'avoue...).
Voilà pour les grandes lignes :p _________________ ||Avatar: Uwe Heidschoetter|| |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 125 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Rooh, Guitar Hero j'ai testé ça hier soir...
Pas emballée au début, je me suis dit "bon je fais ma partie, ils seront contents, et on me laissera tranquille"... Finalement il s'est avéré que c'est moi qui n'avait plus envie de lacher la gratte!
C'est marrant et effectivement, très très vite prenant. _________________ Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
http://www.dans-la-lune.fr/ |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
En ce moment sur la Wii, je joue à "Alexandra Ledermann : Le Haras De La Vallee" cela à beau etre niais comme tout, c'est mignon comme tout (les graphismes sont magnifiques).
Et sur l'ordi, je rejoue à Crayon Physics et ca merveilleuse et "enchanteresse" musique de fond  |
|
|
 |
|