Les "inspirations" flagrantes : votre avis ?

bidouille
VIP de la bulle

Messagepar bidouille » ven. févr. 08, 2008 17:03

j'en ai essayé elles sont vraiment très belles et très confortables: j'ai trouvée par contre le prix 129€ (résonnable par apport au chie mahara) mais un peu cher pour moi en ce moment :cry:
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » ven. févr. 08, 2008 17:53

ne te préoccupes pas des autres; kaamiye.... si elles t'ont plu dès le début, c'est le principal..... :wink:
Felune
Glam'experte

Messagepar Felune » ven. févr. 08, 2008 23:34

mylène a écrit :Et elle m'a aussi dit que l'année dernière ils avaient sorti un modèle qui ressemblait trop aux louboutin et ils ont dû les retirer de la vente. D'ici à ce qu'ils retirent celles ci de la vente parce que elle ressemble trop aux Chie y'a pas loin...

Fort possible! Effectivement la ressemblance est troublante!
Pas (encore?) vu les modèles en vrai mais vu l'idée que j'ai pu me faire de la qualité André, ça doit pas être tip top. André, c'est quand même cher mais pas terrible :?
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » dim. févr. 10, 2008 15:27

Jles ai repérées hier à la Défense ces fameuses studio "qui ressemblent sans vouloir copier au Chie.. hein?? :wink:

Personnellement jles ai trouvées très mignonnes, des couleurs originales (bon, ok, j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire); parfaitement adaptées pour le printemps à venir....

Mais le prix m'a légèrement refroidie faut dire, non mais, quand même, je crois que Monsieur André veut jouer dans la cour des grands avec ses modèles à plus de 110 €.
J'avoue que j'ai pas essayé non plus, parce qu'une paire de chaussures, il me faut 3 bonnes heures avant que mes pieds en tirent un verdict. :P

Si quelqu'un les a achetées, ça serait bien de poster des photos et de nous dire ce qu'il (elle) en pense après les avoir porter quelques heures. :P
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » dim. févr. 10, 2008 15:47

J'ai essayé les peep-toe roses

cf la photo d'AfroK :
Image

Et soit la chaussure est mal proportionnée, soit c'est moi qui ait des pieds bizarres. En effet, je m'explique.
J'ai pris du 38 (ma pointure habituelle). Tout allait bien sauf que mes orteils n'arrivaient pas AU BOUT de la chaussure... (1 ou 2cm de vides au niveau de l'ouverture de la chaussure)

Vous m'avez comprises ? :lol: Je m'exprime un peu mal... ^^

Donc bon... A part ça, elles sont belles, c'est sûr. Mais ne valent pas les Chie Mihara je pense.
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » dim. févr. 10, 2008 15:53

Melodie a écrit :J'ai essayé les peep-toe roses

cf la photo d'AfroK :
Image

Et soit la chaussure est mal proportionnée, soit c'est moi qui ait des pieds bizarres. En effet, je m'explique.
J'ai pris du 38 (ma pointure habituelle). Tout allait bien sauf que mes orteils n'arrivaient pas AU BOUT de la chaussure... (1 ou 2cm de vides au niveau de l'ouverture de la chaussure)

Vous m'avez comprises ? :lol: Je m'exprime un peu mal... ^^

Donc bon... A part ça, elles sont belles, c'est sûr. Mais ne valent pas les Chie Mihara je pense.

:? :? Je comprend très bien ton explication, et si vraiment c'est le cas pour toutes, ça craint
Ouuuuuuuuh André !!!!!! Ouhhhhhh
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » dim. févr. 10, 2008 17:22

N'allons pas trop vite en besogne... Après tout, c'est peut-être que mes pieds (qui sont normaux à mes yeux, je précise :lol: ) ne correspondent pas à la forme des André ! :mrgreen:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » lun. févr. 11, 2008 13:29

Je te dis ça tout à l heure car je file à la Défense !!! (petit tour au H&M oblige) :P
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » lun. févr. 11, 2008 15:18

Kaamiye >> si tu aimes tes chaussures, mets les ! perso, quand tu les as montré dans "vos derniers achats" j'ai pas du tout eu comme pensée "ça ressemble à des chie mihara" ! Si en plus elles sont confortables, te prends pas la tête ;)

Pour ce qui est de la qualité chez André, la plupart de mes chaussures viennent de là-bas, et certaines ont plusieurs années et sont toujours impeccables. Une seule fois j'ai eu un problème : les bottes Andrantes, au talon, mais apparemment ce problème est un défaut de fabrication, car bcp de personnes ont eu le même souci au même endroit de la chaussure. En + ils les reprennent et échangent contre des neuves.

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que ça devient vraiment cher pour du André ! mais je pense que l'augmentation des prix est globale et ne s'applique pas qu'à cette marque...
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. févr. 12, 2008 10:49

Bon alors mon verdict : J'ai essayé les roses peep toe hier à la défense, avec le talon gris et :

- Au niveau de la pointure et de l'écart orteil - bout de chaussure, je n'ai pas trouvé de problème...
- la chaussure est très jolie, originale, et fraîche quant à ses couleurs printanesques ( :? )
- Mais queeeellllllle douleuuuuuuuuur au niveau de la forme de la chaussure qui "entoure" le devant du pied et des orteils !!! (je sais pas si tout le monde comprend)
Pourtant j'ai pas le pied large, mais 1 minute au pieds et j'avais déjà une trace rouge. Pas très confortable, je dirai même très douloureuse pour 129€

C'est à vous de vous faire une idée, mais personnellement "jolie + douloureuse + la peau de la tête" ça fait pas bon ménage chez moi!!

Après faut voir les autres modèles, mais à ce prix là, jpréfère encore les CHie.
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » mar. févr. 12, 2008 11:11

Bon bah j'ai un pied bizarre alors ! Merci wiwi !
Peut être qu'il n'était pas fait pour ce modèle :mrgreen:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. févr. 12, 2008 11:14

Melodie a écrit :Bon bah j'ai un pied bizarre alors ! Merci wiwi !

Ne pense pas que tu avais un pied bizarre loool
Dis toi plutôt que la chaussure est mal foutue !!
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. févr. 12, 2008 11:15

je confirme la douleur..!
j'ai rententé d'essayer en version peep toes : mais euh...aïïïïeeeuuhhh
ah mais elles sont jolies aux pieds hein...mais fallait pas voir ma tête :lol: :lol:
bon, en même temps j'ai peu être les pieds bizarres aussi :lol:
enfin bref je reste sur ma décision : économiser pour chie :D enfin j'espère :roll: :lol:
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » mar. févr. 12, 2008 11:19

wiwi a écrit :
Melodie a écrit :Bon bah j'ai un pied bizarre alors ! Merci wiwi !

Ne pense pas que tu avais un pied bizarre loool
Dis toi plutôt que la chaussure est mal foutue !!

Oui je préfère penser ça :mrgreen:

Achetez des Chie : André ça vous donne l'impression d'avoir des pieds bizarres ! :lol:
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mar. févr. 12, 2008 11:21

ouais parce que ça m'etonnerai que vous ayez toutes les pieds bizarre quand même! :lol:
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » mar. févr. 12, 2008 11:25

Merci pour le soutien Mylène :mrgreen:

En revanche, je n'ai pas essayé les autres paires...
Quelqu'un a essayé les salomés ou pas ? :o (celles qui sont exactement le c/c des Chie...)
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » mar. févr. 12, 2008 18:40

essayé les salomés grises et roses: superbes, confortable! par contre j'ai essayé ma taille (38 ) et elles etaient un peu trop grande! j'essayerais un 37 la prochaine fois!
si cetait pas la fin des soldes (=plus de fric) jaurais craqué direct!

jvais essayer dme les faire offrir pour mon anniv fin mars!! :)
Marie B

Messagepar Marie B » mer. févr. 13, 2008 1:25

Au premier abord, la collection André a l'air sympa (vue seulement en photos sur ce post pour ma part!). Mais c'est clair qu'ils abusent sur les prix. Moi j'attends toujours les soldes pour acheter chez eux ou alors il faut vraiment un énoooooorme coup de coeur.

J'aime bien la forme des modèles présentés, contrairement aux Chie qui ont une forme beaucoup trop "Mary Poppins " et pas très féminine à mon goût ! (bout large arrondi et talon un peu courbé). Mais bon, c'est sans doute aussi pour ça qu'elles sont plus confortables... On peut décidément pas tout avoir ?! :?
Charafirose
VIP de la bulle

Messagepar Charafirose » jeu. févr. 14, 2008 21:43

Et bien moi, j'ai craqué et je me suis offerte les salomés grises et roses (comme je n'en trouvais plus chez Chie ; mais je compte bien y remédier à la prochaine collection) et franchement je ne regrette pas. Elles sont très belles et confortables. Même les sortes de Richelieu toute grises (fermeture magnifique) dont le talon est de 9 cm ! Moi qui n'est pas du tout l'habitude des hauts talons, et bien, en les essayant, je me suis sentie tout de suite à l'aise (bon, après une journée de marche, je dis pas...)
Bref, je me suis acheté les salomés, et elles sont de bonnes qualités. Il y avait même un mot dans la boîte qui disait que le cuir avait été soigneusement sélectionné, etc. (bon, ce n'est qu'un mot, mais...)
Hum, je sens que je vais passer la semaine a essayer toutes mes tenues avec... :roll:
Le seul hic, c'est qu'elles ne sont pas données. Mais je doute qu'elles soient soldées, ou bien qu'ils en restent d'ici là. Apparemment, ils n'ont pas un grand stock, et j'ai vu pas mal de filles tourner autour.
En tout cas, essayez une pointure en dessous de votre pointure habituelle car elles taillent grand.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. févr. 15, 2008 1:16

J'ai essayé les salomées mutlicolores contenant du vert, se sont les seules qui m'ont plues véritablement.
Le cuir fait un peu cheap, niveau confort ça va mais moins que les Chie, dans les studio le poids est moins bien réparti (j'ai dû prendre une taille au dessus moi par contre autrement mes orteils buttaient trop contre le devant de la chaussure).
Niveau coupe elles sont superbes, ça fait un joli pied.
=> Donc pour moi un bon compromis question budget.

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »