|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Lou: j'espere que quand ils parlent de monter en gamme il s'agit de la qualite et pas seulement du prix parce que bon nombre de leurs soutien-gorge grattent horriblement! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
Vous vous souvenez du foulard h&m qui avait fait fureur au printemps dernier, le grege/noir à pompoms porté par Emilie Albertini, et bien Pimkie et Claire's en ont fait chacun une copie! |
|
Glam'experte |
c-lulukote a écrit: Clémentine a écrit: cet aprem en faisait du shopping je suis passée devant Etam Prêt-à-Porter, et dans la nouvelle collec' il y a un sac qui me semble très inspiré du Midday Midnight de Darel ! Vous avez remarqué? si ! un bleu comme ça, je me suis faite la même réflexion, à 29,90 je pense Vous auriez une photo de ce sac etam? J'adore le vrai (mais hors budget) et j'aimerais bien voir a quoi ressemble celui d'Etam... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Les stylistes des chaines doivent être payés au lance pierre pour se contenter de ne faire que de pâles copies des marques.. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est pas vraiment le fait de s'inspirer de manière flagrante qui me gène. Mais je n'achète pas si ce n'est pas de la bonne qualité. Certaines matières font vraiment cheap, et le pire c'est l'espèce de faux cuir/plastique qui sent super mauvais ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'experte |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Koukla a écrit: Zara a récemment retiré des sandales hautement inspirées de celles créées par Balmain. Résultat, les copies se vendent aussi chères que les originales sur Ebay Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |