Les "inspirations" flagrantes : votre avis ?

Marie B

Messagepar Marie B » mer. févr. 13, 2008 1:25

Au premier abord, la collection André a l'air sympa (vue seulement en photos sur ce post pour ma part!). Mais c'est clair qu'ils abusent sur les prix. Moi j'attends toujours les soldes pour acheter chez eux ou alors il faut vraiment un énoooooorme coup de coeur.

J'aime bien la forme des modèles présentés, contrairement aux Chie qui ont une forme beaucoup trop "Mary Poppins " et pas très féminine à mon goût ! (bout large arrondi et talon un peu courbé). Mais bon, c'est sans doute aussi pour ça qu'elles sont plus confortables... On peut décidément pas tout avoir ?! :?
Charafirose
VIP de la bulle

Messagepar Charafirose » jeu. févr. 14, 2008 21:43

Et bien moi, j'ai craqué et je me suis offerte les salomés grises et roses (comme je n'en trouvais plus chez Chie ; mais je compte bien y remédier à la prochaine collection) et franchement je ne regrette pas. Elles sont très belles et confortables. Même les sortes de Richelieu toute grises (fermeture magnifique) dont le talon est de 9 cm ! Moi qui n'est pas du tout l'habitude des hauts talons, et bien, en les essayant, je me suis sentie tout de suite à l'aise (bon, après une journée de marche, je dis pas...)
Bref, je me suis acheté les salomés, et elles sont de bonnes qualités. Il y avait même un mot dans la boîte qui disait que le cuir avait été soigneusement sélectionné, etc. (bon, ce n'est qu'un mot, mais...)
Hum, je sens que je vais passer la semaine a essayer toutes mes tenues avec... :roll:
Le seul hic, c'est qu'elles ne sont pas données. Mais je doute qu'elles soient soldées, ou bien qu'ils en restent d'ici là. Apparemment, ils n'ont pas un grand stock, et j'ai vu pas mal de filles tourner autour.
En tout cas, essayez une pointure en dessous de votre pointure habituelle car elles taillent grand.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. févr. 15, 2008 1:16

J'ai essayé les salomées mutlicolores contenant du vert, se sont les seules qui m'ont plues véritablement.
Le cuir fait un peu cheap, niveau confort ça va mais moins que les Chie, dans les studio le poids est moins bien réparti (j'ai dû prendre une taille au dessus moi par contre autrement mes orteils buttaient trop contre le devant de la chaussure).
Niveau coupe elles sont superbes, ça fait un joli pied.
=> Donc pour moi un bon compromis question budget.
Charafirose
VIP de la bulle

Messagepar Charafirose » ven. févr. 15, 2008 8:38

Je suis d'accord avec toi Bambi, le cuir est nettement moins beau que sur les Chie (en même temps, quand on compare les prix "neufs" des chaussures, les Chie sont à plus de 200 euros ; ce qui fait que les Studio, une fois les soldes finies, ne sont pas un si mauvais investissement :wink: ), mais je ne pense pas qu'il soit de mauvaise qualité. A mon avis l'effet froissé ne va pas s'accentuer.
Je n'ai pas vu le modèle que tu as pris dans le magasin où j'étais hier (ils ont donc fait plein de modèle... intéressant... :roll: ), mais je suis intriguée ! Je vais revoir les images mises en ligne plus haut.
En tout cas, elles habillent très bien le pied !
Style de la semaine donc : salomés, salomés, salomés, etc. :D
Zara
Glam'débutante

Messagepar Zara » ven. févr. 15, 2008 11:27

J'ai acheté les peep-toe rose et grise vers Noël, sur un coup de coeur, je suis passée devant, j'ai fait waahouuuu, j'ai acheté. ^^
Elles sont très confortables, elles font des jambes magnifiques, je les adore !!
Elles chaussent grand par contre : j'ai pris le 36 alors que je fais du 37.

Image
soosha
VIP de la bulle

Messagepar soosha » lun. févr. 18, 2008 14:21

J'ai essayé les salomés rose et grise ce matin et je suis en pleine reflexion... Car 129€ ca fait quand même cher, même si ce sont de très belles chaussures. La semelle est très lisse par contre, et j'ai peur de glisser avec... Je ne les ai pas prise, bien que la vendeuse m'ai vivement recommandé de me décider rapidement car elle les vend très bien (elle m'a dit "je ne dis pas ça pour forcer la vente, je vous le dis car si elles vous plaisent vraiment, je n'ai qu'une paire par taille, et je suis certaine que je vendrais tout rapidement, elles plaisent beaucoup")... LE DRAME! Qu'est ce que je fais?? J'ai plus de sous moi avec tous ces achats pendant les soldes ... :cry: :cry:
Dernière édition par soosha le lun. févr. 18, 2008 19:57, édité 1 fois.
Leks

Messagepar Leks » lun. févr. 18, 2008 14:25

pourquoi j'ai du mal moi avec "Chie Mihara" ? J'vous jure que j'fais un effort pour leur trouvé un truc bien mais non .... :( et justement, je préfère celles d'andré... :oops:
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » lun. févr. 18, 2008 14:42

Image
J'adore les grises en haut à gauche. Mais chéri n'aime pas du tout :( ce genre de modèle "richelieu". Enfin peut etre qu'il changera d'avis si je les essaye avec lui.
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. févr. 18, 2008 14:53

Moi j'adore celles du milieu en bas et je pense que je vais me laisser tenter le mois prochain
Lalie
VIP de la bulle

Messagepar Lalie » lun. févr. 18, 2008 16:24

Moi j'ai acheté celles d'en bas à droite sur le post de slowly baby et pour l'instant je suis pas décue. Par contre je ne les ai portées qu'avec un jean bleu et j'appréhende un peu de voir si je pouvoir les associer avec autre chose. Parce que le rose et gris, c'est mignon, mais ca va pas avec tout...
La vendeuse m'a dit qu'effectivement elles se vendaient tres bien mais je crois qu'ils produisent vraiment en grosse quantité. J'ai touvé les babies camel studio de la collec d'hiver la semaine dernière soldées à 46 euros.
soosha
VIP de la bulle

Messagepar soosha » lun. févr. 18, 2008 19:59

Lalie a écrit :Moi j'ai acheté celles d'en bas à droite sur le post de slowly baby et pour l'instant je suis pas décue. Par contre je ne les ai portées qu'avec un jean bleu et j'appréhende un peu de voir si je pouvoir les associer avec autre chose. Parce que le rose et gris, c'est mignon, mais ca va pas avec tout...
La vendeuse m'a dit qu'effectivement elles se vendaient tres bien mais je crois qu'ils produisent vraiment en grosse quantité. J'ai touvé les babies camel studio de la collec d'hiver la semaine dernière soldées à 46 euros.

C'est ce modèle qui me plait!! Je l'ai essayé mais j'ai peur de ne pas pouvoir les porter toute la journée... Comment ça se passe pour toi?
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. févr. 18, 2008 20:43

slowlybaby a écrit :Image

J'aime beaucoup les salomés en bas à gauche ! Et pourtant d'habitude je n'aime pas le vert (enfin pas pétant comme ça en tout cas) :)
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » lun. févr. 18, 2008 21:17

je craque pour les rose et grise, peep-toes et babies.... vous connaissez les prix?? j'ai peur que ce soient des modèles durs à mettre et donc à rentabiliser....
Leks

Messagepar Leks » lun. févr. 18, 2008 21:19

beautyly , ya les prix sur leur site : http://www.andre.fr/
catégorie femme puis "studio pour andré"
Lalie
VIP de la bulle

Messagepar Lalie » lun. févr. 18, 2008 21:22

soosha a écrit :
Lalie a écrit :Moi j'ai acheté celles d'en bas à droite sur le post de slowly baby et pour l'instant je suis pas décue. Par contre je ne les ai portées qu'avec un jean bleu et j'appréhende un peu de voir si je pouvoir les associer avec autre chose. Parce que le rose et gris, c'est mignon, mais ca va pas avec tout...

C'est ce modèle qui me plait!! Je l'ai essayé mais j'ai peur de ne pas pouvoir les porter toute la journée... Comment ça se passe pour toi?

Tu veux dire au niveau de la hauteur des talons? Moi je suis plutôt habituée à en porter mais 5cm en général et là j'ai trouvé qu'il y avait vraiment aucun problème, elles sont bien stables et je trouve la cambrure nickel elles sont confortable. Apres au niveau de savoir si c'est facile de les porter avec tout, là j'avoue que je sèche.
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » lun. févr. 18, 2008 21:37

merci Leks!!!!!

elles sont vraiment belles ces chaussures roses et grises!!!!!!
rugiada
Glam'confirmée

Messagepar rugiada » lun. févr. 18, 2008 21:53

J'ai pas vu les chaussures studio dans mon andré (Nancy), vous pensez que studio est dans tous les boutiques ou dans certaines(genre paris, lyon, bordeaux..)?
En tout cas ils sont pas mal, mais chers pour ce que c'est..!
Yalina

Messagepar Yalina » lun. févr. 18, 2008 21:57

est-ce que quelqu'un les a vues sur Rennes? Elles ne sont pas au André de l'Alma... je vais aller voir à celui du Colombier!! mais si quelqu'un a des infos!!
sur la photo de Zara celles tout à droite qui sont coupées ont l'air très jolies quelqu'un aurait une photo?? :oops:
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » lun. févr. 18, 2008 22:41

Elles sont seulement dans les grands André! yalina essaye celui du centre je pense que tu as plus de chance de les trouver là bas :wink:
soosha
VIP de la bulle

Messagepar soosha » mar. févr. 19, 2008 8:54

rugiada a écrit :J'ai pas vu les chaussures studio dans mon andré (Nancy), vous pensez que studio est dans tous les boutiques ou dans certaines(genre paris, lyon, bordeaux..)?
En tout cas ils sont pas mal, mais chers pour ce que c'est..!

Effectivement, tous les André ne font pas la gamme Studio. A Bordeaux, il y a 3 magasins André, et 2 seulement font la gamme... (Celui de Mérignac Soleil et celui du C.C du lac... Rue St Catherine: Nada!)

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »