|
|
|
I am a pipette
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
en repérages de soldes, je vois beaucoup de petites choses léopard: des pulls, gilets voir carrément un trench à new look... C'est incontestablement tendance j'en reste perplexe et vous, vous vous êtes mises au léopard ?
|
|
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Lun Jan 07, 2008 10:32
Moi j'aime bien le leopard en petit touche j'ai des basket style converse en leopard naturel et d'autre en leopard colorer les tache son rose bleu verte j'ai aussi le foulard et le sac assortie je trouve sa marrant en petite dose :
Slim, top veste et mon foulard leopard ou mes basket
Le trench je ne les pas vu moi j'oserais apres tt le monde noserai pas la jai pris des boots plate a miss addict je pense mixer sa avec une tenue so simple pour un style rock marrant
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Lun Jan 07, 2008 11:02
j'aime bien aussi le léopard, mais en petite touche comme sunshine.
J'avais acheté une pochette super mimi cet été sur asos elle est léopard avec un joli ruban noir pour faire un noeud noeud..je la porte dès que je suis habillé en noir.
Sinon j'ai des escarpins léopard mais là...je fais bien attention dès que je veux les porter je joue très soft le look sinon rrrmmmm...
donc j'adhère mais en accessoire ou sur un "petit" vêtement mais pas sur un trench sinon ça fait frane fine (la nounou d'enfer lol) non?
|
I am a pipette
Glam'confirmée

|
by
I am a pipette
on Lun Jan 07, 2008 11:13
à petites touches aussi, j'ai une petite ceinture taille pour le moment...
le trench, mon chéri trouve que cela fait vieille péripapéticienne...mouais la référence, je préfère une nounou d'enfer!!!
à voir...
|
Vim
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
by
Vim
on Lun Jan 07, 2008 11:28
Je serais de l'avis de ton chéri, jusqu'a la référence, en fait ... Le léopard, non, quoi, NOOOOOOOOOOOOON !!
3615 MaVie
Sus aux elfes punks !
|
I am a pipette
Glam'confirmée

|
by
I am a pipette
on Lun Jan 07, 2008 12:35
je me doutais que les avis seraient partagés...

|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Lun Jan 07, 2008 13:49
Le léopard c'est comme tout suffit de savoir et surtout de pouvoir le porter...
Si comme moi tu es blonde et grande tu évites ça fais vraiment fille de joie!
En revanche en petite touche sur une brunette par exemple je pense que ça peut le faire (genre ceinture fine sur fond noir...)
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Lun Jan 07, 2008 13:56
j'ai une fine echarpe léopard , je la trouve assez jolie ! elle va avec beaucoup de choses! ca mets un brin de fantaisie quand je me trouve habillée un peu trops "simplement" ou classique!
moi j'aime bien mais par petites touches aussi!
|
Adelina
Ministre du Glam
Message(s) : 1092

|
by
Adelina
on Lun Jan 07, 2008 14:15
Pour moi un manteau imprimé léopard est un basique depuis 10 ans. Il me va à merveille et il suffit de le porter dans les cironstances appropriées. Il est parfait p. ex pour desccendre dans un bar d'un palace (accompagnée svp, sinon j'aurais peur d'etre trop provocante), mais je ne le mettrais pas pour aller au supermarché ou pour un rdv professionnel. Kate Moss porte bien son manteau je trouve...
|
I am a pipette
Glam'confirmée

|
by
I am a pipette
on Lun Jan 07, 2008 14:23
je ne vais pas dans les bars des palaces, donc out ?
plus sérieusement, en effet, c'est surtout dans le cadre professionnel, que j'aurai peur que cela soit perçu comme trop provoquant..
il ne me reste plus qu'à alelr essayer ces petits trucs léopard sur moi et de me décider....
merci les filles
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Jan 07, 2008 14:24
un trench en léopard je trouve que ca peut vraiment être cool mais il faut assurer à mort. Avoir une tête ( coiffure / make up) et une allure très chic sinon bonjour la pupute. j'ai une copine qui en porte un a merveille faut dire qu'elle est vraiment très belle et d'une beauté très "romantique" (grand yeux doux, cascade de boucles laches mi long chatain brillant) du coup le trench en léopard fait presque doudou sur elle.
|
Adelina
Ministre du Glam

|
by
Adelina
on Lun Jan 07, 2008 18:56
Le manteau imprimé léopard bien porté et assumé est chicissime.
Par contre dans le cadre professionnel à éviter...
C'est plus un vetement pour les cocktails, des soirées etc.
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
léopard
by
plumes&dentelles
on Lun Jan 07, 2008 19:00
Pour moi le léopard c'est par petites touches! (ceintures, bagues, badges, lacets...)
|
lulibel
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
by
lulibel
on Lun Jan 07, 2008 19:02
completement d'accord avec Adelina
moi aussi j'ai des chaussures leopard de chez new look avec un petit noeud rouge devant, et je les porte avec un haut leopard transparentsans manche, une jupette noire et un bolero noir
je trouve que ça fait habillé mais c'est sur c'est original 
|
Bleu azur
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
by
Bleu azur
on Lun Jan 07, 2008 19:13
Le leopard je trouve ca mignon uniquement par touches, et encore.. chaussures ok, mais surtout pas de hauts en voile imprimés leopard... désolé pour celles qui aiment!
|
Adelina
Ministre du Glam

|
by
Adelina
on Lun Jan 07, 2008 19:45
Je n'aime pas du tout le léopard par touches, ça fait un peu "j'ose, mais pas trop". Kate Moss en robe imprimé léopard+ chaussures imprimées léopard c'était un grand moment, meme si en général je ne suis pas fan de Kate Moss. Il faut oser, sinon on laisse tomber...
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
BlondeBergdorf
on Lun Jan 07, 2008 19:52
Je suis d'accord avec vous toutes le léopard c'est par petit touche.
Mais ma tante qui je le précise a 5O ans porte merveilleusement un manteau 3quart léopard fouré noir à l'intérieur. Elle le met très souvent et pour tout les jours même pour aller au travail.
Alors bon il faut oser.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Lun Jan 07, 2008 21:46
j'aime beaucoup l'imprimé Léopard!!!, mais moi aussi je le préfère en petites touches sur moi.(quoique j'ai craqué pour pas mal de jupes en voile dans cet imprimé )
Mais je suis souvent scotchée quand je vois une femme avec un manteau Léopard et je trouve dommage de ne pas assumer cet imprimé magnifique qui fait parfois les frais d'un "certain porté" vulgaire .
Il faudrait essayer d'oublier ces préjugés... 
|
bidouille
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
by
bidouille
on Lun Jan 07, 2008 22:00
jaime aussi beaucoup à petites touche, j'ai un grand sac lollipops, un ensemble chantal thomass, un ensemble nuisette string orcanta, une écharpe délaissée
sur les accessoires ok mais de là à porter le léopard en manteau...
http://modecamille.blogspot.com/
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Lun Jan 07, 2008 23:15
dernier truc leopard du jour : les boots leopard de miss addict

|
|