-Les imprimés léopard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Dim Sep 13, 2009 20:01  

Je suis pour par petites touches, genre des ballerines. Mais j'ai vu en boite une fille qui portait : tee-shirt long léopard + tregging en cuire + talons de 12. Je vous dis pas l'allure et surtout le message qu'elle envoyait inconsciemment (des amis maculins me l'ont confirmé)

Glam'oureuse

Re: -Les imprimés léopard  by on Dim Sep 13, 2009 20:43  

d'ac avec contre-ut.
le léopard, c'est psychobilly à mort, et pour cette raison même, éminemment désirable.
8)

Glam'débutante

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Sep 14, 2009 14:23  

J'ai aussi une écharpe léopard je l'adore elle se porte facilement et sa donne tout de suite plus d'allure à une tenue toute simple.
Donc je suis l'avis général en disans par petite touche :wink:

Glam'bulleuse

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Sep 14, 2009 15:26  

edit

Dernière édition par Kinks le Ven Nov 26, 2010 16:56, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Sep 14, 2009 17:17  

nan merci pour moi, j'ai du mal avec tout les imprimés animaux!:lol:
que ce soit léopard, panthère, koala,vache... :lol:
je trouve cela très marqué et très très dure à porter... après c'est toujours pareil, y'a des personnes qui peuvent tout se permettre, ça passe, c'est chouette et agréable à regarder... mais pour les filles comme moi qui n'ont pas l'avantage du physique c'est vite vulgos... enfin je trouve...

mon vide bordel perso :
http://videdressingdetout.blogspot.com/

Déesse du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Sep 14, 2009 17:20  

j'adore en tee shirt, en echarpe, en robe... je suis assez fan en rouge et noir et marron, bon pas total look mais par touche et c'est pas nouveau à 2à ans j'avais des docs leopard...

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Grande Prêtresse du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Sep 14, 2009 18:00  

Moi j'y ai adhéré depuis que j'ai dans les 14 ans ! :p
Avant c'était des truc plus voyant, style des collants, ou des débardeurs, j'avais meme un slim et des bottines (porté séparément, Of course !)
Maintenant je m'en tient à un foulard, je porter le slim occasionellement et j'ai pas remis les bottines depuis belle lurette mais je les garde au cas ou j'oserai les remettre parce que c'est difficil à porter (ce son,t des bottines pointues et plates).

Par contre y a deux jour j'ai vu un truc que je qualifirai de crime contre la Mode, à mon arret de bus, il y avait une fille qui portait une tunique grise (jusque là rien de choquant) avec un legging léopard, les ballerines assorties et le sac léopard un ton plus foncé . C'était IMMONDE ! En plus de ça elle avait un serre tete léopard sur le crane !

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Messagère du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Mer Sep 16, 2009 12:40  

Dakota. a écrit:
Par contre y a deux jour j'ai vu un truc que je qualifirai de crime contre la Mode, à mon arret de bus, il y avait une fille qui portait une tunique grise (jusque là rien de choquant) avec un legging léopard, les ballerines assorties et le sac léopard un ton plus foncé . C'était IMMONDE ! En plus de ça elle avait un serre tete léopard sur le crane !

:lol: :lol: :lol: T'es sûre que c'était pas un léopard qui attendait le bus???

Glam'bulleuse

Re: -Les imprimés léopard  by on Mer Nov 30, 2011 12:39  

J'ose tout, rien ne me dérange. D'ailleurs aujourd'hui j'ai un combishort léopard noir/blanc ! Je cherche même un slim de couleur (rouge ou bleu) avec des tâches léopard noir autre que les Current Eliott qui sont hors budget pour moi !

Glam'bulleuse

Re: -Les imprimés léopard  by on Dim Déc 04, 2011 20:35  

J'aime bien en écharpe ou en ballerines mais pas plus!

Prêtresse du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Dim Déc 04, 2011 20:37  

Chez moi ça s'arrête toujours à une pièce par tenue. Un serre-tête, une partie d'un sac avec un peu de léopard, un foulard, ou alors une pièce transparente avec du léopard... C'est suffisant pour avoir du pep's :p

Glam'confirmée

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Jan 16, 2012 14:49  

J'ai une robe léopard de chez Zara, et je la porte souvent (en soirée bien sur) et ça ne fait pas trop ! Moi j'aime bien !

Messagère du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Lun Jan 16, 2012 23:02  

je rajoute mes 3centimes et démi, mais les ballerines léopard c'est just très beau

Glam'stagiaire

Re: -Les imprimés léopard  by on Mar Jan 17, 2012 10:24  

J'en achète pas bp. Léopard est trop sexy pour moi. C'est le couleur pour Madame à mon avis. Mais ma collocataire elle est le fans de léopard. Elle collecte les imprimés léopards.

Prêtresse du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Mer Jan 18, 2012 16:15  

Je suis une grande fan de léopard :)

Mes branches de lunettes sont imprimées léopard, donc dès que je les mets j'ai tout de suite ma touche!

Comme beaucoup d'entre vous c'est surtout par touches que je le porte ; j'ai une ceinture, un foulard et des tennis léopard. ça va avec tout, c'est magique !

Je me suis acheté une robe léopard chez Pimkie en début d'année et franchement ça ne fait pas vulgaire/trop sexy ! C'est peut être aussi la coupe qui fait ça, vu qu'elle est assez large et ceintrée par une petite ceinture. Je la porte avec du bleu marine et du camel ou bien du bordeau et ça fait assez classe en fait !
Je l'ai portée aussi une fois avec des ballerines rouges, et ça passait tout seul !

Bref mon amour pour le léopard n'est pas près de s'arrêter, j'aimerais bien trouver un petit débardeur, à mettre sous un perfecto !

Par contre le trench en léo reste une vraie faute de goût pour moi. Idem pour les sous-vêtements, c'est trop cliché en fait.

Glam'stagiaire

Re: -Les imprimés léopard  by on Jeu Jan 19, 2012 12:42  

J'ai récemment acheté une paire de baskets en Léopard, petit partage sur vos avis ! (Je suis très adepte de tout ce qui est street :wink: :p )ce qui ne m'empéche pas pour autant de savoir porter une belle paire de talon. Ces Nike sont en plus très fine et faciles à porter, rien de plus confortables et c'est bien le problème, une fois que l'on en a porté c'est tellement confort que l'on ne peut pas s’empêcher d'ne vouloir une paire et de la démarre une collection

Image

Les folies sont les seules choses que ne l'on regrette jamais.

Prêtresse du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Jeu Jan 19, 2012 12:55  

Perso j'ai des ballerines leop. et une tunique..
A petite dose ça passe, par exemple une écharpe sur un manteau ou des ballerines sur un jean ou juste un sac.
Mais le total look leop tel une bête évadée du zoo c'est just no way et vulgaire à souhait!

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Présidente du Glam

Re: -Les imprimés léopard  by on Jeu Jan 19, 2012 13:19  

Je n'ai qu'un t-shirt avec cet imprimé (couplé avec un V dans le dos en dentelle), acheté dans une boutique chinoise, la couleur tient pas trop au fur et à mesure des lavages mais bon, je le mets de temps en temps quoi ! Sinon je trouve ça sympa, mais j'ai pas envie d'en porter à toutes les sauces !

Glam'stagiaire

Re: -Les imprimés léopard  by on Dim Jan 22, 2012 20:26  

Moi j'ai des derbies léopard que j'adore et en effet ça doit être porté en petite touche si non ça donne vite un air vulgaire!
Kate Moss en léopard pourquoi pas, en même temps elle peut tout porter car avant tout elle a de l'allure et de la préstance :-)

VIP de la bulle

Re: -Les imprimés léopard  by on Dim Jan 22, 2012 21:43  

J'ai seulement un foulard léopard que je porte de temps en temps. J'aime bien et je pourrais porter éventuellement un autre vêtement léopard. Je trouve, cependant, que c'est surtout agréable à l’œil par petite touche.

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Tendances, must have » Vêtements imprimés en 3D - prochaine tendance ? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Legging léopard Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Ce magnifique pantalon leopard gris a poches noires Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » boots san marina camel/leopard 55€ Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Les Tshirts imprimés Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook