Les huiles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les huiles  by on Mar Sep 25, 2007 9:44  

L'huile d'avocat
Juste pour vous dire que c'est une huile géniale, anti rides avec un bon effet tenseur.

Redoutable pour les décolettés froissés du petit matin ...

Bon, elle est grasse mais pénètre facilement.
Pas très chère, je l'achète sur codina.org.

Elle est top aussi pour le cheveux secs en masque avant shampoing ... bien mieux que l'huile de jojoba.

voila ma petite contribution

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 9:59  

aussi bien que l' huile d'Argan?

VIP de la bulle

by on Mar Sep 25, 2007 11:12  

anna a écrit:
aussi bien que l'huile d'argan?

je ne l'a connait pas mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
Je ne peux pas être plus précise.

Déesse du Glam

Huile d'Avocat  by on Mar Sep 25, 2007 12:37  

J'ai lu que l'huile d'avocat s'utilisait aussi sur le cou et le contour de l'oeil! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

VIP de la bulle

Re: Huile d'Avocat  by on Mar Sep 25, 2007 13:06  

LoveAddict a écrit:
J'ai lu que l'huile d'avocat s'utilisait aussi sur le cou et le contour de l'oeil! ;)

Exact. Par contre, sur le contour de l'oeil, il ne faut pas la poser trop près pour celles qui sont sensibles car ça peut faire gonfler les yeux au réveil.

Moi, je la met en crème de nuit, surtout l'hiver, même sur les yeux et je n'ai pas les yeux gonflés.

Glam'experte

Je confirme !  by on Mar Sep 25, 2007 13:32  

Je confirme, en contour des yeux l'huile d'avocat est top !
J'avais déjà fait un post il y a quelques temps pour donner ce bon plan :wink:

Présidente du Glam

by on Mar Sep 25, 2007 14:04  

vous pensez quoi les huiles "de beauté" que l'on trouve dans les supermarchés? Y-a-t il une différence avec les "plus chères". vous achetez où vos huiles? Moi je me tartine d'huile d'argan depuis environ 2 ans tous les soirs et je l'achète chez un mec qui fait des trucs bio et tout mais bon c'est cher (pour un packaging hyper moche, la vilaine bouteille en verre marron) alors je me dit "cest de la super came" mais en fait j'en sais rien c'est peut-être pareil qu'au supermarché????

Glam'experte

by on Mar Sep 25, 2007 19:38  

:arrow: Anna, les huiles se dégradent à la lumière, il est donc préférable d'acheter ses huiles en boutique bio (bouteille maron orange, dans une boite toute moche), car les huiles vendu en supermarché sont généralement dans des flacons translucides, sans emballage (d'apres ce que j'ai pu constater).

tu as fait le bon choix :wink:

Glam'experte

Huile  by on Mer Sep 26, 2007 12:56  

Anna, mon huile d'avocat vient de la parapharmacie, on me l'a préparé, c'est un flacon moche marron sans chichi.
Celles des supermarchés je ne sais pas, désolée...

Glam'bulleuse

L'huile d'argan  by on Mar Oct 02, 2007 9:53  

Je sais qu'on en a déjà parlé un peu partout sur ce forum...

Je suis une addict de l'huile d'argan, pour moi c'est un must de la beauté mais je voulais savoir quelle marque vous utilisez. Celle que j'utilise est de la marque Orientale.

Vu la différence de prix entre les différentes marques, je voulais savoir ce qui diffère vraiment (ajouts d'additifs?? pureté??...)

Voilà les filles, si l'une d'entre vous connait les réponses à mes questions... :D

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 02, 2007 10:51  

Mon huile d'argan est: les sens de Marrakech...mais je t'avouerai que je ne m'en suis servie qu'une fois, car je ne supporte pas l'odeur,
elle ne doit pas être mélangé avec des odeurs artificielles!

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 04, 2007 8:57  

comme j'ai déja dû dire aussi, la mienne vient d'un marché bio et ne sent pas bon non plus mais j'ai l'habitude... (mon mec détèste il dit que je sens le resto thaï ou le nem! :roll: sympa). L'odeur pourrie ne m'arrête pas car je trouve que c'est tellement efficace (quasi mirculeux pour moi) . Pour le prix je paye environ 18 euros pour un petit flacon.

Glam'experte

by on Jeu Oct 04, 2007 9:06  

.

Dernière édition par octarine le Dim Août 30, 2009 9:29, édité 3 fois.

Glam'experte

by on Jeu Oct 04, 2007 9:15  

.

Dernière édition par octarine le Mar Août 18, 2009 18:44, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Jeu Oct 04, 2007 18:55  

J'utilise l'huile d'argan de la marque Pranarom, elle est bio, 6€ les 50ml

Glam'débutante

L'Huile de pépin de raisins  by on Dim Oct 07, 2007 19:00  

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté de l'huile de pépins de raison conseiller pour les peux mixtes et grasses.

Quels sont ses vertus ?

Comment elle s'utilise ?

Faut-il la rincer.

Aucune indication est inscrite sur le flacon
Merci

Glam'stagiaire

Huile d'Argan  by on Dim Oct 07, 2007 23:24  

Bonjour à toutes,

Mon huile d'Argan est de la marque : (':roll:') ligne orientale (':roll:')

Elle est sans odeur et très sèche. Je n'utilise pratiquement que de l'huile d'Argan pour mon corps et mes cheveyx et je trouve que c'est un hydratant naturel, un fortifiant et un anti-rides très efficace.

Elle est vendue par un site: www.ligneorientale.com
ils ont plusieurs dosages et plusieurs prix, en plus un flacon vraiment sympa avec vaporisateur.
Amicalement. (':lol:')

Présidente du Glam

by on Lun Oct 08, 2007 15:36  

Ben je peux pas t'aider je m'en sers que pour la salade :D non excuse je suis bête mais je l'ai effectivement comme huile de cuisine je savais pas qu'elle existait en cosméto... :oops:

PDGère du glam

by on Lun Oct 08, 2007 15:41  

Ah bon je serais cuireuse de connaitre ses vertus pour la peau ???
Jamais entendu parler mais bon chaque huile à ses propres vertues donc elle doit bien en avoir de particulières ...

Glam'débutante

by on Mar Oct 09, 2007 16:49  

Brunette a écrit:
Ah bon je serais cuireuse de connaitre ses vertus pour la peau ???
Jamais entendu parler mais bon chaque huile à ses propres vertues donc elle doit bien en avoir de particulières ...

Personne d'autres ?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Beauté - Conseils soins » Les huiles essentielles Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Huiles bio pour cheveux? Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » où trouver un bon diffuseur d'huiles essentielles? Décoration, maison, jardin, animaux
Salon rose (18 et +) » Huiles de massage, tout ça tout ça Salon rose (18 et +)
Décoration, maison, jardin, animaux » Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook