Les huiles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Huile d'argan ou huile de monoï ?  by on Mer Fév 23, 2011 15:20  

Moi je te déconseille d'utiliser des huiles pures, prends des soins à base d'huile mais ne mets pas de l'huile pure à même la peau. Même si ta peau est super sèche, tu vas briller et coller!

Moi j'utilise le monoi en été pour bronzer et son odeur est divine

L'huile d'argan je l'utilise sur mes cheveux pendant une nuit ou 15minutes avant le shampoing, ça les hydrate. Elle est aussi recommandée pour ses vertus cicatrisantes..

Glam'oureuse

Re: Huile d'argan ou huile de monoï ?  by on Mer Avr 06, 2011 22:11  

monoï pour l'odeur, argan pour l'efficacité!

Présidente du Glam

Re: Huile d'argan ou huile de monoï ?  by on Jeu Avr 07, 2011 19:57  

Pitié, pas de produits "à base de..." (en réalité, il n'y en a que 1 ou 2 % ) !

Rien de tel que des huiles végétales pures. Pour ce qui est de savoir laquelle, je te conseille comme Melo, de consulter les fiches techniques du site Aroma-zone.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Re: Huile d'argan ou huile de monoï ?  by on Ven Avr 15, 2011 13:21  

Bonjour !

J'ai repéré qu'Yves Rocher vend de l'huile de monoï "tradition tiaré"... Vous avez déjà acheté ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci par avance !

Bonne journée :)

Messagère du Glam

Re: Huile d'argan ou huile de monoï ?  by on Ven Avr 15, 2011 17:12  

Huile d'argan !!
Alors OK, ça ne sent pas très très bon, mais sur la peau et les cheveux, je n'ai pas trouvé mieux !
Le monoï, je trouve ça entêtant et peu efficace, l'amande douce est trop pâteuse pour être utilisée facilement, le karité est bien mais pas facile à appliquer, et l'huile prodigieuse, j'en mets de temps en temps sur les jambes mais jamais sur les cheveux sinon direction coiffeur tellement ça les crame... (trop de parfum)...

Présidente du Glam

Re: Huile d'argan ou huile de monoï ?  by on Ven Avr 15, 2011 19:50  

Capucinae a écrit:
J'ai repéré qu'Yves Rocher vend de l'huile de monoï "tradition tiaré"... Vous avez déjà acheté ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

passe ton chemin! Le jour où Yves Rocher vendra des cosmétiques vraiment naturels, il pleuvra des roses ...

Par contre, sur le site Aroma-zone, tu trouvera du macerat huileux de Monoï

:x : je viens que constater que Melo a déjà mis un lien vers la fiche technique du macérat !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

PDGère du glam

Je ne trouve pas ça super efficace pour ma part, j'ai vu aucune amélioration en utilisant de l'HE de tea tree

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Déesse Glamourissime

Au fait l'huile de tea tree est-elle photosensibilisante ? Sur un dépliant trouvé chez Biocoop c'est indiqué que oui alors que j'étais persuadé du contraire...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Je ne trouve pas ça super efficace non plus, sur les petits boutons ca va encore mais les gros non.

Grande Prêtresse du Glam

On peut dire huile d'arbre à thé, hein, on est en France, ça me gonfle ces anglicismes. J'ai le nettoyant visage The body shop, ça "assaini" mais c'est pas miraculeux.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

J'ai l'huile d'arbre à thé The Body Shop en petit conditionnement, à appliquer localement sur les boutons, et c'est quand même bien pratique pour assécher les indésirables en un temps record.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'oureuse

le top pour moi c'est l'argile verte en masque bien épais plusieurs fois par semaine, suivie d'une crème hydratante cicatrisante dans laquelle tu ajoutes 1 goutte d'HE de tea tree ou et de palmarosa (cicatrisante)

Glam'bulleuse

Re: Les huiles  by on Ven Juin 10, 2011 20:46  

Cette huile d'arbre à thé de TBS commence à m'interesser...

Les huiles que j'utilise le plus souvent: monoi (coco), huile d'amande douce quand j'ai le temps de faire pénetrer, une huile au karité Evoluderme (quand j'ai le temps aussi), et de temps en de temps, de l'huile d'avocat ou d'amande douce pour les cheveux. Les trois dernières cités sont très nourrissantes et adoucissantes, aussi bien pour la peau que les cheveux.

Glam'bulleuse

Re: Les huiles  by on Lun Sep 12, 2011 20:25  

J'ai une petite question: peut on utiliser des huile alimentaires sur les cheveux ? J'ai trouvé à Monoprix cette huile d'avocat 7€ environ pour 250 ml c'est beaucoup moins cher que l'huile d'avocat cosmétique... Vous pensez que c'est aussi efficace ?

Image

Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/

Prêtresse du Glam

Re: Les huiles  by on Lun Sep 12, 2011 20:38  

Bien sûr que tu peux. ça reste de l'huile d'avocat.
Perso, c'est l'huile d'olive qui fait des aller-retours entre la cuisine et la salle de bains. :lol:

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Beauté - Conseils soins » Les huiles essentielles Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Huiles bio pour cheveux? Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » où trouver un bon diffuseur d'huiles essentielles? Décoration, maison, jardin, animaux
Salon rose (18 et +) » Huiles de massage, tout ça tout ça Salon rose (18 et +)
Décoration, maison, jardin, animaux » Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook