|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Moi je te déconseille d'utiliser des huiles pures, prends des soins à base d'huile mais ne mets pas de l'huile pure à même la peau. Même si ta peau est super sèche, tu vas briller et coller! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Pitié, pas de produits "à base de..." (en réalité, il n'y en a que 1 ou 2 % ) ! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
Huile d'argan !! |
|
Présidente du Glam |
Capucinae a écrit: J'ai repéré qu'Yves Rocher vend de l'huile de monoï "tradition tiaré"... Vous avez déjà acheté ? Qu'est-ce que vous en pensez ? passe ton chemin! Le jour où Yves Rocher vendra des cosmétiques vraiment naturels, il pleuvra des roses ... Par contre, sur le site Aroma-zone, tu trouvera du macerat huileux de Monoï : je viens que constater que Melo a déjà mis un lien vers la fiche technique du macérat !
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
PDGère du glam |
Je ne trouve pas ça super efficace pour ma part, j'ai vu aucune amélioration en utilisant de l'HE de tea tree Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Déesse Glamourissime |
Au fait l'huile de tea tree est-elle photosensibilisante ? Sur un dépliant trouvé chez Biocoop c'est indiqué que oui alors que j'étais persuadé du contraire...
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
On peut dire huile d'arbre à thé, hein, on est en France, ça me gonfle ces anglicismes. J'ai le nettoyant visage The body shop, ça "assaini" mais c'est pas miraculeux.
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai l'huile d'arbre à thé The Body Shop en petit conditionnement, à appliquer localement sur les boutons, et c'est quand même bien pratique pour assécher les indésirables en un temps record. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Cette huile d'arbre à thé de TBS commence à m'interesser... |
Glam'bulleuse |
J'ai une petite question: peut on utiliser des huile alimentaires sur les cheveux ? J'ai trouvé à Monoprix cette huile d'avocat 7€ environ pour 250 ml c'est beaucoup moins cher que l'huile d'avocat cosmétique... Vous pensez que c'est aussi efficace ? Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
|