|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
[quote="Brooklyn"]En ce moment, Norman Reedus (Daryl dans the Walking dead) Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Messagère du Glam |
Lizoulipo |
|
Présidente du Glam |
Mon ex est très propre, je te rassure! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Présidente du Glam |
J'adorais quand j'étais ado:
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
1. Courtney Taylor-Taylor des Dandy Warhols |
|
Présidente du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Et il parle de dieu toutes les deux chansons. Ah bon ? Quand je pense qu'à l'époque je craquais sur son côté bad boy... (petit HS : Et sinon c'est comment maintenant en concert ?)
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Prêtresse du Glam |
althea a écrit: MissDeathTrip a écrit: Et il parle de dieu toutes les deux chansons. Ah bon ? Quand je pense qu'à l'époque je craquais sur son côté bad boy... (petit HS : Et sinon c'est comment maintenant en concert ?) Oui carrément. (sinon c'est assez plat. God est passé par là,quoi. On s'est barrés pour être bien placés au concert de Attari Teenage Riot du coup, ça nous a changé) |
|
Glam'bulleuse |
Alors, alors... Pour moi, c'est : Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
|