|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonsoir les glamourettes ! Bon comme nous dit si bien ce proverbe de Coluche « L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule. » Alors voila j'ai un nouveau problème d'homme . Il s'avère qu'il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon dans une boite qui s'avérait avoir été assis le jour même toute la journée face à moi dans une bibliothèque ( parfait hasard ) . Lui étant plutôt séduitant, moi ayant depassé les 2g d'alcool dans le sang, je me décide de lui parler. Sympa mais rien de plus. On était tout deux ivres, et lui ne semblait pas interessé et était à fond dans la musique . Bref une semaine plus tard on se recroise dans la meme boite, et la on s'échange numéro de telephone et facebook. Bon je l'ajoute il m'accepte et depuis plus rien ! de Septembre jusqu'à lundi dernier, où nous revoyons dans cette bibliotheque. Et la je recois un message sur facebook où il est écrit " c'est bien toi ? La fille de la boite qui est aussi a la bib mais je ne suis pas sur ... " je confirme et depuis nous avons eu quelques conversations sur facebook et aussi en vrai (hier je suis rentrée avec lui par exemple). Alors voila il m'a dit qu'il avait essayé de m'écrire un sms apres la deuxieme fois où on s'était vu, mais qu'il ne savait plus comment je m'appellai et que par conséquent ivre il avait enregistré n'importe quoi dont le numéro de portable. j'ai du quitté son esprit peu de temps après je suppose. Bon tout ca n'est pas très flatteur mais le plus important, c'est qu'il m'ait tout de même écrit non? Il est très sympa et vraiment très plaisant. Seulement le hic se trouve ici : J'ai découvert ( et non sans frustration ) que certains beaux hommes qui pouvaient me plairent avaient les mêmes goûts que moi... Niveau homme ! Et manifestement je dois avoir une patate dans le nez parce que je suis incapable de les reconnaitre, et je suis de plus en plus suspicieuse à la suite de mon traumatisme estival ! "La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire." Gustavo Adolfo Bécquer |
|
|
|
Ministre du Glam |
Tu peux en quelques sorte le tester: Montrer des photos d'hommes canon, voir sa réaction etc...
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Franchement, à part la question cash : "Tu es gay ou hétéro ?", je vois pas ce qui pourrait te donner des indices sur ses préférences sexuelles... J'ai des potes un peu efféminés qui sont bien hétéros, et d'autres franchement virils qui sont gays. L'apparence est trop trompeuse pour en tirer des conclusions de ce type. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
+1 Contre Ut ! C'est pour moi quasi-impossible de tirer des conclusions à partir d'une apparence ou de quelques attitudes ! Alors à part une demande franche, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire... Cela dit, je me vois mal débarquer et demander directement "tu es gay ?"... C'est un peu compliqué lorsqu'on connait peu la personne... Et puis j'aurais peur que le jeune homme en question se vexe légèrement ! |
|
VIP de la bulle |
+1 aussi Contre Ut ! Il n'y a pas de règle toute écrite pour savoir ce qu'il en est et les apparences sont parfois trompeuses. Lui demander : as-tu une ou un ami, pourrait-être mal perçu, alors peut_être vaut-il mieux attendre un peu, il saura, vraisemblablement, faire comprendre quelles sont ses intentions... |