|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satincerise Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:54 Sujet du message: les hommes qui n'aimaient pas les femmes |
|
|
Je suis sûre que vous avez entendu parler de la trilogie Millémium, qui cartonne dans toutes les librairies! Avez vous lu ces bouquins ? Qu'en pensez vous ??
Pour ma part je viens de terminer le tome 1, lu en moins d'une semaine au détriment de la masse de boulot que j'ai à accomplir, et je peux dire que je suis vraiment rentrée dans l'univers du livre, dans l'intimité de Mikael et Lisbeth. Les personnages principaux sont rapidement très intéressants tout en gardant une part de mystère, et l'intrigue, tout en suspens, est parfaitement menée. Je trouve que son succès est pleinement justifié! |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de cette trilogie !! On s'est échangés le tome 1 entre collègues au boulot et j'ai rapidement acheté les 3 tomes que j'ai dé-vo-ré !!!
C'est très bien écrit, les personnages sont intéressants, le suspense est haletant.
Tout comme toi, je trouve que c'est un succès bien mérité.  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|