Les hommes, ces boulets

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'saucisse

Les hommes, ces boulets  by on Jeu Déc 06, 2007 19:21  

Vraiment, mon chéri, je l'aime. Pas plus tard que tout à l'heure je lui ai encore fait une déclaration d'amour via mon blog...

Mais il a toujours le chic pour cristalliser les points de crispation et les faire sortir en même temps. Genre..

1) finalement, je ne t'accompagne pas à cet apéro ce soir (je suis déçue, mais bon, il ne m'avait rien promis)
2) argh, mais c'est super cher, les billets de train pour le WE prochain (en même temps ça fait un peu trois mois que ce voyage est prévu et que je te tanne pour qu'on les prenne...)
3) tiens, j'ai oublié de rester à la maison pour la dératisation ce matin. Rigolo, non ? (RIGOLO? c'est pas comme si on avait des souris et que je ne pouvais pas rester à la maison pour raisons pro ce matin ET QUE C'ETAIT PREVU DEPUIS QUINZE JOURS!!!)

Bref, des fois il m'épuise vraiment... Désolée il fallait que ça sorte. Et vous, en quoi c'est des boulets vos chéris ?

sujet indexé*******

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

PDGère du glam

by on Jeu Déc 06, 2007 19:28  

:lol:
Ben déjà son surnom c'est "le boulet", alors ...
En général, il croit qu'il a toujours raison mais trop souvent tort en vérité, et même en lui mettant la preuve sous les yeux, il reste de mauvaise foi :x
Grrrrr, il a le don de me faire sortir de mes gonds !

PDGère du glam

by on Jeu Déc 06, 2007 19:29  

Chipo, t'as raison ça défoule ! :D

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 06, 2007 21:18  

Perso ce qui me rend folle c'est qu'avant même de chercehr un truc ... ils te demandent où c'est ...
pas fichu de chercher ...

Super Pooky

by on Ven Déc 07, 2007 8:45  

@chipo
moi, ce qui me fatigue, c'est sa force d'inertie.
genre, tu le quittes, il souffre, il pleure, il morfle, mais il ne dira rien
cette faculté (mon ex avant la même) de croire qu'en ignorant un problème, ça disparaitra tout seul... ce que je ne vois pas n'existe pas!

et à part ça, la faculté des hommes en général de s'endormir en 3 minutes chrono, quoi qu'il advienne!

Gare au gorille

Déesse du Glam

by on Ven Déc 07, 2007 11:09  

littlecat a écrit:
:lol:
Ben déjà son surnom c'est "le boulet", alors ...
En général, il croit qu'il a toujours raison mais trop souvent tort en vérité, et même en lui mettant la preuve sous les yeux, il reste de mauvaise foi :x
Grrrrr, il a le don de me faire sortir de mes gonds !

ahhh pareil!!! hier soir je conduisais et bien sûr il était pas d'accord sur la route, donc je l'ai laissé me guider (alor que je savais qu'il avait tort...) et gagné, on s'est perdu, on n'est pas allé à la piscine...et bien sûr c'était ma faute!!!
je déteste... :evil: :evil: :evil:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

VIP de la bulle

by on Ven Déc 07, 2007 11:57  

Il adooooore me parler quand je suis occupée et/ou que j'entends pas, genre je fais la vaisselle, il est dans l'autre pièce et il me pose des questions COMME SI JE POUVAIS L ENTENDRE... j'ai beau lui répeter il a pas l'air de comprendre. Ou alors il oublie, je sais pas trop.
Pire : il adooooooore aussi m'appeller genre "viens voir!" alors que là encore, je suis OCCUPEE bordel, comme si j'allais lâcher tout ce que je suis en train de faire pour accourir, surtout qu'en général c'est pour un truc ininteressant.. et que surtout s'il a un truc à me dire/à me faire voir soit il se déplace LUI MEME, soit il ATTEND !
Et il adoooooore aussi répeter les mêmes trucs ininteressants 15 fois, genre me demander 15 fois "alors on fait comment pour demain?" alors que je me tue à lui dire que, justement, ON VERRA DEMAIN !!!
C'est pas un bon gros boulet ça hein?

Déesse du Glam

by on Ven Déc 07, 2007 12:02  

ouaip et qd on leur laisse le libre choix du planning?...5 min avant je ne sais tjrs pas ce qu'on va faire...et donc pour préparer mes affaires/faire des gateaux/me faire jolie....
argh...

Heaven

Glam'experte

by on Ven Déc 07, 2007 15:21  

aaaaahhhhhhhh les NANAS toujours a ce plaindre. :wink:

Déesse du Glam

by on Ven Déc 07, 2007 15:22  

héhéhé...

Heaven

VIP de la bulle

Re: Les hommes, ces boulets  by on Jeu Juil 21, 2011 8:33  

Mine de rien, ça rassure un peu de savoir que c'est pas juste le mien qui est défaillant sur ce genre de point...
Hier, je ne savais tellement pas quoi lui répondre, quand au bout de deux ans dans le même appart, il a plié tout son linge, puis regarde le mien qui reste sur l'étendage et me dis, pour tes affaires, je sais pas où tu les ranges, alors qu'il était plein de bonne volonté en plus...
Mais pourquoi, moi je sais où se trouve ses affaires à lui ?...

Pooky à tellement raison..., tout pareil, c'est exaspérant parfois
cette faculté (mon ex avant la même) de croire qu'en ignorant un problème, ça disparaitra tout seul... ce que je ne vois pas n'existe pas!

et à part ça, la faculté des hommes en général de s'endormir en 3 minutes chrono, quoi qu'il advienne!

Relations : Amour, amitié, famille » Nos hommes ces boulets ... Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » les muscles chez les hommes ? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Les photos de nos hommes Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Les hommes ... qui nous ont fait craquer Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Les relations avec les hommes quand on ne fait pas son âge Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook