Les histoires d'un soir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Sam Mars 01, 2008 15:27  

Je ne juge pas le principe. Je ne trouve ça ni bien, ni mal (après tout chacun est libre de son corps et à partir du moment où les 2 se respectent).
En revanche je sais que ça ne correspond pas du tout à mon tempérament. J'ai tendance à être assez fragile, à avoir peu confiance en moi et à m'attacher facilement donc j'évite de epur que ça me fasse plus de mal que de bien

http://musicandpictures.tumblr.com/

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 15:31  

Moi j'étais comme ça avant de rencontrer mon copain. C'est marrant mais c'est justement parce que je manquais de confiance et par ma fragilité que je le faisais. Parce qu'un soir ça suffit pas pour s'attacher (quoique...)
Enfin, je le faisais aussi pour m'amuser et je ne le regrette pas du tout
:wink:

Glam'bulleuse

by on Sam Mars 01, 2008 15:34  

Ca peut arriver "les pèriodes one shot" après une déception ou tout simplement parce qu'on n'a pas envie de s'engager ou qu'on veut juste en profiter sans "emme****". Il faut le prendre comme un 4heures symapthique en étant assez clair dès le départ.

Je ne me suis jamais vraiment attachée mais un mec m'a un peu collé pendant quelques mois... Pénible mais ce sont les risques !

http://loukoumpremiere.canalblog.com

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 15:38  

Une fois, j'ai aussi eu un garçon qui voulait aller plus loin, c'était très bizarre pour moi, parce que j'aime pas faire mal aux gens. Il l'a très très mal pris.
Par contre, est ce vous faites ça? le dire dès le debut? je trouve ça un peu bizarre, enfin j'aurais pas pu... comment on fait? "salut est ce que tu veux **** avec moi ce soir?"

Dernière édition par Carolina le Sam Mars 01, 2008 15:41, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Sam Mars 01, 2008 15:39  

Me concernant, une part de mon manque de confiance en moi et de ma fragilité vient de ce que j'ai peur que les gens ne me trouvent pas attachante, pas suffisament interressante pour être envisagée sur la durée.... c'est pour ça que j'ai peur que les histoires d'un soir me fassent souffrir.

Après, quand au respect dont parlait Nina, pour moi ça doit être inhérent à toute relation humaine . Je trouve qu'une histoire d'un soir où chacun est sur la même longueur d'onde et prafaitement au clair sur les intentions de l'autre vaut mieux qu'une histoire plus longue où l'un des deux ne respecte pas l'autre (mensonge, tromperie et j'en passe).

http://musicandpictures.tumblr.com/

Glam'bulleuse

by on Sam Mars 01, 2008 15:41  

Moi aussi il l'a mal pris mais je ne lui ai pas caché AVANT qu'il ne se passe quoique ce soit que je sortais d'une histoire difficile et que je ne voulais pas du tout recommencer quelque chose maintenant.
il m'a dit qu'il comprenait et un verre en entrainant un autre, crak crak :-D et il a cherché à me revoir et me considérait comme sa copine après cette unique nuit.

J'avais pourtant eu l'impression d'être claire...

Glam'bulleuse

by on Sam Mars 01, 2008 15:46  

@ nina et carolina : oui se faire comprendre un peu subtilement, tout est là ;-) Le tout est de se faire entendre correctement ! Mais en général ça arrange un peu les hommes aussi ce mode de fonctionnement...
Pour le respect c'est la base, pour TOUT. On le sent vite s'il n'y en a pas de toute façon.

Déesse du Glam

Les Histoires d'un Soir  by on Sam Mars 01, 2008 18:36  

Moi, j'ai beaucoup de mal car j'ai toujours peur de m'attacher... et de souffrir ensuite.

En règle générale, j'ai besoin d'un peu de temps et surtout de sentiments...

D'autres avis??

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Sam Mars 01, 2008 19:02  

Nina a écrit:
Trouvez-vous le principe sinistre?
Avez-vous du mal à vous dire que c'est terminé après l'euphorie de la soirée?
Le regrettez-vous en général après ou non?
Pour ma part, je suis une professionnelle des "one shot", insensibilité chronique oblige.
A vous :D

Je suis pour, mais je n'ai jamais réussi à en avoir.........arf !

Moui.........Je vais le noter

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 20:03  

Tandoori a écrit:
Ca peut arriver "les pèriodes one shot" après une déception ou tout simplement parce qu'on n'a pas envie de s'engager ou qu'on veut juste en profiter sans "emme****". Il faut le prendre comme un 4heures symapthique en étant assez clair dès le départ.

Lol, je pense la même chose ^^

J'en ai eu pas mal, après une longue histoire, où il y avait peut être trop de routine à mon avis à la fin ...

Alors j'ai voulu mettre un peu de mooooove dans ma vie et puis surtout ne pas me prendre la tête ni me réattacher, et j'ai jamais eu de soucis, je ne regrette pas, c'était super, je n'ai pas eu de mal à ne pas m'attacher car le message était clair, et puis j'ai revu plus d'une fois toutes ces personnes, maintenant je suis maquée et je suis restée potes avec eux, même si je garde pas trop contact, à l'occaz on se croise on discute, je les appréciais beaucoup, tous ^^ Après ça en reste là.

Anba latè pa ni plézi

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 20:12  

Nina a écrit:
oui, le principal est d'assumer après tout. Ce que je ne supporte pas, ce sont les dragueurs à la manque qui se sentent obligés de nous jouer du violon sur leur vie compliquée et qu'ils sont pas comme ça d'habitude. J'ai envie de leur dire à chaque fois: ok, on est tous humains, mais assume au moins tes actes.

C'est clair, y'a trop de blablateurs, et je SUPPORTE PAS ça ^^

Anba latè pa ni plézi

Glam'experte

by on Mar Mars 04, 2008 1:24  

Nina a écrit:
Le plus important est en effet de ne pas s'attacher.

Boarf, ça peut être marrant de s'attacher... :twisted:

Je connais la sortie :arrow:

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 13:15  

...

Dernière édition par Zaza République le Mar Déc 16, 2008 15:55, édité 1 fois.

Super Pooky

by on Mar Mars 04, 2008 13:26  

Nina a écrit:
ce qui m'intéresserait aussi c'est de savoir s'il y a des personnes ici dont c'est le mode de fonctionnement "normal", qui ne se voient pas se comporter autrement (j'ai déjà fait mon coming out lancez-vous :lol: )
évidemment il ya des périodes où la pensée même de toucher ne serait-ce qu'un chat me fait horreur

non, je ne fonctionne pas "que" au one shot, ou "que" au CDlongue durée
pour moi, c'est variable
il y a des hommes pour qui j'ai un coup de coeur, hop, tu y vas, tu es claire et lui aussi (un beau PC!!)
tu as ceux où tu as envie de plus, d'autrement, tu y vas aussi (une belle histoire)

je suis assez "libre" avec mes envies ou non envies, s'en m'enfermer dans un comportement type
en fait, ton côté "je suis insensible" etc, honnêtement, je n'y crois pas
je ne dis pas que tu ne te sens pas comme ça, mais je nepeux m'empêcher de penser que tu n'es pas libre de tes actes et donc, qu'une fois ceux-ci posés, tu ne dois pas être hyper sereine.
Mais of course, c'est une perception basée sur ce que je lis, pas plus
alors je puis être totalement à côté de la plaque
mais vois-tu, plus quelqu'un se blinde, plus je me demande de quoi il se protège, "où" il a souffert et de quoi il a peur, c'est plus fort que moi!

Gare au gorille

Super Pooky

by on Mar Mars 04, 2008 13:29  

Zaza République a écrit:
Carolina a écrit:
C'est bizarre à dire, mais j'ai ressenti ce besoin corporel de coucher avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand... ( en me protégeant TOUJOURS). Ca a duré un an. J'avais des relations 'suivies', et d'autres que je ne revoyais jamais.
Ca m'a appris à me renforcer parce que je suis très sensible, j'ai mutiplié les expériences, les rencontres, jusqu'à tomber sur le bon.
Et avec lui, par contre, ca ne s'est pas fait la première nuit, ca a été un parcours complètement différent.

ça ne veut rien dire, mon homme actuel, c'était le second soir uniquement car le premier nous ne pouvions pas, je l'aurais pris sur place tant il me mettait en appétit, et ça fait des années que ça dure!
séduire à la chaine nous rassure sur ce potentiel si essentiel
coucher pour leplaisir de l'acte, c'est animal, c'est organique, c'est tout. après on y colle des normes, de la morale, du savoir vivre, mais au fond, c'est une acte physique qui procure du plaisir
il faut le vivre sans (se) raconter de film, simplement!!

Gare au gorille

Dernière édition par Pooky le Mar Mars 04, 2008 13:49, édité 1 fois.

Super Pooky

by on Mar Mars 04, 2008 13:31  

Nina a écrit:
que je ne suis pas libre de mes actes? comment ça?
je vous écoute docteur Pooky :D

dès l'instant où tu t'enfermes dans / où tu te définis par rapport à un comportement, où est la liberté?

je pense que tu te protèges, et ce n'est pa sun jugement, simplement ce qui serait formidable est de te laisser le choix de ressentir plus, ou de rester "léger"

Gare au gorille

Super Pooky

by on Mar Mars 04, 2008 13:39  

c'est gé-nial!! donc tu as trouvé un système pour ne jamais tomber amoureuse (c'est à dire, si je traduis "ne jamais souffrir") et pour ne pas ressentir...
mais tu filtres? tu sais ressentir le positif et tu t'épagnes le négatif

as tu envisagé le "je suis amoureuse et cela m'apporte de la joie et du bien-être?" ou pense-tu que cela n'appartient qu'aux conte de fées?
tu ne crois pas que tu mérites de jolis PC et de jolies histoires aussi? tu préfères t'en priver?

Gare au gorille

Super Pooky

by on Mar Mars 04, 2008 13:47  

probablement (tu as quel âge?)
d'un autre côté, ce que tu as entendu tte ton enfance n'est ni une vérité établie, ni un sort qu'on t'a jeté
et tu sais quoi?
le fait que tu en parles ds divers topics, que tu (te) questionnes etc, c'est un peu comme si tu secouais cette cape qu'on t'a collée sur le dos!
je n'ai rien mais absoluement rien contre les one night stand (c'est l'expression correcte), mais pas parce que t'interdis le reste, tu vois la nuance?

Gare au gorille

Déesse du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 13:47  

Nina a écrit:
hum je vois.
Le côté pratique c'est que je ne souffre pas; je me suis déjà épargné l'essentiel des chagrins sentimentaux, et c'est déjà pas mal.
j'en suis à un stade où ça ne me paraît même pas "nécessaire" ou indispensable à un être humain de tomber amoureux, ou de le rester.

Je me suis "épargnée" pendant 10 ans...je suis contente aujourd'hui de me rendre compte qu'en fait je n'avais pas encore rencontré la bonne personne... et puis si ça finit mal (comme toutes mes anciennes histoires) tant pis, ça vaut la peine d'être vécu.
Mais pendant 10 ans je n'ai vécu et je n'acceptais que des PC comme dit si joliment Pookette...

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Déesse du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 13:52  

oui je me souviens d'un de tes premiers posts...19 ans t'es encore jeune pour penser à du sérieux, donc prends ce qui arrive comme ça arrive... :wink:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Je me coucherai moins bête ce soir. Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Cheveux » Idées de coiffure pour ce soir ! Beauté - Cheveux
Salon de thé » Et vous, que faites-vous ce soir? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook