|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Je ne juge pas le principe. Je ne trouve ça ni bien, ni mal (après tout chacun est libre de son corps et à partir du moment où les 2 se respectent).
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Glam'bulleuse |
Ca peut arriver "les pèriodes one shot" après une déception ou tout simplement parce qu'on n'a pas envie de s'engager ou qu'on veut juste en profiter sans "emme****". Il faut le prendre comme un 4heures symapthique en étant assez clair dès le départ.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Une fois, j'ai aussi eu un garçon qui voulait aller plus loin, c'était très bizarre pour moi, parce que j'aime pas faire mal aux gens. Il l'a très très mal pris.
Dernière édition par Carolina le Sam Mars 01, 2008 15:41, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
Me concernant, une part de mon manque de confiance en moi et de ma fragilité vient de ce que j'ai peur que les gens ne me trouvent pas attachante, pas suffisament interressante pour être envisagée sur la durée.... c'est pour ça que j'ai peur que les histoires d'un soir me fassent souffrir.
|
Glam'bulleuse |
Moi aussi il l'a mal pris mais je ne lui ai pas caché AVANT qu'il ne se passe quoique ce soit que je sortais d'une histoire difficile et que je ne voulais pas du tout recommencer quelque chose maintenant.
|
Glam'bulleuse |
@ nina et carolina : oui se faire comprendre un peu subtilement, tout est là |
|
Déesse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Nina a écrit: Trouvez-vous le principe sinistre?
Avez-vous du mal à vous dire que c'est terminé après l'euphorie de la soirée? Le regrettez-vous en général après ou non? Pour ma part, je suis une professionnelle des "one shot", insensibilité chronique oblige. A vous Je suis pour, mais je n'ai jamais réussi à en avoir.........arf ! Moui.........Je vais le noter |
|
Prêtresse du Glam |
Tandoori a écrit: Ca peut arriver "les pèriodes one shot" après une déception ou tout simplement parce qu'on n'a pas envie de s'engager ou qu'on veut juste en profiter sans "emme****". Il faut le prendre comme un 4heures symapthique en étant assez clair dès le départ.
Lol, je pense la même chose ^^ J'en ai eu pas mal, après une longue histoire, où il y avait peut être trop de routine à mon avis à la fin ... Alors j'ai voulu mettre un peu de mooooove dans ma vie et puis surtout ne pas me prendre la tête ni me réattacher, et j'ai jamais eu de soucis, je ne regrette pas, c'était super, je n'ai pas eu de mal à ne pas m'attacher car le message était clair, et puis j'ai revu plus d'une fois toutes ces personnes, maintenant je suis maquée et je suis restée potes avec eux, même si je garde pas trop contact, à l'occaz on se croise on discute, je les appréciais beaucoup, tous ^^ Après ça en reste là. Anba latè pa ni plézi |
|
Prêtresse du Glam |
Nina a écrit: oui, le principal est d'assumer après tout. Ce que je ne supporte pas, ce sont les dragueurs à la manque qui se sentent obligés de nous jouer du violon sur leur vie compliquée et qu'ils sont pas comme ça d'habitude. J'ai envie de leur dire à chaque fois: ok, on est tous humains, mais assume au moins tes actes.
C'est clair, y'a trop de blablateurs, et je SUPPORTE PAS ça ^^ Anba latè pa ni plézi |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
Nina a écrit: ce qui m'intéresserait aussi c'est de savoir s'il y a des personnes ici dont c'est le mode de fonctionnement "normal", qui ne se voient pas se comporter autrement (j'ai déjà fait mon coming out lancez-vous
évidemment il ya des périodes où la pensée même de toucher ne serait-ce qu'un chat me fait horreur non, je ne fonctionne pas "que" au one shot, ou "que" au CDlongue durée pour moi, c'est variable il y a des hommes pour qui j'ai un coup de coeur, hop, tu y vas, tu es claire et lui aussi (un beau PC!!) tu as ceux où tu as envie de plus, d'autrement, tu y vas aussi (une belle histoire) je suis assez "libre" avec mes envies ou non envies, s'en m'enfermer dans un comportement type en fait, ton côté "je suis insensible" etc, honnêtement, je n'y crois pas je ne dis pas que tu ne te sens pas comme ça, mais je nepeux m'empêcher de penser que tu n'es pas libre de tes actes et donc, qu'une fois ceux-ci posés, tu ne dois pas être hyper sereine. Mais of course, c'est une perception basée sur ce que je lis, pas plus alors je puis être totalement à côté de la plaque mais vois-tu, plus quelqu'un se blinde, plus je me demande de quoi il se protège, "où" il a souffert et de quoi il a peur, c'est plus fort que moi! |
|
Super Pooky |
Zaza République a écrit: Carolina a écrit: C'est bizarre à dire, mais j'ai ressenti ce besoin corporel de coucher avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand... ( en me protégeant TOUJOURS). Ca a duré un an. J'avais des relations 'suivies', et d'autres que je ne revoyais jamais. Ca m'a appris à me renforcer parce que je suis très sensible, j'ai mutiplié les expériences, les rencontres, jusqu'à tomber sur le bon. Et avec lui, par contre, ca ne s'est pas fait la première nuit, ca a été un parcours complètement différent. ça ne veut rien dire, mon homme actuel, c'était le second soir uniquement car le premier nous ne pouvions pas, je l'aurais pris sur place tant il me mettait en appétit, et ça fait des années que ça dure! séduire à la chaine nous rassure sur ce potentiel si essentiel coucher pour leplaisir de l'acte, c'est animal, c'est organique, c'est tout. après on y colle des normes, de la morale, du savoir vivre, mais au fond, c'est une acte physique qui procure du plaisir il faut le vivre sans (se) raconter de film, simplement!! Dernière édition par Pooky le Mar Mars 04, 2008 13:49, édité 1 fois.
|
|
Super Pooky |
Nina a écrit: que je ne suis pas libre de mes actes? comment ça?
je vous écoute docteur Pooky dès l'instant où tu t'enfermes dans / où tu te définis par rapport à un comportement, où est la liberté? je pense que tu te protèges, et ce n'est pa sun jugement, simplement ce qui serait formidable est de te laisser le choix de ressentir plus, ou de rester "léger" |
|
Super Pooky |
c'est gé-nial!! donc tu as trouvé un système pour ne jamais tomber amoureuse (c'est à dire, si je traduis "ne jamais souffrir") et pour ne pas ressentir...
|
|
Super Pooky |
probablement (tu as quel âge?)
|
|
Déesse du Glam |
Nina a écrit: hum je vois.
Le côté pratique c'est que je ne souffre pas; je me suis déjà épargné l'essentiel des chagrins sentimentaux, et c'est déjà pas mal. j'en suis à un stade où ça ne me paraît même pas "nécessaire" ou indispensable à un être humain de tomber amoureux, ou de le rester. Je me suis "épargnée" pendant 10 ans...je suis contente aujourd'hui de me rendre compte qu'en fait je n'avais pas encore rencontré la bonne personne... et puis si ça finit mal (comme toutes mes anciennes histoires) tant pis, ça vaut la peine d'être vécu. Mais pendant 10 ans je n'ai vécu et je n'acceptais que des PC comme dit si joliment Pookette... |
|
Déesse du Glam |
|