Les histoires d'un soir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 0:39  

LallaRookh a écrit:
AliceSprings a écrit:
quand je suis célibataire ma libido est proche de zéro et je ne ressens aucun besoins se*uel donc voala!

AliceSprings a écrit:
par contre quand j'ai un copain, ça va tant que j'le vois pas mais dès que je suis avec lui...

Hallucinant, je suis exactement dans le même "cas" que toi ! C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'à 24 ans, je n'ai eu que 2 longues relations (+/- 4 ans), et que 3 coups d'un soir (même pas bien en plus :roll: )... :oops:

ah bah voala, je ne suis pas la seule alors!!

ceci dit, je reste pas souvent longtemps seule et j'avoue que je passe à l'acte assez rapidement (genre 10jours selon le contexte), donc même si ce ne sont pas des 'one shot' a proprement parlé, j'ai vécu quelques relations essentiellement basé sur le physique, un peu malgrè moa d'ailleur!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Re: Les histoires d'un soir  by on Lun Mars 10, 2008 1:20  

Nina a écrit:
Trouvez-vous le principe sinistre?
Avez-vous du mal à vous dire que c'est terminé après l'euphorie de la soirée?
Le regrettez-vous en général après ou non?
Pour ma part, je suis une professionnelle des "one shot", insensibilité chronique oblige.
A vous :D

+1 moi aussi je revendique : je suis adepte des one shot :wink: . Mes amies m'appellent "coeur de pierre". Mes copines me demandent mon avis sur leurs relations quand elles veulent avoir (je cite) "un point de vue de mec".

C'est tellement cliché pourtant de se dire que les mecs sont tous des salauds sans sentiments et les filles toutes des midinettes fleur bleue.

Moi j'ai rencontré plein de mecs qui s'attachaient super facilement et je connais beaucoup de filles qui enchaînent les relations d'un soir sans avoir aucune envie de se poser...

J'ai des copines qui ne comprennent pas le concept d'histoires d'un soir, qui trouvent ça sinistre justement. Au contraire, moi c'est le schéma type du couple bien installé avec sa petite maison, ses enfants et son chien que je trouve sinistre ! Mais je respecte les gens qui y trouvent leur bonheur. Chacun trouve son équilibre à sa manière :P

Papesse du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 1:20  

AliceSprings a écrit:
ceci dit, je reste pas souvent longtemps seule et j'avoue que je passe à l'acte assez rapidement (genre 10jours selon le contexte)

Héhéhé tout pareil ;)
En 8 ans de "vie sexuelle" (mon dieu comme c'est moche de dire ça), je suis restée "célibataire" 3 mois (je mets des guillemets car c'est pendant cette période que j'ai eu mes "coups d'un soir").
Et pareil, je passe vite aux choses sérieuses : 1er soir pour mon ex (mouuuuh) et 1 semaine pour mon actuel ;)

Super Pooky

by on Lun Mars 10, 2008 5:31  

@lolotte
ne t'inquiète pas
un coeur se brise rarement après un premier rd-vs!!

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Lun Mars 10, 2008 10:59  

@ pooky: non mon coeur ne sera pas brisé, il lui en faut plus! c était juste une façon de parler (très exagérée j' avoue)

Glam'experte

Re: Les histoires d'un soir  by on Lun Août 17, 2009 21:02  

Je ne sais pas trop si ce sujet est encore visité au vu des dates ...
Anyway, je me lance: moi je suis un peu comme 'grecfrites', je ne suis pas du tout contre, bien au contraire, mais je ne vois pas avec qui ! Enfin il y a aussi des problèmes techniques (je vis chez mes parents ...) et puis je sais pas ... je pense que je préférerais avec qqun que je ne connais pas (ou très peu) ...
Bref je voulais savoir: en règle générale vous les rencontrez où vos ONS ?
Et complexée comme je le suis, je pense que j'aurais peur de coucher avec un mec qui n'a pas un minimum d'affection pour moi (sans quoi, si ce n'était que purement sexuel et donc physique, je me demanderais bien ce qu'il me trouve/ce qu'il fait avec moi -même si ce n'est que pour une nuit!)
Breeeeef je crois que ce n'est pas du tout clair au final, je sais pas si vous comprendrez ce que j'ai voulu dire :oops:

Super Pooky

Re: Les histoires d'un soir  by on Lun Août 17, 2009 21:06  

à la lecture de ton post, je te dirais simplement "ça se programme pas"

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Mar Août 18, 2009 12:56  

Moi je suis adepte. Je préfere les relations qui ne durent pas à celles qui durent un peu et font souffrir. Au moins, là on sait à quoi s'attendre. Et c'est comme si "j'oubliais" mes complexes parce que je ne compte pas revoir la personne; un plan cul c'est un plan cul, c'est pas pour qu'il me fasse des gosses et que je le présente à mes parents. J'arrive mieu à me "lacher" avec quelqu'un que je connais peu qu'avec quelqu'un que je connais bien.
Et puis les gens finissent par vous laisser tomber tot ou tard... Donc ça sert à rien de s'attacher. Je préfere lacher la personne, c'est moins humiliant. En plus j'ai 19 ans, je sort et c'est là ou je rencontre des mecs. Je compte pas faire ma vie avec un mec de soirée, et j'aime pas les relations amoureuses. Je trouve les gens amoureux niais et manipulables à souhait. J'ai pas envie d'etre comme ça. Ce qui me rend forte, c'est le détachement, et je vaispas aller tout bousiller pour une histoire de quelques mois...
J'ai était amoureuse une fois. J'étais niaise et manipulable. Ca a duré 8 mois, et je compte pas la relation "officieuse" avant de me "poser" (le mot qui ne me convient trop pas).

Pas d'attache ça veux dire que la personne ne peut pas t'atteindre et tant mieux. Après je passe pour quelq'un de super froid mais je m'en fiche. Au moins je finis pas à pleurer comme une conne pour un mec.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Messagère du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Mar Août 18, 2009 14:07  

Niet pour moi.
Je suis incapable d'envisager un rapport sexuel avec quelqu'un qui ne m'attire pas tout entier.
L'attirance physique ne me suffit pas, il faut que je connaisse la personne.
C'est en adéquation avec ma personnalité en fait (je suis réservée et assez timide, et un peu prude je l'avoue, mais j'assume tout à fait).

Mon eBay - vide-dressing !

Présidente du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Mar Août 18, 2009 14:45  

J'en ai eu une, une fois. En fait (à l'époque où je ne vivais pas en couple), je ne programmais pas, un mec me plaisait, je lui plaisais, j'y allais, après on voyait bien combien de temps ça durait. Je suis tombée une fois sur un mec avec qui c'était clair que c'était pour une fois, j'en avais envie quand même, et voilà. C'est un bon souvenir d'ailleurs. Sinon, j'ai eu une fois une histoire avec un mec dont je pensais que c'était pour un soir, mais c'était si extraordinaire au lit entre nous qu'on s'est revus (faut profiter :D ), et puis on s'est re-revus, et puis on est tombés amoureux les deux. Ca n'a pas duré longtemps (peu de compatibilité intellectuelle hélas), mais ça a été plus qu'un coup d'un soir. Carpe Diem.

Mes ventes Ebay

Super Pooky

Re: Les histoires d'un soir  by on Mar Août 18, 2009 18:50  

Dakota. a écrit:
Et puis les gens finissent par vous laisser tomber tot ou tard... Donc ça sert à rien de s'attacher. Je préfere lacher la personne, c'est moins humiliant. En plus j'ai 19 ans, je sort et c'est là ou je rencontre des mecs. Je compte pas faire ma vie avec un mec de soirée, et j'aime pas les relations amoureuses. Je trouve les gens amoureux niais et manipulables à souhait. J'ai pas envie d'etre comme ça. Ce qui me rend forte, c'est le détachement, et je vaispas aller tout bousiller pour une histoire de quelques mois....

à mes yeux, tu ne passes pas pour qqn de froid
juste pour qqn qui est morte de peur
je suis amoureuse et amante et crois moi, je suis tout sauf niaiseuse :wink:

Gare au gorille

Présidente du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Août 19, 2009 7:15  

Dakota, je plussoie Pooky. Entre ce que tu écris sur ce que tu penses de ton physique, ton rapoort à la nourriture et ce que tu viens d'écrire ici, il y a vraiment quelque chose de très profond qui ne va pas, sans vouloir faire de la psychanalyse sauvage. Et tu ferais mieux de consulter (non les psys c'est pas pour les dingues, c'est pour régler ses problèmes, j'en sais quelque chose, d'expérience personnelle).

Mes ventes Ebay

Super Pooky

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Août 19, 2009 18:04  

tout à fait Hermione
Dakota, cesse de te mentir et tu vas voir combien c'est merveilleux...

Gare au gorille

Papesse du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Août 19, 2009 18:12  

ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours été "en couple" depuis que j'ai l'âge que ça se produise.
je n'en pense rien de mal, je ne sais pas du tout si ça m'aurait intéressé ou pas.
j'imagine que ça se fait sans prévoir de toute façon :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'stagiaire

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Août 19, 2009 19:47  

Dakota. a écrit:
Et puis les gens finissent par vous laisser tomber tôt ou tard... Donc ça sert à rien de s'attacher. Je préfère lâcher la personne, c'est moins humiliant.
Pas d'attache ça veux dire que la personne ne peut pas t'atteindre et tant mieux.

Je voudrais pas faire de la psychologie a 2 balles mais je pense vraiment que ta vision de l'amour est conditionnée par ton enfance : pas de modèle.

Par exemple pour moi ca semble improbable ce que tu penses et c'est impossible pour moi de rejoindre ne serait-ce qu'une partie de ton pt de vue. En effet il suffit que je pense a mes parents, maries depuis 18 ans, 5 enfants, et qui s'aiment vraiment. Pas de disputes, une grande tendresse entre eux deux. Pour moi ils sont la preuve indéniable que c'est possible.
Et toi, tu ne connais personne pour qui ça marche ? Ou peut-être penses-tu qu'ils st hypocrites et pas réellement heureux ?

Prêtresse du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Août 19, 2009 20:14  

Peut etre que je vois ça comme ça parce que j'ai vu mon père tapper sur ma mère pendant des années...

Syussia a écrit:
Et toi, tu ne connais personne pour qui ça marche ? Ou peut-être penses-tu qu'ils st hypocrites et pas réellement heureux ?

Je pense que tout ça c'est un leurre; ils sont peut etre sincerement heureux mais ça reste éphemere dans la plus part des cas. Les gens se lassent les uns des autres enfait...

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Super Pooky

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Août 19, 2009 20:37  

Dakota
mille vies, mille exemples
ne tire pas de généralités qu'à partir de ce que tu as vécu, ça te limiterait tellement!!

Gare au gorille

Glam'stagiaire

Re: Les histoires d'un soir  by on Jeu Août 20, 2009 14:14  

Dakota. a écrit:
Peut etre que je vois ça comme ça parce que j'ai vu mon père tapper sur ma mère pendant des années..

A mon avis ca joue beaucoup en effet.

Dakota. a écrit:
Les gens se lassent les uns des autres enfait...

Ah ? Mais tu dis ca par rapport a qui ? A toi ? Tes amis ? Tu as deux soeurs si j'ai bien compris, tu ne les aimes pas ?
J'approuve totalement Pooky : les exemples que tu connais ne sont pas les seuls, ou alors tu ne regardes pas les bons. Tu ne connais personne qui ait vécu une grande histoire qui dure vraiment ?

Super Pooky

Re: Les histoires d'un soir  by on Jeu Août 20, 2009 14:56  

Dakota, si tu devais exprimer tes souhaits réels et profonds pour ta vie amoureuse, ce serait quoi?

Gare au gorille

Déesse du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Ven Août 21, 2009 9:18  

Je plussoie les filles Dakota. J'espère qu'ave le temps tu comprendras que ton point de vue et limité par ton vécu, mais que si tu regardes plus loin l'attachement aux autres existe vraiment.

Bisous

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Je me coucherai moins bête ce soir. Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Cheveux » Idées de coiffure pour ce soir ! Beauté - Cheveux
Salon de thé » Et vous, que faites-vous ce soir? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook