|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
LallaRookh a écrit: AliceSprings a écrit: quand je suis célibataire ma libido est proche de zéro et je ne ressens aucun besoins se*uel donc voala! AliceSprings a écrit: par contre quand j'ai un copain, ça va tant que j'le vois pas mais dès que je suis avec lui... Hallucinant, je suis exactement dans le même "cas" que toi ! C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'à 24 ans, je n'ai eu que 2 longues relations (+/- 4 ans), et que 3 coups d'un soir (même pas bien en plus ah bah voala, je ne suis pas la seule alors!! ceci dit, je reste pas souvent longtemps seule et j'avoue que je passe à l'acte assez rapidement (genre 10jours selon le contexte), donc même si ce ne sont pas des 'one shot' a proprement parlé, j'ai vécu quelques relations essentiellement basé sur le physique, un peu malgrè moa d'ailleur!
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Nina a écrit: Trouvez-vous le principe sinistre?
Avez-vous du mal à vous dire que c'est terminé après l'euphorie de la soirée? Le regrettez-vous en général après ou non? Pour ma part, je suis une professionnelle des "one shot", insensibilité chronique oblige. A vous +1 moi aussi je revendique : je suis adepte des one shot C'est tellement cliché pourtant de se dire que les mecs sont tous des salauds sans sentiments et les filles toutes des midinettes fleur bleue. Moi j'ai rencontré plein de mecs qui s'attachaient super facilement et je connais beaucoup de filles qui enchaînent les relations d'un soir sans avoir aucune envie de se poser... J'ai des copines qui ne comprennent pas le concept d'histoires d'un soir, qui trouvent ça sinistre justement. Au contraire, moi c'est le schéma type du couple bien installé avec sa petite maison, ses enfants et son chien que je trouve sinistre ! Mais je respecte les gens qui y trouvent leur bonheur. Chacun trouve son équilibre à sa manière |
|
Papesse du Glam |
AliceSprings a écrit: ceci dit, je reste pas souvent longtemps seule et j'avoue que je passe à l'acte assez rapidement (genre 10jours selon le contexte)
Héhéhé tout pareil En 8 ans de "vie sexuelle" (mon dieu comme c'est moche de dire ça), je suis restée "célibataire" 3 mois (je mets des guillemets car c'est pendant cette période que j'ai eu mes "coups d'un soir"). Et pareil, je passe vite aux choses sérieuses : 1er soir pour mon ex (mouuuuh) et 1 semaine pour mon actuel |
|
Super Pooky |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Je ne sais pas trop si ce sujet est encore visité au vu des dates ... |
|
Super Pooky |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi je suis adepte. Je préfere les relations qui ne durent pas à celles qui durent un peu et font souffrir. Au moins, là on sait à quoi s'attendre. Et c'est comme si "j'oubliais" mes complexes parce que je ne compte pas revoir la personne; un plan cul c'est un plan cul, c'est pas pour qu'il me fasse des gosses et que je le présente à mes parents. J'arrive mieu à me "lacher" avec quelqu'un que je connais peu qu'avec quelqu'un que je connais bien. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Messagère du Glam |
Niet pour moi. |
|
Présidente du Glam |
J'en ai eu une, une fois. En fait (à l'époque où je ne vivais pas en couple), je ne programmais pas, un mec me plaisait, je lui plaisais, j'y allais, après on voyait bien combien de temps ça durait. Je suis tombée une fois sur un mec avec qui c'était clair que c'était pour une fois, j'en avais envie quand même, et voilà. C'est un bon souvenir d'ailleurs. Sinon, j'ai eu une fois une histoire avec un mec dont je pensais que c'était pour un soir, mais c'était si extraordinaire au lit entre nous qu'on s'est revus (faut profiter |
|
Super Pooky |
Dakota. a écrit: Et puis les gens finissent par vous laisser tomber tot ou tard... Donc ça sert à rien de s'attacher. Je préfere lacher la personne, c'est moins humiliant. En plus j'ai 19 ans, je sort et c'est là ou je rencontre des mecs. Je compte pas faire ma vie avec un mec de soirée, et j'aime pas les relations amoureuses. Je trouve les gens amoureux niais et manipulables à souhait. J'ai pas envie d'etre comme ça. Ce qui me rend forte, c'est le détachement, et je vaispas aller tout bousiller pour une histoire de quelques mois.... à mes yeux, tu ne passes pas pour qqn de froid juste pour qqn qui est morte de peur je suis amoureuse et amante et crois moi, je suis tout sauf niaiseuse |
|
Présidente du Glam |
Dakota, je plussoie Pooky. Entre ce que tu écris sur ce que tu penses de ton physique, ton rapoort à la nourriture et ce que tu viens d'écrire ici, il y a vraiment quelque chose de très profond qui ne va pas, sans vouloir faire de la psychanalyse sauvage. Et tu ferais mieux de consulter (non les psys c'est pas pour les dingues, c'est pour régler ses problèmes, j'en sais quelque chose, d'expérience personnelle). |
|
Super Pooky |
tout à fait Hermione |
Papesse du Glam |
ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours été "en couple" depuis que j'ai l'âge que ça se produise.
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'stagiaire |
Dakota. a écrit: Et puis les gens finissent par vous laisser tomber tôt ou tard... Donc ça sert à rien de s'attacher. Je préfère lâcher la personne, c'est moins humiliant. Pas d'attache ça veux dire que la personne ne peut pas t'atteindre et tant mieux. Je voudrais pas faire de la psychologie a 2 balles mais je pense vraiment que ta vision de l'amour est conditionnée par ton enfance : pas de modèle. Par exemple pour moi ca semble improbable ce que tu penses et c'est impossible pour moi de rejoindre ne serait-ce qu'une partie de ton pt de vue. En effet il suffit que je pense a mes parents, maries depuis 18 ans, 5 enfants, et qui s'aiment vraiment. Pas de disputes, une grande tendresse entre eux deux. Pour moi ils sont la preuve indéniable que c'est possible. Et toi, tu ne connais personne pour qui ça marche ? Ou peut-être penses-tu qu'ils st hypocrites et pas réellement heureux ? |
|
Prêtresse du Glam |
Peut etre que je vois ça comme ça parce que j'ai vu mon père tapper sur ma mère pendant des années... Syussia a écrit: Et toi, tu ne connais personne pour qui ça marche ? Ou peut-être penses-tu qu'ils st hypocrites et pas réellement heureux ? Je pense que tout ça c'est un leurre; ils sont peut etre sincerement heureux mais ça reste éphemere dans la plus part des cas. Les gens se lassent les uns des autres enfait... REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Super Pooky |
Dakota |
|
Glam'stagiaire |
Dakota. a écrit: Peut etre que je vois ça comme ça parce que j'ai vu mon père tapper sur ma mère pendant des années.. A mon avis ca joue beaucoup en effet. Dakota. a écrit: Les gens se lassent les uns des autres enfait... Ah ? Mais tu dis ca par rapport a qui ? A toi ? Tes amis ? Tu as deux soeurs si j'ai bien compris, tu ne les aimes pas ? J'approuve totalement Pooky : les exemples que tu connais ne sont pas les seuls, ou alors tu ne regardes pas les bons. Tu ne connais personne qui ait vécu une grande histoire qui dure vraiment ? |
|
Super Pooky |
Dakota, si tu devais exprimer tes souhaits réels et profonds pour ta vie amoureuse, ce serait quoi? |
|
Déesse du Glam |
|